1er sur l'actualité Dragon ball !

Amond | Dragon Ball

66


Amond (アモンド Amondo) est un membre du corps des Turles Crusher. Il fait ses débuts dans le film Dragon Ball Z : L’arbre de la puissance.

Personnalité

Amond a une personnalité vicieuse. Il est sûr de son pouvoir mais très respectueux de son employeur Turles, allant même jusqu’à l’appeler « Mighty Turles ».

Biographie

Historique

Amond

Il était à l’origine un criminel atroce qui sévissait dans toute la galaxie. Un jour, il fut arrêté par la Patrouille Galactique et emprisonné sur la planète Nutts. Cependant, ce même jour, le Saiyan de basse classe Turles attaqua la planète, ce qui permit à Amond de s’échapper. En chemin, il rencontra Turles, qui le recruta dans son équipe.[1]

Apparitions au cinéma

L’arbre de la puissance

Après avoir été recruté par Turles, Amond devient le commandant en second après Turles lui-même. Il a le pouvoir de tourner sur lui-même à la manière d’une petite tornade, capable de dévier même les coups de feu. ki-comme le disque Destructo de Krillin. Amond est tué pendant l’attaque de Goku. Kaio-ken contre les hommes de Turles lorsque Goku donne à Amond un coup de genou à l’estomac qui lui brise les os.

Power

Sur Dragon Ball Cardass et le dépliant du film pour L’arbre de la puissance indique qu’Amond a un niveau de puissance de 9 100.

Dans le film Tree of MightAmond est non seulement capable de maîtriser et de vaincre Krillin facilement, mais aussi de contrer le Destructo-Disk de ce dernier. Plus tard, il est facilement vaincu et tué par un Goku doté du Kaio-Ken.

Techniques

La technique de lancement de disque d’Amond

  • Vol – La capacité de voler à l’aide de ki.
  • Bombe planétaire – Une technique puissante dans laquelle l’utilisateur manipule ses ki pour perturber le champ géomagnétique d’une planète. Utilisé pour planter l’Arbre de la Puissance et nommé dans le jeu d’arcade. Dragon Ball Heroes.
  • Technique du disque de Destructo – Amond tourne sur lui-même et lance un disque d’énergie tranchant comme une lame de rasoir qui peut trancher presque tout. Amond a utilisé cette technique pour dévier le disque Destructo de Krillin.
  • Fruit de l’arbre de la puissance – En tant que membre de la Crusher Corp. Amond a consommé le fruit de l’Arbre de la Puissance pour augmenter sa puissance. Pendant l’invasion de la Terre, il est chargé de planter la graine pour faire pousser l’Arbre de la Puissance.

Apparitions dans les jeux vidéo

Amond fait ses débuts en tant que personnage jouable dans Dragon Ball Heroes. Il est également un personnage jouable dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle.

Acteurs de la voix

  • Japonais : Banjō Ginga
  • Anglais :
  • Dub allemand : Lutz Schnell
  • Doublage italien : Diego Reggente (Dynit dub), Vittorio Bestoso (2003 Mediaset re-dub)
  • Doublage français : Patrick Borg
  • Doublage espagnol (castillan) : Miguel Ángel Montero
  • Doublé grec : Tzimis Apergis

Anecdote

  • Son nom est un jeu de mots sur la noix amande. Ce jeu de mots est encore renforcé par le fait qu’il a été emprisonné sur la planète Nutts.
  • Amond est remarquable pour être le seul personnage de film connu à avoir été arrêté par la Patrouille Galactique. Le rôle de Turles dans sa libération et son recrutement dans l’organisation peuvent avoir joué un rôle dans le fait que la Patrouille Galactique considère Turles Crusher Corps. comme une menace plus sérieuse et peut avoir fait que leur chef Turles devienne plus connu parmi la Patrouille Galactique ; Turles est révélé comme un criminel recherché par Jaco dans Xenoverse 2. Il est sous-entendu par Turles dans Xenoverse 2 qu’ils n’ont aucune crainte d’être arrêtés par la Patrouille Galactique. Le statut d’Amond en tant que numéro deux du Corps Crusher a probablement augmenté sa propre réputation parmi la Patrouille Galactique.


Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory