1er sur l'actualité Dragon ball !

Abeille | Wiki Dragon Ball

190


Répertoire : Personnages → Animaux → Dragon Team Support

Abeille (ベエ Être) est un Labrador appartenant à M. Satan et Good Buu.

Apparence

Bee est un petit labrador grisâtre aux yeux noirs. Dix ans après la rencontre avec le Majin, Bee a grandi et vieilli.

Personnalité

La personnalité de Bee est comme vos chiens moyens. Habituellement de bonne humeur quand M. Satan et Innocent Buu sont ensemble.

Alors qu’il se comporte surtout comme un chien moyen, en Dragon Ball Super il se révèle assez intelligent pour pouvoir utiliser les jumelles à bord du Princess Bulma. De plus, il récupère la médaille du héros décernée à M. Satan que les Snackians ont laissé tomber en fuyant la Terre hors de Bee, bien que sa récupération soit cohérente avec le comportement réel des chiens, indiquant par Dragon Ball Super Bee est apparemment bien formé au point qu’il sait comment aller chercher des choses.

Biographie

Dragon Ball Z

Majin Buu Saga

Articles principaux : Majin Buu Saga, Fusion Saga et Kid Buu Saga

Abeille ravivée par Buu

Bee fait sa première apparition en tant que chiot blessé que Majin Buu rencontre. Buu guérit le chien, voulant que Bee s’enfuie de lui, mais au lieu de cela, cela a provoqué le début d’une amitié entre les deux. Peu de temps après, même M. Satan se lie d’amitié avec le chiot et lui donne le nom d’abeille. Tout en jouant au catch avec Buu, le criminel Van Zant arrive et tire sur Bee, le laissant dans un état proche de la mort. M. Satan va alors venger Bee, rendant Buu moins en colère. Heureusement, la tentative de Buu de faire revivre Bee est un succès, mais il se perd dans sa rage lorsque l’agresseur tire également sur M. Satan. Cela fait que Buu devient littéralement « fou à la vapeur », et à travers cette vapeur échappe à son personnage violent, Evil Buu. Evil Buu mange alors Majin Buu et devient Super Buu. Lorsque Super Buu utilise son attaque d’extinction humaine pour tuer tous les humains de la planète, il épargne Bee et M. Satan, car il en garde de bons souvenirs car il s’agit d’une version alternative de Fat Buu.

Abeille sur le monde sacré du Kai

Bee et M. Satan rencontrent plus tard Gohan, Piccolo, Goten, Trunks et Super Buu. Pendant ce temps, la personnalité habituellement ridicule de M. Satan s’estompe au profit d’un côté plus attentionné de l’artiste martial, car il s’assure que Bee est à l’abri du conflit de Vegito avec Super Buu. Goku transporte Bee, avec M. Satan et Dende dans le monde sacré du Kai lorsque Kid Buu était sur le point de lancer le Planet Burst sur Terre, au prix de la vie de Gohan, Piccolo, Goten et Trunks. Bee est vue plus tard lors d’une fête chez Bulma.

Dragon Ball Super

Dieu de la destruction Beerus Saga

Article principal: Dieu de la destruction Beerus Saga

Abeille regardant à travers un télescope

Bee se présente avec M. Satan et Buu à la fête d’anniversaire de Bulma. Bee est vue en train de regarder à travers le même télescope que Maître Roshi utilise pour observer les femmes sur une plage pendant qu’elles sont sur le navire.

Saga dorée de Freezer

Article principal: Golden Freezer Saga

Abeille donnant la médaille du héros à M. Satan

M. Satan emmène Bee avec lui pendant qu’il répond aux questions du public sur sa « défaite » de Beerus, qu’il appelle « Beebus ». Bee reste dans sa limousine, et pendant qu’il est interviewé, trois Snackians visitent la Terre, étant l’ambassadeur, le secrétaire et le héros et le combattant le plus puissant de la planète, Galbee. L’ambassadeur le récompense pour sa « victoire » sur Beerus en lui remettant la Médaille du Héros. Galbee souhaite tester le pouvoir de Satan pour voir s’il dit la vérité. Satan demande à Goku de se battre pour lui, qui le fait mais part après avoir vu Chi-Chi se promener en ville avec Piccolo. Bee saute de la limousine de M. Satan par excitation pour voir le combat. Après le départ de Goku et que M. Satan se retrouve impuissant à se débrouiller seul, Galbee tente de frapper Satan, mais est gelé après avoir vu Bee. Il s’enfuit alors à cause de sa peur des chiens, avec l’ambassadeur et le secrétaire.

La saga de l’univers 6

Article principal: Univers 6 Saga

Copier-Vegeta Saga

Article principal: Copy-Vegeta Saga

Saga mondiale pacifique

Article principal: Saga mondiale pacifique

Abeille significativement âgée

Dix ans après la défaite de Kid Buu, où il a considérablement vieilli. Désormais placée à environ 10 ans, Bee observe le 28e tournoi mondial d’arts martiaux.

Dragon Ball GT

Bébé Saga

Article principal: Baby Saga

Z Fighters ayant une fête.png

Bee apparaît sous une table sur une vieille photo des Z Fighters et de leurs amis en train de faire la fête sur la plage.

Autres histoires de Dragon Ball

Dragon Ball en ligne

Article principal : Dragon Ball Online

Dans Dragon Ball en ligneil est révélé qu’une ville de Majin porte son nom, Village des abeillesqui sert de ville natale aux jeunes s’ils sont Majin.

Apparitions de jeux vidéo

Pan et le chiot qui ressemble à Bee dans Combat final introduction

Dans Les combats finaux intro, un chiot ressemblant à Bee est vu sauvé par Pan après avoir vaincu un robot géant Imeckian.

Dans Budokai 2 intro, Bee est vu avec M. Satan.

Selon Budokaï 3 des échantillons de voix dans « la mémoire de », Bee ferait une apparition dans ce jeu, le générique le laisse également entendre et un sosie de Bee est présenté à l’écran titre pendant que Pan le tient.

Dans En ligneBee est l’homonyme du village de départ de la Majin Youth, Village des abeilles.

Dans Kakarot, Bee apparaît pendant la Majin Buu Saga du jeu. De plus, tous les chiens de Kakarot utiliser le même modèle que Bee et Chiens noirs sont essentiellement une recoloration noire dudit modèle.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Le nom de l’abeille vient probablement du nom « Abeillelzebub »poursuivant la tendance des références sataniques avec M. Satan et Videl.

Galerie

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory