1er sur l'actualité Dragon ball !

Akane Kimidori | Dragon Ball

102


Akane Kimidori (木緑あかね Kimidori Akane, lit. « Jaune-vert-rouge foncé ») est l’amie « mauvaise fille » d’Arale Norimaki et la petite amie de Tsukutsun Tsun dans le film « La vie en rose ». Dr. Slump.

Biographie

Dr. Slump

Une Akane plus jeune du début de Dr. Slump

Akane a rencontré Arale dans la classe de Mlle Yamabuki quand Arale a été assignée comme partenaire de bureau avec elle. Après la fin de la journée d’école, Akane s’est énervée contre Arale et l’a suivie après l’école, où elle a retrouvé ses cousins Taro et Peasuke. Arale gagna rapidement le respect d’Akane et, avec Taro et Peasuke, elle accepta Arale quand ils virent sa force, et finalement, elle devint la meilleure amie d’Arale.

Dragon Ball

Saga de l’Armée du Ruban Rouge

Article principal : Saga du général Bleu

Akane parle aux autres membres du groupe à la cafetière de leurs projets pour les vacances de printemps. Akane dit à tout le monde que leurs choix étaient tous boiteux et ennuyeux. Plus tard, elle est arrêtée pour excès de vitesse par Taro, juste avant que Goku ne prévienne que l’Armée du Ruban Rouge est au Village des Pingouins. Akane essaie de tester le Nimbus Volant mais il la rejette parce qu’elle n’a pas un cœur pur. Elle va ensuite parler de Goku à Tsukutsun, mais celui-ci ne la croit pas. Peu après, Taro, qui s’est évanoui en entrant dans le café, parvient à peine à lui annoncer, ainsi qu’aux autres, l’arrivée imminente de l’Armée du Ruban Rouge, laissant Akane sous le choc.

Dragon Ball Super

Saga du « Futur » Trunks

Article principal : Saga « Futur » de Trunks

Akane fait une brève apparition au début lorsqu’Arale s’écrase dans le Coffee Pot et lui dit bonjour. Bien que l’action se déroule 30 ans après la saga de l’Armée du Ruban Rouge, Akane a la même apparence qu’au début de la saga. Dr. Slump quand elle avait 13 ans, même si elle aurait 49 ans à ce moment-là.

Autre Dragon Ball histoires

Mission de la Victoire

Article principal : Dragon Ball Heroes : Victory Mission

Akane Kimidori ainsi que Peasuke Soromame et Taro Soromame font également des apparitions camées dans le sixième chapitre dans leurs apparitions du remake de 1997. Ils se trouvent au centre commercial Satan, dans le stade des Héros, pendant l’épisode du Dragon Ball Heroes Match final du tournoi entre Beat et Froze.

Apparitions dans d’autres médias

Publicité en direct

Version live-action d’Akane, Peasuke et Taro

Yuki Uchida joue le rôle d’Akane dans une publicité en live-action sur le thème de Dr. Slump pour le magasin de vêtements GU. Dans la publicité, elle se tient à côté de Peasuke et Taro devant le Coffee Pot, regardant Arale se transformer en une tenue du magasin.

Dans la culture populaire

Ce qui semble être Akane dans Brigade de feu de Goku

Les passants dans La brigade de pompiers de Goku ressemble beaucoup à Peasuke Soramame et Akane Kimidori.

Un journaliste de ZTV en Plan d’éradication des Super Saiyans

Une blonde reporter pour ZTV à Dragon Ball : Le retour de Son Goku et de ses amis ! et Dragon Ball : Plan d’éradication des Saiyans ressemble beaucoup au design d’Akane dans le remake de 1997 de Dr. Slump.

Techniques

  • Torsion Cobra – Un vrai mouvement de catch. Elle le cite comme son talent dans son CV.

Apparitions dans les jeux vidéo

Acteurs vocaux

  • Japonais : Kazuko Sugiyama (série des années 1980), Hiroko Konishi (série des années 1990)
  • Anglais :

Anecdote

  • La personnalité d’Akane est très similaire à celle de Bulma. Son agacement envers Arale au début de la série Dr. Slump est presque la même que Bulma était avec Goku au début de Dragon Ball. Sa relation avec Tsukutsun est similaire à celle de Bulma avec Yamcha et on les voit tous deux souvent en scooter ou en moto.
    • Une autre similitude qu’elle partage avec Bulma est son incapacité à monter sur le Flying Nimbus de Goku à cause de son cœur impur, comme le montre le crossover de la Red Ribbon Army Saga.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory