1er sur l'actualité Dragon ball !

Acheter sur | Wiki Dragon Ball

6




Répertoire : Personnages → Méchants → Armée du ruban rouge

« Heh heh… Savourez-le pendant que vous le pouvez, petit garçon… Il n’y a aucune arme ou technique d’arts martiaux qui puisse résister… Le Jiggler !!! (j’adore dire ça !)« 
– Le général White dans « The Horrible … Jiggler! »

Acheter sur (ブヨン Acheter sur) est l’arme secrète du général White et son possible animal de compagnie qui vit à l’intérieur de la Muscle Tower.

Apparence

Buyon est un monstre rose géant au ventre rond.

Biographie

Histoire

Buyon est né sur la planète sans nom des Jigglers. À un moment donné, il s’est retrouvé sur Terre, où il a été retrouvé par l’armée du ruban rouge. Après l’achèvement de Muscle Tower, il a été placé au cinquième étage pour agir en tant que bourreau pour tous les intrus qui ont atteint le sixième étage. Le cinquième étage n’était accessible que par une trappe au sixième, par conséquent, il a été utilisé comme dernière défense du général White.

Dragon Ball

Saga de l’armée du ruban rouge

Article principal: Saga de l’Armée du Ruban Rouge

Buyon craque après avoir été exposé au froid glacial et frappé par Goku

Buyon fait son apparition lorsque Goku et Android 8 sont envoyés par la trappe du bureau de White. Initialement, Buyon semble être une menace apparemment indestructible. Chaque technique que Goku utilise contre lui, d’un Kamehameha au ventre ou d’un coup de pied au visage, est rebondie sans effort par le saindoux de Buyon. Le monstre peut également lancer des explosions électriques à partir de ses antennes. Buyon se nourrit apparemment de bétail fourni par ses gardiens et est même sur le point de dévorer Goku et Android 8 lors de la rencontre.

Au cours d’un processus long et fatigant, Goku réalise finalement que Buyon est sensible au froid, et après que Goku ait percé un petit trou dans le mur, Buyon est gelé. Avec cela, Goku frappe le monstre d’un coup de pied, le brisant en morceaux.

Apparemment, Buyon était bien connu des villageois de Jingle, car ils avaient entendu des histoires sur une créature qui se cachait dans Muscle Tower et s’inquiétaient pour la sécurité de Goku.

Héros de Dragon Ball

Kai Suprême de Time Saga

Apparitions au cinéma

Super héros

Article principal : Dragon Ball Super : Super Héros

Du pouvoir

Mangas et animés

Le pouvoir de Buyon reste incertain. Le général White était convaincu que Goku n’avait aucune chance contre le monstre même après l’avoir vu vaincre le major Metallitron et Ninja Murasaki, mais c’était principalement parce qu’il croyait qu’aucune technique ou arme d’artiste martial ne fonctionnerait sur lui.

Techniques et capacités spéciales

Buyon enveloppe Android 8 avec sa langue

Apparitions de jeux vidéo

Acheter dans La vengeance du roi Piccolo

Le Buyon gelé dans Origines 2

Un boss très similaire à Buyon, mais vert, apparaît dans Dragon Ball : Shenron no Nazo. Dans celui-ci, Goku affronte cet ennemi en finale d’un tournoi de Kung Fu et, comme avec Buyon, doit briser un mur pour le geler.

Les membres de l’espèce de Buyon apparaissent comme des ennemis dans Dragon Ball en ligne et sont simplement appelés « Buyons » dans le jeu.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Buyon est le premier ennemi à pouvoir encaisser un coup direct avec un Kamehameha sans souffrir n’importe quel dégâts.
  • Buyon a été le premier extraterrestre confirmé que Goku ait jamais combattu.
  • Il est probable que le père de Suno faisait référence à Buyon lorsqu’il parlait du monstre qui habitait Muscle Tower, par opposition au docile et sympathique Android 8.
  • Alors que la race de Buyon, les Jigglers viennent de l’espace, Buyon vivait sur Terre. On ne sait pas comment il est arrivé là.
  • Le nom de Buyon vient probablement du mot japonais buyobuyo (ぶよぶよ), signifiant flasque ou mou.
    • De plus, le nom de Buyon est similaire au mot « Bouillon », un type de bouillon, qui a une racine du mot « bouillir ».

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory