1er sur l'actualité Dragon ball !

Android 1718 | Dragon Ball

81


« La forme EX-Fusion d’Android 17 et 18, qui les rend encore plus forts qu’un Super Saiyan, mais la personnalité d’Android 1718 n’est rien de plus qu’un délinquant. »
Dragon Ball Fusions description du profil

Android 1718 (1718号 Sen Nanahyaku Jū Hachi-Gō) est l’EX-Fusion d’Android 17 et Android 18 de Dragon Ball Fusions.

Apparition

Android 1718 ressemble en grande partie à Android 17. Ses cheveux sont soigneusement coiffés, à l’exception d’une longue frange droite et d’une seule frange gauche à l’avant, rappelant les coiffures de ses fusées. Il porte son Metamo-Ring et l’écharpe d’Android 17 sur une version noire du gilet d’Android 18. Il porte également un short en jean dont les déchirures ont été conservées à partir des jeans déchirés d’Android 17. 1718 porte également des bottes similaires à celles portées par Android 18.

Personnalité

Fusion de l’insouciant et destructeur Androïde 17 et 18 de la saga Cell, Androïde 1718 affiche leurs personnalités délinquantes combinées et rien de plus.

Puissance

Fusion d’Android 17 et 18 de la saga Cell, tous deux capables de dépasser les capacités standard d’un Super Saiyan, Android 1718 les dépasse en puissance et est capable d’en faire autant. Dans Dragon Ball FusionsAndroid 1718 est classé comme une fusion de rang S, ce qui le place dans la gamme de force des autres fusions de rang S, comme Coolieza et Damira.

Capacités

  • Vol – La capacité de voler sans l’utilisation de ki par l’utilisation d’ailes ou de mécanismes spéciaux.
  • Attaque énergétique – La forme la plus basique d’onde énergétique utilisée par les Androïdes.
  • Canon à énergie – Une variante de l’onde énergétique à haute pression tirée d’une manière similaire à un double manche de hache. Un des coups spéciaux d’Android 1718 acquis auprès d’Android 17 et Android 18.
    • Super canon à énergie – Une version plus puissante de l’Energy Cannon. Un des coups spéciaux d’Android 1718 acquis auprès d’Android 17 et Android 18.
      • Canon à hyperénergie – Une version plus puissante de Energy Cannon, encore plus puissante que Super Energy Cannon. Un des coups spéciaux d’Android 1718 acquis auprès d’Android 17 et Android 18.
        • Canon d’énergie de l’infini – Une combinaison puissante du canon hyperénergétique d’Android 17 et du canon Infinity d’Android 18. Sur Dragon Ball FusionsSi les fusionnés apprennent leurs mouvements respectifs, Android 1718 peut apprendre Infinity Energy Cannon une fois leur fusion terminée.
  • Barrière – Un bouclier énergétique qui accorde Barrière statut qui défend contre les attaques basées sur le ki.
  • Destructo-Disc – Un disque tranchant comme un rasoir de ki. Un des coups spéciaux d’Android 1718 acquis auprès d’Android 18.
  • Ultra Support EX – Se joint à l’attaque de soutien d’un allié. Compétence spéciale d’Android 1718.
  • Ultra Vitesse – Prend moins de temps pour agir. Une des compétences passives d’Android 1718.
  • Tough – Ralentit l’inversion de la ligne de temps. Une des compétences passives d’Android 1718.
  • First Striker – Agit parfois au début de la bataille. Une des compétences passives d’Android 1718.

Équipement

  • Anneau métamorphe – En tant que EX-Fusion, 1718 porte un seul Métamo-anneau sur son bras gauche qui a été formé par les deux Métamo-anneaux de 17 et 18 qui ont fusionné avec eux. 1718 peut rester fusionné aussi longtemps qu’il le porte et peut le désamorcer à volonté en le retirant.
  • L’écharpe de 17 – Android 1718 hérite de l’écharpe de signature portée par son fusible Android 17.
  • Pistolet – Android 1718 a hérité de l’arme à feu d’Android 17 qui, comme son fusible Android 17, est simplement portée et n’est pas utilisée en combat.

Apparitions dans les jeux vidéo

Anecdote

  • Android 1718 est l’une des rares fusions EX d’un homme et d’une femme, l’autre étant le Grand Saiyaman 12. Il est également remarquable qu’il s’agisse actuellement de la seule fusion résultant de la fusion de deux frères jumeaux de sexe opposé.
    • Comme le Grand Saiyaman 12, Android 1718 est classé comme un homme et possède la voix d’Android 17. Il convient de noter que les EX Fusion ont tendance à hériter d’une seule voix de l’un de leurs fusées (ou d’une seule voix si les fusées sont toutes deux interprétées par le même acteur) plutôt que d’une double voix.
  • Comme 17 et 18 sont des composants de Cell, il est possible que Cell imparfait soit capable d’atteindre sa forme parfaite s’il absorbait Android 1718, car ils sont une fusion de 17 et 18.
  • Sur Dragon Ball SuperAndroid 35 est présenté comme une hypothétique fusion Potara de 17 et 18, car ils étaient considérés comme compatibles du fait qu’ils étaient jumeaux et pouvaient fusionner en Android 35 pendant le Tournoi du Pouvoir. Cependant, il a été réalisé par la suite que la fusion était trop risquée car les deux fusionnés seraient éliminés si leur fusion était éliminée du tournoi, ce qui serait une double perte pour l’équipe Univers 7 si Android 35 était éliminé ; Android 35 reste donc purement hypothétique. Il est intéressant de noter que s’ils avaient fusionné pendant le tournoi, il s’agirait de la deuxième fusion résultant d’un tournoi. En effet, Android 1718 est apparu dans le Timespace Rift, créé par Shenron pour répondre au souhait de Tekka et Pinich de voir le Timespace Tournament déterminer les plus forts dans le temps et l’espace.

Navigation du site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory