1er sur l'actualité Dragon ball !

Agu | Dragon Ball

108


Agu (アグ Agu) est le Kai Suprême de l’Univers 12.

Apparition

Agu a une peau jaune clair, des cheveux blancs et des oreilles pointues. Il a un nez rond et ses yeux sont de simples points noirs. Il porte une robe verte du Kai Suprême avec une chemise violette et des bottes rouges.

Personnalité

Il dit des choses vertueuses. Bien que son univers soit déjà développé, il aspire à le porter encore plus haut. Il est très fier de ses prouesses en tant que Kai Suprême, car il pense que lui et ses collègues divinités de l’Univers 12 ont été épargnés par Zeno et le futur Zeno parce qu’ils faisaient du bon travail.

Une fois que l’Univers 9 a péri, lui, ainsi que la plupart des autres divinités universelles, sont apparus choqués et particulièrement tristes de cette perte.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la survie de l’univers

Article principal : Universe Survival Saga

Agu assiste à la Zeno Expo, avec Martinu et Giin, représentant l’Univers 12. Agu assiste aux matchs d’exhibition, et est exclu du Tournoi du Pouvoir en raison du classement élevé de l’Univers 12 parmi les mortels.

Avant le début du Tournoi du Pouvoir, Agu regarde Iwan, Liquiir et Arak se préparer à combattre dans l’arène pour la tester et impressionner Zeno et le futur Zeno. Il demande à Giin pourquoi il ne s’est pas joint à ses compagnons destructeurs, ce à quoi Giin répond que le résultat de la bataille est clair pour lui.

Puissance

En tant que Kai suprême, Agu est beaucoup plus puissant que les mortels moyens et les Kais inférieurs.

Techniques et aptitudes spéciales

  • Vol – La capacité de voler avec l’aide de ki.
  • Ki Blast – La forme la plus basique d’onde énergétique.
  • Lien de vie – Les vies d’Agu et de Giin sont liées l’une à l’autre, donc si l’un d’eux meurt, l’autre mourra aussi (d’une manière similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction qu’Agu et Giin représentent.
  • Kai Kai – En Dragon Ball Superil est révélé que le Kai suprême de chaque univers a la capacité de se téléporter instantanément dans n’importe quel autre univers, y compris le Palais de Zeno.

Equipement

  • Machine à remonter le temps – Dans le manga, il est révélé par Infinite Zamasu qu’Agu est en possession de la 1ère Machine à remonter le temps créée par un mortel dans l’Univers 12, vraisemblablement pour empêcher son utilisation abusive par les habitants de l’Univers 12.

Acteurs de voix

Trivia

  • Les cheveux de Bulla, lorsqu’elle était bébé, ressemblaient beaucoup à ceux d’Agu.
  • Selon Infinite Zamasu dans le manga, la machine à remonter le temps créée par un mortel de l’Univers 12 de la ligne temporelle de Futur Trunks était conservée par l’homologue futur d’Agu dans le Monde Sacré du Kai de l’Univers 12, que Goku Black et Futur Zamasu ont acquis après avoir tué Futur Agu.
  • Le nom d’Agu vient du dieu de l’hindouisme, Agni.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory