1er sur l'actualité Dragon ball !

angol | Wiki Dragon Ball

22




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants du cinéma

angol[1] (アンゴル Angoru) est un soldat extraterrestre vert de l’armée de Paragus.

Apparence

Personnalité

Biographie

Arrière-plan

Angol est l’un des nombreux sous-fifres recrutés par Paragus de tous les coins de la galaxie pour rejoindre son nouvel empire Saiyan.[2]

Dragon Ball Z

Broly – Le Super Saiyan Légendaire

Article principal : Dragon Ball Z : Broly – Le Super Saiyan LégendaireAngol travaillait sur New Planet Vegeta pour Paragus en tant que chef de ses soldats Litt.

Angol rapporta à Paragus et Vegeta que le légendaire Super Saiyan était apparu sur une planète voisine. Plus tard, il a été montré commandant aux autres soldats Litt et aux esclaves Shamoian de travailler. Angol a ensuite attaqué un jeune Shamoian et son grand-père alors qu’il pensait qu’ils ne travaillaient pas, seulement pour être attaqué par Gohan. Angol a appelé une escouade de ses soldats avant d’être effrayé en voyant les compétences de combat de Krillin.

Pouvoir

Bien qu’il soit le chef des soldats de Paragus, Angol ne semble pas être particulièrement puissant car lui et ses soldats sont effrayés en voyant les compétences de combat de Krillin.

Capacités

Équipement

  • Casque d’Angol – Un casque porté par les sous-fifres de Paragus, recrutés aux quatre coins de la galaxie. Nommé en Xenoverse 2.

Apparitions de jeux vidéo

Angol a fait ses débuts dans le jeu vidéo en Héros de Dragon Ball.

Il apparaît également dans Super Dragon Ball Heroes : Mission Mondiale.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, son casque et ses vêtements apparaissent comme un accessoire et une tenue pour le futur guerrier. Selon leur description, Angol, comme tous les sous-fifres de Paragus, a été recruté aux quatre coins de la galaxie.

d’Angol Xenoverse 2 Équipement et accessoire
  • Casque d’Angol -« Le casque porté par les sous-fifres de Paragus, qui ont été recrutés aux quatre coins de la galaxie. » Dans Xenoverse 2le casque est représenté en bleu avec une visière rouge.
  • Vêtements d’Angol – « ‘Vêtements portés par les sous-fifres de Paragus, qui ont été recrutés aux quatre coins de la galaxie. » Dans Xenoverse 2, Les vêtements d’Angol sont un ensemble d’équipement composé du haut du corps, du bas du corps, des mains et des pieds. À moins que les QQ Bangs ne soient équipés, les vêtements d’Angol accordent +2 pour Ki Blast Supers stat, tout en diminuant la Ki statistique par -2.

Voix Acteurs

  • Japonais: Nobutoshi Canna (Broly – Le Super Saiyan Légendaire), Hiromu Miyazaki (Héros de Dragon Ball)
  • Anglais:

Anecdotes

  • Angol, avec Moah, est nommé d’après « Angolmois », un mot inventé par le célèbre voyant français Nostradamus dans une de ses prophéties.
  • Dans le doublage Funimation, Angol reçoit deux voix différentes; le premier lors de son reportage à Paragus et le second lors de sa brève confrontation avec Gohan, Krillin et Trunks. Cela était probablement dû au fait que ses traits obscurcis ne rendaient pas évident qu’il s’agissait du même personnage.

Galerie

Références


Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory