1er sur l'actualité Dragon ball !

Agnilasa | Dragon Ball

97

Agnilasa est un gigantesque humanoïde sans nez visible et aux yeux roses sans pupilles. Son corps présente des couches de peau plus blanches sur la tête, le cou, les épaules et la poitrine. Au centre de son front se trouve une grande gemme rouge qui agit comme son noyau énergétique, cette zone est également son point faible. Des deux côtés de sa tête, il y a deux extensions d’oreilles allongées avec des gemmes vertes sous les extrémités qui agissent comme son sonar.Ses bras et le reste de son corps sont d’une couleur plus sombre, se terminant à la base des jambes. Les jambes avant les bottes et les mains à la base des gardes-bras sont violettes. Ses bras possèdent des protections d’épaule blanches avec des gemmes rouges sur le haut des bras. Au centre de sa poitrine se trouve une gemme verte.Il porte des bottes pointues et est capable de faire pousser des ailes sur son dos à volonté.

Anime
Manga

アニラーザ

Anirāza

Apparaît dans

Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes

Agnilasa (アニラーザ, Anirāza) est le résultat de la fusion entre plusieurs membres de l’équipe Universe 3.

Dans la Saga du Conflit Universel de la Dragon Ball Heroes Agnilasa apparaît comme une entité à part entière, et non comme une fusion d’autres entités.

Description Agnilasa

Art d’Agnilasa

Personnalité Agnilasa

Dans l’anime, la fusion entre Paparoni et Koicéareta donne à première vue l’impression qu’Agnilasa est une bête de destruction sans âme, comme Kale dans son état berserker. Bien qu’il ne parle jamais et qu’il semble parfois être un berserker, Agnilasa fait preuve d’une étonnante capacité à s’adapter aux stratégies de ses adversaires, changeant plusieurs fois d’attaque pour les déstabiliser. Il semble être très fier de sa force, car il arbore un sourire lorsqu’il combat l’Univers 7, et rit même en le faisant.

Dans le manga, Agnilasa est capable de parler et est confiant dans sa capacité à égaler la force de Kale.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la survie de l’univers

Article principal : Universe Survival Saga

Attaque d’Agnilasa contre l’équipe Universe 7

Dans l’anime, après que Paparoni ait crié qu’il allait montrer la technique secrète ultime de l’équipe Universe 3, une lumière intense apparaît, ce qui pousse Goku, Vegeta et Gohan à se protéger de la lumière. Paparoni et Koicéareta utilisent alors la technique secrète ultime d’Universe 3 pour former Agnilasa. Agnilasa s’est avéré être plus qu’un match pour Goku, Vegeta, Gohan, Android 17, et Android 18 combinés. Il a presque fait tomber Goku du ring, obligeant Frieza à s’impliquer dans le combat. Il a ensuite lancé une attaque énergétique qui a forcé Android 18 à se sacrifier pour sauver Android 17. Par la suite, il a encore augmenté sa force et s’est créé des ailes. Agnilasa a ensuite créé une boule d’énergie géante afin de détruire l’arène et de rester le seul survivant. En lançant la boule, il s’est engagé dans un combat de rayons avec les membres restants de l’équipe Universe 7 et a eu le dessus. Cependant, Android 17 a compris la faiblesse d’Agnilasa et a attaqué son réacteur énergétique. Cela a déstabilisé le pouvoir d’Agnilasa, ce qui l’a conduit à être projeté hors de la scène, le désamorçant et provoquant la défaite et l’effacement de l’équipe Univers 3.

Dans le manga, après l’effacement de l’équipe Univers 4 après avoir été vaincue par Kale, Mule apparaît devant Mosco et ordonne à Paparoni de fusionner. Agnilasa déclare alors que Kale a rencontré son adversaire, mais elle la fait immédiatement tomber de la scène, ce qui entraîne l’effacement immédiat de l’Univers 3.

Autres Dragon Ball

Dragon Ball Heroes

Saga du Conflit Universel

Article principal : Saga du Conflit Universel

Paparoni, qui s’est allié aux guerriers de la zone centrale, envoie Agnilasa et Catopesra (qui ont tous deux subi un lavage de cerveau) attaquer leurs ennemis. Ribrianne apparaît et se transforme en Super Ribrianne pour combattre le duo.

Puissance

Anime et manga

Les pouvoirs d’Agnilasa

Fusion de Koicéareta et Paparoni dans l’anime ou de Borareta, Koicéareta, Koitsukai, Paparoni et apparemment Nigrissi dans le manga, Agnilasa possède une puissance absolument monstrueuse et est le guerrier le plus puissant d’Universe 3.

Dans l’anime, sa puissance et sa vitesse ont augmenté par rapport à l’époque où il était Koicéareta. Agnilasa possède un large éventail de capacités qui, couplées à sa force physique et à sa vitesse, en font un adversaire très dangereux. Malgré son énorme taille, Agnilasa a été capable d’affronter simultanément Frieza en forme finale, le Super Saiyan Vegeta, le Super Saiyan God Goku (qui était encore fatigué), le Potential Unleashed Gohan, Android 17 et Android 18 avec une relative facilité et de suivre leurs mouvements grâce à ses capacités sonar, bien qu’il ait été incapable d’attraper le Super Saiyan God Goku et Frieza en forme finale. Même après être monté en puissance, le souffle ki d’Agnilasa a été facilement détruit par le souffle ki de Jiren, montrant qu’il est beaucoup plus faible que le meilleur combattant de l’Univers 11. Lors de l’affrontement énergétique final d’Agnilasa avec Frieza d’Or véritable, Goku et Vegeta Super Saiyan Bleu, Gohan Ultime et Android 17, Agnilasa a pu les submerger progressivement et augmenter de plus en plus sa boule d’énergie géante. Il n’a été vaincu que lorsque son noyau énergétique a été gravement endommagé.

Dans le manga, les capacités d’Agnilasa sont bien moindres que celles de son itération animée. Bien qu’il soit confiant en combattant le Super Saiyan Légendaire Kale, lui disant qu’elle a rencontré son adversaire, il est vaincu par un seul coup de pied lourd à l’estomac et tombe en arrière de la scène. Jeu

Apparaissant non pas comme une entité fusionnée et soumise à un lavage de cerveau par Paparoni, lui et la Catopesra également soumise à un lavage de cerveau sont vaincus par Super Ribrianne.

Techniques et capacités spéciales

  • Ki Blast – La forme la plus basique des attaques énergétiques. Utilisée uniquement dans l’anime.
  • Ki Blast Deflect – Agnilasa est capable de dévier les vagues d’énergie telles que l’attaque Big Bang de Vegeta. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Balles à énergie continue – Il est démontré que le tir rapide ki souffle sur son adversaire. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Vague d’énergie buccale – Une vague d’énergie rouge tirée de la bouche. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Vague d’énergie – Agnilasa est capable de tirer une rafale d’énergie rouge du cristal rouge de sa tête. Utilisé uniquement dans l’anime.
Agnilasa ailé
  • Génération d’ailes – Agnilasa peut créer des ailes violettes-violacées pour voler. Utilisé uniquement dans l’anime.
    • Vol – La capacité de voler sans l’aide de ki.
  • Hyperspace Punch – Agnilasa est capable d’ouvrir un portail près de lui et près de son adversaire afin de pouvoir le frapper à distance. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Système de sonar – Grâce à ses antennes, Agnilasa est capable de localiser de manière experte tous les adversaires qui s’approchent de lui, sans avoir besoin de recourir à l’aide de l’ordinateur. ki détection. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Compteur de charge rapide – Après avoir détecté l’emplacement de ses adversaires à l’aide de son sonar, Agnilasa assomme ses adversaires avec un contre rapide de coups physiques. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Technique de type Bullet Scattering – Agnilasa charge son aura, la concentre au-dessus de lui et lance un barrage d’énergie violette dans toutes les directions. Utilisée uniquement dans l’anime.
  • Fragmentation du Ki – Agnilasa forme une sphère d’énergie rouge dans sa main et la lance, puis la sphère se divise en un barrage de plus petites vagues d’énergie rouge. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Boule d’énergie pleine puissance – Agnilasa forme une énorme sphère d’énergie rouge au-dessus de sa tête et la lance sur sa cible, la rendant plus grande et plus puissante en lui fournissant plus d’énergie à partir de son réacteur énergétique situé dans le cristal sur sa tête. Il l’a utilisé dans le Tournoi du pouvoir pour éliminer les membres restants de l’équipe Universe 7 mais a été vaincu par leur vague d’énergie combinée. Utilisé uniquement dans l’anime.
  • Quatre comme un seul homme (四位一体の本領, Quatre comme un seul homme) – Une capacité utilisée par Anilaza dans Dragon Ball Heroesqui réduit l’Endurance de tous les ennemis chaque fois qu’il se trouve dans la zone de soutien.
  • Guerrier de la fusion de l’Univers 3 (第3宇宙の合体戦士, Universe 3 Fusion Warrior) – Une capacité utilisée par Anilaza dans Dragon Ball Heroes en tant que boss durant la Saga du Tournoi de Puissance : Climax, qui réduit l’Endurance de tous les partisans ennemis à chaque tour où il se trouve dans la zone de soutien.

Apparitions dans les jeux vidéo

Carte Anilaza dans Bataille de Dokkan

Agnilasa apparaît sous le nom de Anilaza dans Dragon Ball Heroesoù il a été ajouté comme personnage SP dans la mission 8 de Super Dragon Ball Heroes.

Agnilasa apparaît comme un PNJ boss sous le nom de Anilaza dans Bataille de Dokkan.

Sur Mission mondialeil apparaît comme un personnage Géant de type spécial sous le nom de Anilaza.

Combat d’Agnalisa

Dragon Ball Super Anime

  • Agnilasa vs. Goku, Vegeta, Gohan, Android 17, Android 18, Frieza (Forme finale) et Jiren
  • Agnilasa contre Goku (Base/Super Saiyan God), Vegeta (Super Saiyan), Gohan (Base/Potential Unleashed), Android 17 et Android 18.
  • Agnilasa vs. Goku (Dieu Super Saiyan), Vegeta (Super Saiyan), Gohan (Potentiel Débridé), Android 17, Android 18, et Frieza (Forme Finale)
  • Agnilasa vs. Goku (Dieu Super Saiyan/Super Saiyan Bleu), Vegeta (Super Saiyan/Super Saiyan Bleu), Gohan (potentiellement déchaîné), Android 17, et Frieza (Forme Finale/Frieza doré véritable)

Manga

  • Agnilasa vs Kale (Super Saiyan Légendaire)

Anecdote

  • Le nom d’Agnilasa est une anagramme de la prononciation japonaise de la lasagne (ラザニア, Razania).
  • Agnilasa partage les traits de plusieurs personnages de films/OVA :
    • Le design et les caractéristiques d’Agnilasa sont similaires à ceux d’Hatchiyack, sa façon de parler et sa nature de forme de vie artificielle sont également similaires à celles d’Hatchiyack et il a été vaincu de la même façon par un assaut d’équipe de cinq ennemis simultanément dans une lutte de rayons.
    • Il ressemblait également à Hirudegarn et était capable de faire pousser des ailes comme le Phantom Majin.
    • Comme Janemba, il était capable d’attaquer à travers des portails.
  • Dans l’anime, Agnilasa a été le premier concurrent du Tournoi du pouvoir contre lequel tous les membres de l’équipe Univers 7 présents sur scène ont activement combattu simultanément, le second étant Jiren.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory