1er sur l'actualité Dragon ball !

Akira | Dragon Ball

72
Cet article est consacré à l’avatar de l’auteur dans l’univers. 

AkiraLe souverain ultime du monde des dragons est un personnage basé sur l’auteur Akira Toriyama se représentait lui-même lors de ses apparitions dans la Dragon Ball de la série Dragon Ball, généralement de nature comique. Il est façonné à l’image de l’avatar de Toriyama « Robotoriyama« et fait plusieurs apparitions importantes dans Dr. Slumpainsi que des apparitions mineures dans Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GTet Dragon Ball Super.

Apparition

Biographie

Historique

Toriyama est le chef suprême de la Dragon Ball et donc probablement plus grand que Zeno.

Dr. Slump

Tori-Bot fait de fréquentes apparitions dans la série des Dr. Slump manga, où il est un résident du village des pingouins et vit dans une petite maison sur une colline où il passe son temps à dessiner des chapitres, à faire des maquettes et à recevoir les avis de refus de son éditeur. Il apparaît fréquemment sous la forme d’un robot, d’un humain ou d’un oiseau, mais semble préférer son aspect robotique aux autres. Bien qu’il apparaisse généralement en tant que camée dans le manga, il existe quelques histoires dans lesquelles il est un personnage principal.

Il essaie généralement d’inciter les habitants du village des pingouins à participer à des concours pour gagner des prix faciles afin d’augmenter les ventes de son manga, comme on le voit dans « Penguin Gran Prix » et « Who’s the Strongest in the World ? », mais il essaie toujours d’éviter de les payer, ce qui lui vaut de se faire tabasser.

Dans le chapitre 71, « The Time Stoppers », il est révélé qu’il est un bon ami de Senbei Norimaki et qu’il lui a demandé une fois de construire une machine à arrêter le temps pour qu’il puisse avoir plus de temps pour dessiner, mais la machine s’est retournée et a tout gelé. Finalement, Tori-Bot a réussi à inverser le phénomène le lendemain, mais il a refusé d’inventer une explication. Senbei a aussi brièvement reconstruit son corps robotique après que Gatchan l’ait mangé au cours du même chapitre.

Tori-Bot a utilisé la machine à remonter le temps de Turbo dans « N’cha, Penguin Village Ten Years from Now ! Il a ensuite interviewé tous les futurs résidents et était plutôt satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées pour eux. C’était jusqu’à ce que Tori-Bot rencontre son futur lui-même, qui s’est avéré être un clochard mendiant des restes de nourriture. Effrayé par cette révélation, il est retourné dans le passé et a juré de faire plus d’efforts dans son travail.

Dragon Ball

Tori-Bot dans « Nuage de Nimbus de Roshi »

Tori-Bot fait peu d’apparitions dans les premières parties de l’histoire de l’humanité. Dragon Ball manga (chapitres 1, 3 et 42). Il peut être vu dans l’épisode/chapitre trois de Dragon Ball, « The Nimbus Cloud of Roshi » et « Sea Monkeys » sur un arbre lorsque Bulma et Goku se rendent à la plage. Dans le doublage japonais, il marmonne « Le village des pingouins… ce n’est pas ».et dans le manga, il dit « Est-ce le Village des Pingouins ? ».

L’avis de recherche de Tori-Bot dans « Look Out For Launch ».

Dans la scène du saloon dans lequel entre Launch dans « Look Out for Launch », Tori-Bot est montré sur une affiche comme l’un des criminels qui ont déjà été arrêtés et il avait la plus faible prime, peut-être en tant que comédie.

Tori-Bot apparaît à nouveau accroché à un arbre dans le jardin du premier étage de Capsule Corporation dans l’épisode « Master Thief, Hasky ».

Dragon Ball Z

Tori-Bot apparaît dans la foule des combattants qui regardent Goku combattre Pikkon, avec sa tête colorée en jaune au lieu du bleu/noir habituel. Il apparaît également dans l’épisode 210, « Le tournoi mondial » et l’épisode 215, « Le forfait de Piccolo ».

Panneau présentant Tori-Bot dans le chapitre 480

Dans le Dragon Ball manga chapitre 480, « La fusion réussit… ?! », Tori-Bot apparaît sur le Guet lorsque Krillin remarque que les panneaux où Trunks et Goten tentent plusieurs fois la danse de la fusion sont répétés, alors Tori-Bot s’excuse auprès de son éditeur et demande à ne pas être payé pour avoir la même image de Trunks et Goten fusionnant utilisée deux fois dans le même chapitre.

Sur Dragon Ball Z : Broly – Second ComingLorsque Goten parle de ce qu’il souhaite, on voit Tori-Bot en bas de l’écran. Tori-Bot est vu comme une icône sur l’ordinateur de Gohan avec Neko Majin dans Dragon Ball : Le retour de Son Goku et ses amis !.

Dragon Ball Spécial 30ème Anniversaire Manga

Article principal : Dragon Ball 30th Anniversary Special Manga (en anglais)

Dragon Ball Super

Le visage de Tori-Bot apparaît sur les billets de banque Zeni que M. Satan donne à Goku.

Dragon Ball GT

Tori-Bot apparaît en jaune et vert sur un kit de rasage acheté par Vegeta.[2]

Puissance

Toriyama est bien plus grand que les Kais Suprêmes, les Dieux de la Destruction, et même que Zeno. En tant qu’auteur et surtout en tant que sorte de divinité suprême, il possède le pouvoir sur l’ensemble du Dragon Ball et peut dessiner ce qu’il veut tant qu’il a un crayon et du papier, à moins, bien sûr, que ses dessins et brouillons soient « rejetés » par ses éditeurs. Par exemple, il est impuissant face aux rejets de M. Torishima, et maudit souvent son ancien rédacteur en chef avec des poupées vaudoues.[3][4] Lorsqu’il est un robot, il est impuissant face à l’omnivore Gatchan, mais finit par se dessiner un nouveau corps. Il a également tendance à être méprisé ou même battu facilement par les habitants du Village des Pingouins malgré son statut et Krillin l’a même interpellé pour avoir photocopié des panneaux pendant la Saga de la Fusion.

Apparitions dans les jeux vidéo

Tori-Bot dans Dragon Ball Heroes

Bien que difficile à voir, Tori-Bot apparaît dans Budokai en tant que spectateur du tournoi mondial.

Il réapparaît dans Budokai 2, toujours en tant que membre du public du tournoi mondial.

Ce qui semble être une version de Tori-Bot fait des apparitions aléatoires dans les jeux suivants Dragon Ball Online. Une image du personnage apparaît à l’écran avec une bulle de texte au-dessus de sa tête.

Tori-Bot apparaît également comme l’un des robots d’aide sélectionnables dans le jeu Dragon Ball Heroes. Lorsqu’il est utilisé, toutes les super attaques de l’équipe endommagent l’adversaire sans tenir compte de l’énergie du héros (compteur spécial) pendant 4 rounds. Il apparaît également dans les formes de défense et d’attaque du jeu.

Trivia

  • Avant d’utiliser Tori-Bot, Toriyama s’est dessiné lui-même sous la forme d’un oiseau anthropomorphe appelé Tori (en tant que tori signifie « oiseau » en japonais).
  • Plusieurs caractères dans Dr. Slump ressemblent à Tori-Bot : l’un est un membre du gang Fly Milk, et un autre est Miss. Akiko.
  • Tori-Bot est le seul personnage de Dr. Slump qui est apparu dans Dragon Ball GT.
  • Tori-Bot est un personnage de gag dans les cas où il doit suivre ce que l’éditeur déclare et autres plaintes de ce genre.
  • Tori-Bot fait également une apparition dans Dragon Bleu, un JRPG pour lequel Akira Toriyama était responsable de la conception artistique.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory