1er sur l'actualité Dragon ball !

Android 1617 | Dragon Ball

85


« La forme EX-Fusion d’Android 16 et 17. La fusion entre deux androïdes crée une puissance indescriptible, ils ont donc l’air et le son forts. »
Dragon Ball Fusions description du profil

Android 1617 (1617号 Sen Roppyaku Jū Nana-Gō) est l’EX-Fusion d’Android 16 et Android 17 de Dragon Ball Fusions.

Apparition

Android 1617 a les traits du visage d’Android 17, et au lieu du foulard de 17, porte un bandeau qui le rappelle, sous des cheveux qui combinent la frange de 17 avec les pointes d’Android 16. 1617 porte également le gilet d’Android 16 et l’anneau métamorphe que tous les EX-Fusions portent pour maintenir leur fusion. Il porte un jean qui, contrairement à celui d’Android 17, n’est pas déchiré.

Personnalité

L’Androïde 1617 a l’air et semble fort. Étant donné que ses fusées aiment et protègent la nature, 1617 partage probablement ces sentiments.

Puissance

Android 1617 semble être une combinaison d’Android 16 et Android 17 de la Saga des Androïdes. Il serait probablement plus fort que le Semi-Perfect Cell, et pourrait même se battre contre le Perfect Cell. Dans Dragon Ball FusionsIl est indiqué dans le profil d’Androïd 1617 que la fusion de deux Androïdes crée une puissance indescriptible. Cependant, il n’est qu’une fusion de rang A, ce qui le place au même niveau qu’Androïd 1920, mais plus faible que les fusions de rang S comme Androïd 1718, Cell 17 et Perfect 16. Il est également plus faible que Perfect Cell qui est également un combattant de rang S.

Capacités

  • Vol – La capacité de voler sans ki en utilisant des ailes ou des mécanismes spéciaux.
  • Attaque énergétique – La forme la plus basique d’onde énergétique utilisée par les androïdes.
  • Barrière – L’utilisateur crée un champ d’énergie pour se défendre contre les attaques de l’ennemi. ki-attaques basées sur le ki. L’un des coups spéciaux d’Androïd 1617 dans le film Dragon Ball Fusions.
  • Rocket Punch – Technique caractéristique d’Android 16 où l’utilisateur envoie son poing comme une fusée pour frapper l’adversaire. C’est l’un des coups spéciaux d’Android 1617, acquis auprès d’Android 16 dans le cadre de l’enquête sur le crime organisé. Dragon Ball Fusions.
  • Canon à énergie – Une version à deux mains de l’onde énergétique à haute pression tirée d’une manière similaire à un double manche de hache. L’un des coups spéciaux d’Androïd 1617 acquis auprès d’Androïd 17 dans la section Dragon Ball Fusions.
  • Hell Flash – Technique de vague d’énergie caractéristique d’Android 16 où l’utilisateur retire ses poings pour tirer une vague d’énergie depuis les canons cachés dans ses bras. L’un des coups spéciaux d’Androïd 1617 acquis auprès d’Androïd 16 en Dragon Ball Fusions.
    • Full Power Hell Flash – Une version plus puissante de Hell Flash tirée à puissance maximale. Un des coups spéciaux d’Androïd 16 qui peut être acquis par Androïd 1617 en Dragon Ball Fusions.
  • Couverture – Une technique où l’utilisateur protège un allié des attaques basées sur le ki en utilisant son propre corps, subissant ainsi des dégâts. L’un des coups spéciaux d’Android 1617 acquis auprès d’Android 16 dans Dragon Ball Fusions.
  • Ultra Support EX – Se joindre à l’attaque de soutien d’un allié. Compétence spéciale d’Android 1617 en Dragon Ball Fusions.
  • Préparation à la bataille – Un orbe de ki chargé au début du combat. Une des compétences passives d’Androïde 1617 en Dragon Ball Fusions.
  • Tough – Ralentit l’inversion de la ligne de temps. Une des compétences passives d’Android 1617 dans Dragon Ball Fusions.
  • Ultra Speed – Prend moins de temps pour agir. L’une des compétences passives d’Android 1617 en Dragon Ball Fusions.

Équipement

  • Anneau métamorphe – En tant que EX-Fusion, 1617 porte un seul Métamo-anneau sur son bras gauche qui a été formé par les deux Métamo-anneaux de 17 et 16 qui ont fusionné avec eux. 1617 peut rester fusionné aussi longtemps qu’il le porte et peut le désamorcer à volonté en le retirant.
  • L’écharpe de 17 – Android 1617 hérite de l’écharpe de son fusible Android 17, mais Android 1617 la porte comme un bandeau.

Anecdote

  • La coiffure d’Android 1617 (sans les cheveux rouges sur les pointes) est identique à celle de Sasuke Uchiha de la série Naruto.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory