1er sur l'actualité Dragon ball !

5 jeux tiers sur Nintendo Switch techniquement impressionnants qui fonctionnent à 60 FPS.

274


La Nintendo Switch est essentiellement une console portable, malgré son marketing de « plateforme hybride ». Après tout, toute la technologie principale se trouve à l’intérieur de l’unité portable.

Même avec tous les inconvénients liés à la conception d’une console portable, la console a prouvé qu’elle était capable de gérer certains des plus grands jeux tiers.

Des jeux comme Witcher 3 et DOOM Eternal présentent des rendus complets des versions complètes de la console. De plus, des annonces plus récentes comme L’héritage de Poudlard continuent de surprendre.

La plupart de ces portages ont naturellement subi des pertes de qualité visuelle et/ou de performances pour s’adapter aux exigences plus élevées d’un appareil portable. Cependant, certains finissent par ravir les fans en offrant des expériences équivalentes aux autres versions, même en ce qui concerne les performances.

Voici donc cinq jeux tiers impressionnants pour la Nintendo Switch qui parviennent à fonctionner à 60 FPS.

Note : Cet article reflète les opinions de l’auteur.


Les 5 meilleurs jeux tiers sur Nintendo Switch qui fonctionnent à 60 FPS.

1) Mortal Kombat 11

La célèbre franchise de jeux de combat de NetherRealm a une longue histoire avec les consoles Nintendo. Cependant, au fil des ans, les sorties se sont essoufflées, la dernière entrée sur console Nintendo étant Mortal Kombat : Armageddon sur Wii.

Les gens ont été surpris de voir la série revenir sur Nintendo en 2019. Mortal Kombat 11 est le dernier volet en date et a vu un portage sur Nintendo Switch malgré de nombreux doutes sur sa faisabilité technique.

Encore plus impressionnant est le fait qu’il n’a pas seulement été rendu possible par Shiver Entertainment, mais qu’il vise également 60 FPS sur la portable de Big N. La qualité de l’image en prend naturellement un coup, mais le sacrifice en vaut la chandelle.

C’est le dernier opus portable de la série depuis Mortal Kombat 9 sur PS Vita.

Dans le même ordre d’idées, Mortal Kombat 11 fera son apparition à l’EVO 2022, l’une des plus grandes compétitions mondiales de jeux de combat.


2) Samurai Showdown

Ce jeu de combat de 2019 est un reboot de la série sous-estimée du même nom de SNK. Situé dans l’ère Tenmei du Japon en 1787, les joueurs contrôlent une variété de combattants arrivant au pays du Soleil Levant pour vaincre une menace maléfique croissante. Le jeu met l’accent sur le maniement des armes, ce qui le rend plus systématique que les autres jeux du même genre.

Samurai Showdown n’est peut-être pas un jeu populaire, mais il est adoré dans la communauté des jeux de combat. La version PC a une configuration requise assez stricte pour un jeu de combat en 2,5D, aussi les fans se méfiaient-ils de la façon dont le résultat final se déroulerait sur la petite machine de Nintendo.

Le portage sur Nintendo Switch n’est pas aussi parfait que Mortal Kombat 11, mais il parvient à faire le travail de manière raisonnable.


3) Rogue Company

Rogue Company est l’un des jeux multijoueurs les plus négligés de ces dernières années.

Développé par First Watch Games et publié par Hi-Rez Studios, il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dans un cadre de science-fiction avec des opérations tactiques secrètes. Les joueurs choisissent l’un des deux douzaines de héros appelés Rogues et s’engagent dans une variété d’escarmouches. Parmi celles-ci, un mode 4v4 où les équipes se piratent mutuellement.

En résumé, Rogue Company est une combinaison de plusieurs genres et jeux, comme la bataille royale et Counter-Strike : Global Offensive. La meilleure partie du jeu est qu’il vise 60 FPS sur toutes les plateformes – y compris la Nintendo Switch – malgré le fait qu’il s’agisse d’un jeu Unreal Engine 4.

Au pire, les performances atteignent les 50, ce qui n’est pas mal, sachant qu’il vise également une résolution dynamique de 900p lorsqu’il est connecté.

Rejoignez-nous aujourd’hui pour la mise à jour de Covert Ops : avec les nouveaux ajouts du Projet Saint, notre Battle Pass le plus tactique, et plus encore ! https://t.co/mLNDIIx79G

Rogue Company dispose également d’un système de jeu croisé sur toutes les plates-formes, de sorte que les joueurs sur n’importe quel système peuvent rejoindre les joueurs sur d’autres plates-formes.


4) Paladins

Un autre jeu de Hi-Rez, et un jeu très populaire en plus, Paladins a surpris les fans lorsque le rendu Nintendo Switch a été annoncé. Le fait qu’il soit en 60 FPS sur Switch a rendu l’affaire encore plus agréable.

Le FPS PvP sur le thème de la fantaisie reçoit des joueurs à ce jour, en particulier comme un rival d’Overwatch avec des héros uniques similaires à choisir.

Alors qu’Overwatch est une expérience à 30 images par seconde sur la console portable, Paladins glisse à 60 images par seconde, même dans des scénarios éprouvants. C’est intéressant, étant donné que le jeu est basé sur le moteur Unreal 3, qui n’est pas compatible avec la console portable.

La résolution peut être assez floue, surtout en mode portable avec la vitesse d’horloge du GPU fortement réduite, mais la fréquence d’images ne varie pas du tout.


5) Dragon Ball FighterZ

Les jeux Unreal Engine 4 n’ont généralement pas les meilleurs résultats sur Nintendo Switch. Cependant, certains ont réussi à dépasser les attentes. L’un d’entre eux est Dragon Ball FighterZ.

Le célèbre développeur de jeux de combat Arc System Works a pris les rênes de ce jeu et a créé l’un des jeux Dragon Ball les plus appréciés à ce jour.

Le jeu se déroule pendant les événements de la série Dragon Ball Super. En incluant le DLC, il y a plus de 40 personnages à choisir, y compris les favoris des fans comme Frieza et Broly.

Il vise les 60 FPS sur la portable de Big N, mais il semble atteindre la cible dynamique de 1080p de manière moins fiable. Néanmoins, c’est un excellent moyen pour les fans de profiter de l’action rapide pour laquelle la série est connue.


Édité par Rachel Syiemlieh



Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory