1er sur l'actualité Dragon ball !

Android 14 | Wiki Dragon Ball

63


Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants du cinéma

Android 14 (人造人間14号 Jinzoningen Jū Yon-Gō, allumé. « Humain artificiel n°14 ») est la quatorzième création Android du Dr Gero. Il est conçu pour servir la vendetta de Gero contre Goku, qui a renversé l’armée du ruban rouge dans son enfance.

Alors que la version principale de la chronologie de lui a été détruite par Gero, le monde parallèle Android 14 fait ses débuts en tant qu’antagoniste dans Dragon Ball Z : Super Android 13 !.

Selon l’art du personnage d’Akira Toriyama, cet androïde était destiné à être Android 15 (人造人間15 号 Jinzōningen Jūgo-Gō, allumé. « Humain artificiel n°15 »)cependant, Toei Animation a changé les noms des deux androïdes.

Création et conception

Art conceptuel d’Android 15, qui a été utilisé à la place pour Android 14

Dans l’art conceptuel original dessiné par Akira Toriyama, Android 14 est étiqueté comme Android 15 et Android 15 est étiqueté comme Android 14, mais le personnel de l’anime a changé de nom en raison du développement de l’histoire et d’autres circonstances.[1]

Apparence

Son apparence générale semble être calquée sur celle d’un Amérindien. Android 14 prend l’apparence d’un grand homme musclé et fortement bâti. Il enfile une combinaison brassard et ceinture marron, de grands gants marron, une longue jupe d’homme verte et des bottes jaunes et noires. Son teint est une nuance d’argent et contrairement à tous les autres androïdes créés par Gero ou son ordinateur, il a les yeux bruns au lieu de bleus.

Personnalité

Android 14 comme un robot sans émotion

Étant un androïde créé par l’homme et servant uniquement de laquais pour cibler et tuer Goku, Android 14 semble afficher peu ou pas d’émotion. En fait, son visage semble rester figé dans un regard froid et sans sourire.

Dans la version originale, Android 14 est presque complètement silencieux, ne disant qu’une seule ligne à quelques reprises tout au long du film : « Son Goku ». Dans le doublage Funimation du film, Android 14 reçoit une poignée de lignes supplémentaires, comme lorsqu’il arrête l’attaque à l’épée de Future Trunks et remarque: « Les petits garçons ne devraient pas jouer avec des couteaux. »

Biographie

Il a été développé par le Dr Gero à un moment donné avant la saga des androïdes. Avec Android 13 et Android 15, Android 14 était assez proche de la forme finale d’Android, mais comme leurs prédécesseurs, ils avaient un problème ou un autre et en tant que tels, ils étaient présumés avoir été détruits par le Dr Gero.

Même si Android 13, Android 14 et Android 15 ne sont pas présentés dans le Dragon Ball manga, la section « Androids AB-C’s » mentionne que les androïdes 13, 14 et 15 étaient très proches du concept Android.[2]

Héros de Dragon Ball

Kai Suprême de Time Saga

Article principal : Suprême Kai de Time Saga

Apparitions au cinéma

Super Androïd 13 !

Article principal : Dragon Ball Z : Super Android 13 !

Android 14 bloque l’épée de Trunks

Android 14 est complété par le supercalculateur auto-conscient du Dr Gero aux côtés d’Android 15. Les deux sont partis pour West City,[1] où ils attaquent de manière dévastatrice un restaurant où la famille de Goku est en train de dîner, dans le but de tuer Goku. Après avoir sauvé des passants dans les environs du restaurant, une courte bataille entre les androïdes et Goku et Future Trunks s’ensuit; peu de temps après, les combattants mènent leur combat dans une zone glaciaire isolée, où ils sont suivis par Gohan et Krillin.

Alors que 14 et 15 prennent les armes contre Goku et Trunks, un troisième androïde arrive sur les lieux : Android 13, qui a été complété par le supercalculateur du Dr Gero après 14 et 15. Dès son arrivée sur les lieux, 13 affronte Goku, laissant Trunks et Vegeta pour combattre respectivement 14 et 15. Android 14 commence à dominer Trunks dans leur bataille, réussissant à utiliser le dévastateur Android Charge 14.

Android 14 détruit par Trunks

En fin de compte, Android 14 est détruit suite à la transformation de Trunks en Super Saiyan, qui le coupe en deux avec son épée lorsque les deux se chargent l’un l’autre (en synchronisation avec la destruction d’Android 15 par Super Saiyan Vegeta), bien que la vivisection ait eu un effet retardé, blessant également légèrement Trunks avec une coupure à la tête. Cependant, même leur mort est sans faille, car 13 absorbe les composants de 14 et 15, ce qui entraîne sa transformation en Super Android 13.

Du pouvoir

Films

Android 14 est assez puissant pour troubler Goku et Trunks dans leurs formes de base et a également été capable non seulement de contrer un coup de l’épée de Future Trunks en l’attrapant du bout des doigts, mais aussi de le renvoyer sur Trunks après l’avoir renversé. Cependant, sa puissance est surpassée par Trunks lorsque ce dernier se transforme en Super Saiyan (mais pas avant d’avoir causé des dégâts, même en tant que Super Saiyan).

Techniques et capacités spéciales

  • Vol – La capacité de voler sans utiliser de ki.
  • Attaque énergétique – La forme d’attaque énergétique la plus élémentaire utilisée par les androïdes.
  • Mode de numérisation 3D – Un mode qui permet un scan avancé des ennemis.
  • Programme de résiliation de Goku – Android 14 a été programmé pour tuer Goku. Le programme contient des informations sur Goku telles que son adresse, son style de combat et ses techniques. Nommé en Mission mondiale, il apparaît comme l’une des capacités d’Android 14. Au début de la bataille, 5x son propre PWR si Goku ou Goku (GT) est dans l’équipe ennemie.
  • Charge Android 14 – L’attaque ultime d’Android 14. Utilisé sur Future Trunks dans le film et nommé dans Explosion déchaînée 2.
  • Attaque tranchante – Utilisé par Android 14 pour trancher une voiture de police au début de Super Androïd 13 !
  • Rafale d’énergie – Un barrage de sphères d’énergie utilisé par Android 14 et Android 15 contre Future Trunks.
  • Bal du meurtre – Une boule d’énergie à pleine puissance. L’une des super attaques d’Android 14 dans Dragon Ball : Raging Blast 2.
  • Boule d’énergie combinée – Tout d’abord, les androïdes 14 et 15 chargent leurs propres sphères d’énergie, puis ils les combinent en une seule et gigantesque sphère d’énergie, et la tirent d’en bas sur la cible. Ils ont utilisé cette attaque contre Goku et sa famille, détruisant le bâtiment où la famille dînait.
  • Gonfler – L’un des Blast 1 d’Android 14 Explosion déchaînée 2.
  • Sens sauvage – L’un des Blast 1 d’Android 14 Explosion déchaînée 2.
  • Pousser – L’attaque signature d’Android 14 dans Raging Blast 2.

Apparitions de jeux vidéo

Android 14 tel qu’il apparaît dans Explosion déchaînée 2

Bien qu’il ne fasse pas d’apparition dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2il a été brièvement mentionné aux côtés d’Android 15 par Android 13 dans le chapitre basé sur Super Androïd 13 !où l’antagoniste titulaire juste avant de combattre Goku donne des ordres aux deux androïdes pour attaquer Trunks comme dans le film.

Android 14 a fait ses tout premiers débuts dans un jeu vidéo et pour la première fois en tant que personnage jouable dans Explosion déchaînée 2. Si Android 14 combat Super Android 13, il dira « Rendez-nous, nos pièces ».

Android 14 apparaît également et est jouable dans Héros de Dragon Ball et Mission mondiale.

Il est également un personnage jouable dans Légendes Dragon Ball.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2sa coiffure apparaît comme Male Hair Option Tapez 19. En tant que membre de Super pack 2 DLC, Les vêtements d’Android 14 apparaissent comme des options vestimentaires pour le futur guerrier. Des morceaux de vêtements d’Android 14 peuvent être déverrouillés comme récompenses dans Nouvelle quête parallèle 104: « Vados le découvreur de talents« .

Dans Bataille de DokkanAndroid 14 apparaît comme un personnage jouable aux côtés Android 15.

Voix Acteurs

Batailles

Films
  • Android 14 et Android 15 contre Goku
  • Android 14 et Android 15 contre Goku et Future Trunks
  • Android 14 et Android 15 contre Future Trunks
  • Android 14 contre Future Trunks (Base/Super Saiyan)

Galerie

Voir également

Les références

  1. 1.01.11.2 Daizenshuu 61995
  2. Guide ABC des androïdes : #15~~~~#9 : Tous avaient un problème ou un autre, mais les n°13, n°14 et n°15 étaient assez proches de la forme finale de l’androïde.

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory