1er sur l'actualité Dragon ball !

Ackman | Dragon Ball

138


Cet article concerne le protagoniste de Go ! Go ! Ackman. Pour le quatrième combattant de Fortuneteller Baba, voir Spike the Devil Man.

Ackman (アックマン Akkuman) est un enfant démon de 200 ans et le protagoniste principal de la série télévisée d’Akira Toriyama Go ! Go ! Ackman manga. Il fait également une apparition dans Dragon Ball Z et Dragon Ball Heroes : Victory Mission.

Biographie

Go ! Go ! Ackman

Ackman et Goldon

Quand Ackman se réveille après une sieste de cinquante ans, ses parents lui expliquent qu’ils ont pour mission de tuer des gens et de vendre leur âme au Seigneur des Ténèbres pour de l’argent. En raison de son long sommeil, Ackman n’est d’abord pas habitué à la technologie moderne. Sa sœur Médusa lui offre bientôt des vêtements plus modernes et une épée pour remplacer son trident. Ackman commence à tuer des gens pendant que son fidèle Goldon, une créature aux ailes de chauve-souris rouges, recueille les âmes dans une jarre. Ackman est extrêmement timide avec les filles humaines. Malgré cela, il a de grandes capacités de combat et adore les armes à feu.

Choqué de le découvrir, l’ange Tenshi tente de tuer Ackman mais échoue lamentablement, tuant des innocents dans le processus : Tenshi tente de frapper Ackman avec un missile, mais il le rate et frappe un bus scolaire rempli d’enfants à la place. Tenshi est bientôt arrêté par la police, grâce à Ackman. Après avoir été libéré de prison, Tenshi engage divers agents pour tuer Ackman (Michel Yamada, Maître Yakimo Hedel et Mlle Josephine Matsumoto), en vain. Une nuit, Ackman tente de se joindre à deux Martiens pour détruire l’humanité, mais il finit par les tuer lorsqu’ils l’attaquent.

Lorsqu’il ne récolte pas d’âmes, Ackman conduit sa voiture, reste à la maison à jouer à des jeux vidéo sur Super Famicom, ou apporte les âmes collectées par sa famille au palais du Seigneur des Ténèbres (qui en a besoin pour retrouver sa jeunesse et sa puissance). Surtout intéressé par l’argent, Ackman finit par épouser la riche diablesse Majo après une brève confrontation avec son ex-petit ami Dedevil.

Dragon Ball Z

Ackman dans la foule du tournoi de l’Autre Monde

Ackman apparaît dans la foule des combattants qui regardent le match de Goku et Pikkon dans le Tournoi de l’Autre Monde.

Autre Dragon Ball Histoires

Dragon Ball Heroes : Victory Mission

Ackman dans Mission de la victoire

Ackman et Tenshi apparaissent dans le quatrième chapitre de Mission Victoiredans le stade des Héros du centre commercial de Satan. Ce sont des concurrents et des adversaires dans le Dragon Ball Heroes tournoi. Ackman réapparaît dans le sixième chapitre.

Apparitions dans les jeux vidéo

  • Go Go Ackman (Super Famicom)
  • Go Go Ackman 2 (Super Famicom)
  • Go Go Ackman (GameBoy)
  • Go Go Ackman 3 (Super Famicom)

Trivia

  • Ackman et Chivil de Dr. Slump sont des enfants démons qui tuent des gens pour vendre leurs âmes et gagner de l’argent de leur maître.
  • Avec ses vêtements modernes et son épée, Ackman a une apparence similaire à celle de Future Trunks.

Galerie

Navigation du site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory