1er sur l'actualité Dragon ball !

Anges de l’Enfer | Wiki Dragon Ball

17




Répertoire : Personnages → Divinités

Le Les anges de l’enfer (妖精たち Yōsei-tachi) sont un groupe de cinq anges, fées et animaux en peluche qui veillent sur les mauvais esprits dans l’enfer terrestre.

Personnalité

Malgré leur rôle de gardiens de l’Enfer de la Terre, ils sont plutôt joyeux et doux, organisent des défilés, dansent et jouent de la musique. Ironiquement, Frieza les déteste et considère son temps avec eux comme une torture absolue (une punition éternelle appropriée pour le tyran maléfique). Ils ne semblent pas avoir la même aversion, car ils ont tenté de le faire participer à leur plaisir et ont été vus l’accueillir après sa seconde mort.

Cependant, dans le manga, Tenshi est montré brandissant un arc et une flèche qu’il a dirigés vers Freezer, bien que cela corresponde à sa personnalité dans Aller! Aller! Acman où il s’est violemment opposé à son ennemi juré le démon Ackman (ce qui a entraîné par inadvertance des dommages collatéraux qui ont tué plusieurs terriens innocents). Il est probable que Tenshi ait été affecté au travail d’ange de l’enfer car sa personnalité serait mieux adaptée pour garder quelqu’un comme Frieza qui n’hésiterait pas à échapper à son confinement et à sa « punition » si on lui en donnait l’occasion.

Biographie

Dragon Ball Z

Résurrection ‘F’

Article principal : Dragon Ball Z : Résurrection ‘F’

Freezer gardée par Tenshi et les autres anges de l’enfer

Les Anges de l’Enfer sont chargés de veiller sur Freezer enfermée dans un cocon dans l’Enfer de la Terre. Pendant quatorze ans, ils ont ennuyé Freezer avec leurs chants et leurs ébats tout en essayant de lui remonter le moral. Dans le manga, Tenshi, le principal antagoniste du protagoniste démoniaque Ackman dans Aller! Aller! Acman est membre des Anges de l’Enfer. Cependant, il est relancé par Sorbet et Tagoma après avoir utilisé les Dragon Balls de la Terre.

Lorsque Freezer a brièvement détruit la Terre, il a également détruit l’Enfer de la Terre, accomplissant ironiquement son objectif de mettre fin à sa torture. Ils ont été restaurés lorsque Whis a rembobiné le temps et que Goku a détruit Freezer.

Après la défaite de Freezer face au Saiyan, les anges de l’enfer rient et accueillent Freezer alors qu’il retourne en enfer, ce qui fait hurler Freezer de colère et de gémissements.

Dragon Ball Super

Saga dorée de Freezer

Article principal: Golden Freezer Saga

Saga de survie de l’univers

Article principal: Saga de survie de l’univers

Frieza mentionne tout en endurant leur chant, qu’il a fait un entraînement mental pour passer le temps et maîtrisé le pouvoir de Golden Frieza. Ils ne l’ont probablement plus dérangé après que Freezer soit devenue plus forte.

Voix Acteurs

  • Japonais: Trèfle Momoiro Z (Kanako Momota, Shiori Tamai, Ayaka Sasaki, Momoka Ariyasu et Reni Takagi) (Résurrection ‘F’), Shino Shimoji, Chihiro Ikki, Yuki Nagaku, Yuri Noguchi, Hitomi Ueda (DBS)
  • Dub Funimation : Lara Woodhull, Terri Doty, Apphia Yu, Z. Charles Bolton, Phil Parsons, Tyler Walker, Kyle Phillips (Résurrection ‘F’), Morgan Berry, Dawn M. Bennett, Krystal LaPorte, Natalie Hoover (DBS)

Anecdotes

Galerie

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory