1er sur l'actualité Dragon ball !

Android 35 | Dragon Ball

75


Cet article concerne l’hypothétique Potara Fusion. Pour l’EX-Fusion, voir Android 1718.

Android 35 (人造人間35号 Jinzōningen Sanjūgo-Gō) est l’hypothétique Potara Fusion entre Androids 17 et 18.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie de l’univers

Article principal: Saga de survie de l’univers

Dans l’anime, l’idée a été proposée par Shin, sur la base que les deux seraient une paire idéale pour l’utilisation du Potara Fusion. Étant donné qu’ils sont jumeaux, Beerus suppose que leur compatibilité serait parfaite pour la fusion et donnerait un guerrier extrêmement puissant. Cependant, l’idée a été rejetée après que Whis ait expliqué que si le combattant fusionné était abandonné, cela compterait comme l’abandon des deux combattants et entraînerait deux pertes pour leur univers. Cependant, étant donné que Zeno et Future Zeno ne se souciaient pas de la fusion de Kale et Caulifla avec le Potara pour devenir Kefla, il est extrêmement probable que la même chose se serait produite si 17 et 18 avaient également fusionné.

Apparitions de jeux vidéo

Bien qu’une fois de plus seulement un concept, Android 35 est évoqué lorsque Super Saiyan Blue Gogeta propose également l’idée de fusionner avec 17 à 18 dans Dragon Ball FighterZ, mais suggère qu’avec lui, il n’est pas nécessaire qu’ils fusionnent du tout.

Anecdotes

  • Comme 17 et 18 sont des composants de Cell, il est hypothétiquement possible qu’Imperfect Cell soit capable d’atteindre sa forme parfaite s’il devait absorber Android 35, car ils sont une fusion de 17 et 18.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory