1er sur l'actualité Dragon ball !

Android 15 | Wiki Dragon Ball

104


Cet article concerne l’Android du Dr Gero. Pour le soldat de Red Pharmaceuticals, voir 15 (Red Pharmaceuticals).

Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants du cinéma

Android 15 (人造人間15号, Jinzōningen Jūgo-Gō, « Humain artificiel n ° 15 ») est la quinzième création androïde du Dr Gero. Il est conçu pour servir la vendetta de Gero contre Goku, qui a renversé l’armée du ruban rouge dans son enfance.

Alors que la version principale de la chronologie de lui a été détruite par Gero, la version du monde parallèle Android 15 fait ses débuts en tant qu’antagoniste dans Dragon Ball Z : Super Android 13 !.

Selon l’art du personnage d’Akira Toriyama, cet androïde était destiné à être Android 14 (人造人間14号, Jinzoningen Jū Yon-Gō, allumé. « Humain artificiel n ° 14 »), cependant, Toei Animation a changé les noms des deux androïdes.

Création et conception

Art conceptuel d’Android 14, qui a été utilisé à la place pour Android 15

Dans l’art conceptuel original dessiné par Akira Toriyama, Android 15 est étiqueté comme Android 14 et Android 14 est étiqueté comme Android 15, mais le personnel de l’anime a changé de nom en raison du développement de l’histoire et d’autres circonstances.[1]

Apparence

Android 15 avec un petit flacon

Android 15 prend l’apparence d’un homme très court et petit. Dans une certaine mesure, il incarne le stéréotype d’un Afro-américain en raison de ses grandes lèvres roses et de son teint foncé. Ceci est particulièrement remarqué dans le doublage Funimation, où il reçoit une voix de proxénète comiquement exagérée, avec également un accent afro-américain exagéré. 15 enfile un grand chapeau vert avec une boule rouge sur le dessus, ce que certains considèrent comme l’interprétation d’un souteneurle chapeau. Il a une chemise de smoking noire et blanche avec un pardessus jaune et bleu foncé. Il porte également un nœud papillon rouge arborant le logo « Red Ribbon ». Il porte également un pantalon baggy bleu clair et des bottes noires. Sous son chapeau, il a également un crâne en dôme de verre blanc, semblable à celui des androïdes 19 et 20. De plus, sans ses lunettes de soleil, ses yeux sont également complètement mécaniques.

Personnalité

Android 15 comme un robot sans émotion

Étant un androïde créé par l’homme et servant uniquement de laquais pour cibler et tuer Goku, Android 15 semble afficher peu ou pas d’émotion.

Android 15 a des lignes courtes dans la version originale et le doublage Funimation. Dans l’original, il ne dit que deux lignes : « Son Goku… » quelques fois et « Trunks » une seule fois. Dans le doublage de FUNimation, il s’exclame des choses comme « Who blasted mah blast !? » et « D’accord … dansons » avec une voix de « proxénète » ou de « gangster » (ce qui est très probablement stéréotypé / devenant de son apparence). Sa principale préoccupation est son devoir d’éliminer Goku et compagnie. On peut également le voir boire dans une petite flasque dans le film, ce qui donne du charme à son personnage.

Biographie

Il a été développé par le Dr Gero à un moment donné avant la saga des androïdes. Avec Android 13 et Android 14, Android 15 était assez proche de la forme Android finale, mais comme leurs prédécesseurs, ils avaient un problème ou un autre et en tant que tels étaient présumés avoir été détruits par le Dr Gero.

Même si Android 13, Android 14 et Android 15 ne sont pas présentés dans le Dragon Ball manga, la section « Androids AB-C’s » mentionne que les androïdes 13, 14 et 15 étaient très proches du concept Android.[2]

Héros de Dragon Ball

Kai Suprême de Time Saga

Article principal : Suprême Kai de Time Saga

Apparitions au cinéma

Super Androïd 13 !

Article principal : Dragon Ball Z : Super Android 13 !

14 et 15 tirant la rafale d’énergie sur Trunks sur le glacier

Android 15 est complété par le supercalculateur auto-conscient du Dr Gero aux côtés d’Android 14. Les deux sont partis pour West City,[1] où ils attaquent de manière dévastatrice un restaurant où la famille de Goku est en train de dîner, dans le but de tuer Goku. Après avoir sauvé des passants dans les environs du restaurant, une courte bataille entre les androïdes et Goku et Future Trunks s’ensuit (le premier déduisant leur lien avec le Dr Gero et ses androïdes du logo du ruban rouge bien en évidence sur Android 15 ainsi que le fait qu’il ne pouvait pas sentir leur énergie plus tôt); peu de temps après, les combattants mènent leur combat dans une zone glaciaire isolée, où ils sont suivis par Gohan et Krillin.

Android 15 alors qu’il bat rapidement Vegeta au visage

Alors que 15 et 14 prennent les armes contre Goku et Trunks, un troisième androïde arrive sur les lieux : Android 13, qui a été complété par le supercalculateur du Dr Gero après les Androïdes 15 et 14. Dès son arrivée sur les lieux, 13 affronte Goku, laissant Trunks et Vegeta se battent respectivement contre 14 et 15. En fin de compte, Android 15 est détruit par Vegeta suite à la transformation de Vegeta en Super Saiyan en le décapitant d’un coup de poing (en synchronisation avec la destruction d’Android 14 par Super Saiyan Trunks), mais pas avant d’avoir porté un coup dur au Prince Saiyan simultanément, avec le décapitation à effet différé. Cependant, même leur mort est sans faille, car 13 absorbe les composants de 15 et 14, ce qui entraîne sa transformation en Super Android 13.

Du pouvoir

Films

Android 15 est suffisamment puissant pour déranger Goku, Future Trunks et Vegeta dans leurs formes de base. Il est démontré qu’il possède un pouvoir à peine inférieur à Vegeta lorsque ce dernier se transforme en Super Saiyan, car il parvient à blesser Vegeta à plusieurs reprises, et juste avant qu’il ne soit détruit, son coup final parvient à faire sortir Vegeta de Super Saiyan.

Techniques et capacités spéciales

  • Vol – La capacité de voler sans utiliser de ki.
  • Explosion d’énergie – La forme d’attaque énergétique la plus élémentaire utilisée par les androïdes.
  • Mode de numérisation 3D – Un mode qui permet un scan avancé des ennemis.
  • Programme de résiliation de Goku – Android 15 a été programmé pour tuer Goku. Le programme contient des informations sur Goku telles que son adresse, son style de combat et ses techniques. Nommé en Mission mondiale, il apparaît comme l’une des capacités d’Android 15. Au début de la bataille, 5x son propre PWR si Goku ou Goku (GT) est dans l’équipe ennemie.

Android 15 utilisant une barrière Android

Android 15 charge le FF Spark Cannon

  • Canon à étincelles FF – Un barrage de sphères d’énergie utilisé par Android 15 contre Future Trunks.
  • Ki Blast en plusieurs étapes – Une sphère d’énergie utilisée plusieurs fois dans le film.
  • Bal du meurtre – Une boule d’énergie à pleine puissance.
  • Boule d’énergie combinée – Tout d’abord, les androïdes 15 et 14 chargent leurs propres sphères d’énergie, puis ils les combinent en une seule et gigantesque sphère d’énergie, et la tirent d’en bas sur la cible. Ils ont utilisé cette attaque contre Goku et sa famille, détruisant le bâtiment où la famille dînait.
  • Gonfler – L’une des techniques Blast 1 d’Android 15 dans Explosion déchaînée 2.

Apparitions de jeux vidéo

Android 15 tel qu’il apparaît dans Explosion déchaînée 2

Bien qu’il ne fasse pas d’apparition dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2il a été brièvement mentionné aux côtés d’Android 14 par Android 13 dans le chapitre basé sur Super Androïd 13 !où l’antagoniste titulaire juste avant de combattre Goku donne des ordres aux deux androïdes pour attaquer Trunks comme dans le film.

Dans Xenoverse 2 après la mise à jour de la version 1.05.00, Les vêtements d’Android 15 apparaissent comme des options vestimentaires, tandis que Nuances et chapeau d’Android 15 apparaître comme un accessoire. Les deux peuvent être achetés dans la boutique de médailles TP.

Voix Acteurs

  • Japonais: Toshio Kobayashi
  • Anglais:
  • doublage grec : Sotiris Laskaris
  • doublage italien : Vittorio Stagni (premier doublage), Pino Pirovano (re-dub)

Batailles

Films
  • Android 15 et Android 14 contre Goku
  • Android 15 et Android 14 contre Goku et Future Trunks
  • Android 15 et Android 14 contre Future Trunks
  • Android 15 contre Vegeta (Base/Super Saiyan)

Anecdotes

Android 15 avec des couleurs alternatives

  • Android 15 – avec des couleurs alternatives – fait une apparition dans le Autre saga mondiale.
  • Dans la version originale du film, Android 15 a très peu de dialogue, ne disant que deux lignes tout au long du film : « Son Goku » plusieurs fois et « Trunks » une fois. Le doublage de FUNimation, cependant, lui donne de nombreuses lignes à parler, dans un accent afro-américain stéréotypé.
  • Le nœud papillon d’Android 15 est principalement basé sur l’insigne de l’armée du ruban rouge. Avec humour, cela fait techniquement de lui le seul androïde du ruban rouge à porter un Ruban rouge comme un nœud papillon est essentiellement un ruban de tissu noué autour du col d’une chemise de manière symétrique de sorte que les deux extrémités opposées forment des boucles.
    • Dans les versions modifiées du doublage, le gros plan d’Android 15 lorsque Goku demande leur identité est coupé car il montre 15 buvant dans sa flasque (car cela implique potentiellement qu’il buvait de l’alcool). Cela finit par faire le commentaire ultérieur de Goku de « Ruban rouge, hein? Maintenant, je sais pourquoi je ne pouvais pas te sentir plus tôt, parce que tu n’es pas organique. » un peu aléatoire en conséquence (comme le gros plan montrait son nœud papillon de l’armée du ruban rouge).
  • Dans la version remasterisée du film, sa voix sonne légèrement plus profonde.

Galerie

Voir également

Les références

  1. 1.01.11.2 Daizenshuu 61995
  2. Guide ABC des androïdes : #15~~~~#9 : Tous avaient un problème ou un autre, mais les n°13, n°14 et n°15 étaient assez proches de la forme finale de l’androïde.

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory