1er sur l'actualité Dragon ball !

Anato | Dragon Ball

59


Anato (アナト Anato) est le Kai suprême de l’Univers 1.

Apparence

Il ressemble fortement à Shin, bien qu’il ait la peau rose, une tenue de Kai Suprême de couleur vert orange et bleu clair, et des cheveux plus hérissés.

Personnalité

Kai suprême très efficace et performant, les efforts d’Anato ont permis à l’Univers 1 d’avoir le plus haut niveau de mortels. Malgré son statut élevé parmi les autres divinités, Anato ne semble pas être arrogant à ce sujet, il est souvent vu avec un sourire doux. Il est montré comme étant équilibré car il est l’un des rares êtres divins à réaliser que Goku est la seule raison pour laquelle les univers inférieurs ont une chance de survivre. De même, il est l’un des seuls Kais à ne pas être perturbé par l’effacement d’un univers par les Zenos, qu’il considère en fait comme nécessaire à l’équilibre de tous les univers.

Il semble également regarder de haut les univers de « niveau inférieur » qui participent au Tournoi du Pouvoir, car il ne semble pas se soucier de savoir qui gagne le tournoi puisqu’il pense que rien ne changera pour ceux qui ne sont pas impliqués.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la survie de l’univers

Anato participe à l’exposition Zeno, avec Awamo et Iwan, pour représenter l’Univers 1. Anato assiste aux matchs d’exhibition et est exclu du Tournoi du Pouvoir car l’Univers 1 a un classement élevé parmi les mortels.

Une fois l’Univers 9 effacé, Anato explique à nouveau comment Goku a sauvé les univers inférieurs grâce au tournoi : il leur a donné une chance de survivre. Avec ce qu’ils venaient de voir, les combattants et les dieux l’écoutaient silencieusement tandis que le sens de ses paroles leur parvenait.

Anato continue d’observer et de commenter le Tournoi de Puissance, y compris ses pensées sur le fait que le Tournoi ne change rien au faible niveau des mortels dans les univers. Il est intrigué par le fait que Goku commence à atteindre l’Ultra Instinct Autonome, se rappelant que même les dieux ont des difficultés à obtenir cette forme. A la fin du tournoi, il est le seul Kai dans les tribunes qui n’est pas surpris par le souhait d’Android 17 de restaurer les univers effacés.

Puissance

En tant que Kai suprême, Anato est beaucoup plus puissant que les mortels moyens et les Kai inférieurs.

Techniques et aptitudes spéciales

  • Vol – La capacité de voler avec l’utilisation du ki.
  • Ki Blast – La forme la plus basique de vague d’énergie.
  • Lien vital – Les vies d’Anato et d’Iwan sont liées l’une à l’autre, donc si l’un d’eux meurt, l’autre mourra aussi (d’une manière similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction qu’Anato et Iwan représentent.
  • Kai Kai – Dans Dragon Ball Super, il est révélé que le Kai suprême de chaque univers a la capacité de se téléporter instantanément dans n’importe quel autre univers, y compris le Palais de Zeno.

Anecdotes

  • Son nom vient de la déesse sémitique Anat.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory