1er sur l'actualité Dragon ball !

Abo | Wiki Dragon Ball

97




Répertoire : Personnages → méchants

Abo[2] (アボ Abo) est un soldat de la Freezer Force. Avec son frère Kado, il est l’un des principaux antagonistes de Dragon Ball : Le retour de Son Goku et ses amis !.

Apparence

Abo est un grand humanoïde bleu aux bras maigres. Sur la tête, il a une corne et deux grandes oreilles bleues pointues. Il porte une armure de combat et a un éclaireur violet.

Personnalité

Comme les autres membres de la Freezer Force, ils ont une nature arrogante et rejettent rapidement l’opposition en utilisant leur éclaireur pour déterminer le niveau de puissance.

Cependant, après avoir été assommé par Gotenks et Goku, il a rapidement changé d’avis et on lui montre qu’il partage un repas et a fait la paix avec ses ennemis.

Biographie

Arrière plan

Trunks affronte Abo.

Abo et son frère, Kado, sont des soldats qui ont servi sous Freezer, se classant au même niveau que la Force Ginyu, comme Vegeta l’explique avec le recul. Lorsque Freezer était sur Namek à la recherche des Dragon Balls, Abo était sur une autre planète, avec son frère. Selon Mission mondialeil est un subordonné de Kuriza.

Dragon Ball Z

Le retour de Son Goku et ses amis !

Article principal : Dragon Ball : Le retour de Son Goku et ses amis !

Deux ans après la défaite de Kid Buu, le frère séparé de Vegeta, Tarble, accompagné de sa femme Gure, s’enfuit sur Terre pour demander l’aide de Vegeta pour vaincre le duo de frères, dont Tarble avoue qu’ils sont depuis devenus aussi puissants que Freezer et terrorisent une planète lointaine. qu’il appelle chez lui.

Abo et Kado poursuivent Tarble et Gure sur Terre en utilisant des balles d’attaque, où Trunks et Goten se déchaînent sur les deux. Après des luttes des deux côtés, Abo et Kado fusionnent avec Aka, incitant Trunks et Goten à fusionner avec Gotenks et incitant à une autre bataille. Quand Aka commence à démontrer un pouvoir considérablement dévastateur, Goku et Vegeta se préparent à le détruire, cependant, un tour que Goku joue sur Vegeta fait que Goku est celui qui réussit à vaincre Aka.

Après leur confrontation, Abo et Kado rejoignent l’équipe Dragon et leurs amis au banquet en ruine de M. Satan, où on les voit manger les radis de Chi-Chi.

Autre Dragon Ball Histoires

Mission mondiale

Article principal : Super Dragon Ball Heroes : Mission Mondiale

En raison d’une anomalie, alors que Mecha Frieza et King Cold sont sur le point d’être vaincus, le fils de Frieza, Kuriza, arrive avec Abo et Kado en renfort.

Du pouvoir

Pendant leur temps en tant que sbires de Freezer, Abo et Kado étaient classés au même niveau que la Force Ginyu. Dans le temps qui a précédé leur voyage sur Terre, selon Tarble, Abo et Kado sont devenus aussi forts que leur maître Frieza (se référant vraisemblablement à la première forme de Frieza).[3]

Dans le manga, Abo est facilement vaincu par Goten sous sa forme de base. Dans l’OVA, Abo et Kado ont l’avantage sur Goten et Trunks après avoir utilisé des clones, mais après que Gohan ait entraîné les deux jeunes Saiyans à se concentrer sur leur Ki, ils parviennent à les surpasser.

Techniques et capacités spéciales

La fusion

Alias

Article principal: Aka

Alias

Alias est le résultat d’une fusion entre Abo et Kado. Après avoir prouvé qu’ils n’étaient pas à la hauteur des jeunes Saiyans, Goten et Trunks. Abo et Kado ont fusionné pour devenir Aka, qui est capable de renverser la situation sur la paire avant qu’ils ne fusionnent à leur tour.

Apparitions de jeux vidéo

Abo carte pour Héros de Dragon Ball

Abo fait sa première apparition dans un jeu vidéo en tant que boss dans Héros de Dragon Ball, introduit dans la première mission de la série God Mission (GDM1). Il devient alors pour la première fois un personnage jouable dans la neuvième mission (GDM9).

Voix Acteurs

Batailles

Pré-Dragon Ball
  • Abo et Kado contre Tarble (invisible)
Films

Anecdotes

  • Le nom d’Abo est un jeu de mots partiel sur le légume « avocat ». En fait, lorsqu’il fusionne avec Kado, Gotenks l’appelle « Avocado ».

Galerie

Voir également

Les références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory