1er sur l'actualité Dragon ball !

Annin | Wiki Dragon Ball

32


Répertoire : Personnages → Divinités → Divinités locales

Annin (アンニン An’nin)également connu sous le nom de Seigneur Suprême Ancien (太上老君 Taijō-Rōkun), est le gardien de la Fournaise sacrée des Huit Divisions, frontière entre la vie sur Terre et l’Autre Monde. Elle est l’un des rares êtres travaillant sous le roi Yemma qui ne semble pas être un ogre.

Conception et création

Annin est basé sur le personnage Taishang Laojun depuis Voyage à l’ouestcomme son titre dans la version japonaise de Dragon Ball, Taijōrōkun (太上老君), est tiré de la prononciation japonaise de son nom. Dans Voyage à l’ouestTaishang Laojun tente de tuer Sun Wukong en le plaçant à l’intérieur d’une fournaise mystique, qui a été vaguement adaptée à l’intrigue de l’épisode Annin.

Le nom d’Annin vient probablement de tofu d’annin, un dessert gélifié chinois à base de lait d’amande. La prononciation japonaise du mot chinois pour « amande » est annin (杏仁), d’où provient le nom du personnage. De plus, « annin » est également utilisé pour désigner la graine d’abricot en japonais.

Apparence

Annin semble être quelque peu humaine dans sa forme physique.

Personnalité

Annin prend son travail de gardienne de la fournaise très au sérieux. Maintenir le feu de la fournaise pour empêcher les démons de s’échapper dans le monde des vivants est sa priorité absolue. Elle a aussi un sacré tempérament en ce qui concerne son âge, car elle a été très offensée lorsque Goku s’en moque involontairement. Grand-père Gohan a également laissé entendre qu’elle se fâche lorsque ses nouilles ne sont pas prêtes. C’est aussi le genre de personne qui décide de régler une discussion avec un combat, selon l’insistance de Goku, elle a décidé de le combattre pour la décision d’éteindre le four. Malgré tout, Annin est une divinité très hospitalière et honorable, comme en témoigne le fait qu’elle a cessé d’attaquer Goku lorsqu’il a utilisé l’éventail Bansho pendant leur querelle, sachant bien que l’obtenir était la preuve d’une personne digne.

Biographie

Dragon Ball

Piccolo Jr. Saga

Article principal: Piccolo Jr. Saga

Annin mangeant des nouilles devant Goku et Papy Gohan

Annin est le seul gardien du bûcher de la Fournaise des Huit Divisions, ayant assuré le poste pendant plus de dix mille ans. Elle est en effet très ancienne de ce fait, même en dépit de son apparence attrayante et jeune.

Goku confronte Annin à propos des flammes qui ont violemment éclaté sur Fire Mountain, qui avaient menacé d’anéantir à la fois le Roi-Buffle et tout son village, pour proposer une solution hâtive pour éteindre les incendies. Annin refuse cette demande dans le seul but d’empêcher les démons de s’échapper des locaux de l’Autre Monde, comme si les flammes devaient être éteintes même pour une période momentanée, ils auraient un accès total au monde des vivants.

Annin avec une expression résolue

Goku, bien sûr, refuse d’abandonner sa demande et persiste à tenter de convaincre Annin du contraire; cela conduit finalement à un bref combat entre les deux, dans lequel Goku découvre son véritable âge et se moque involontairement d’elle pour cela. Enragée par l’insolence de Goku, Annin se transforme en géant pour pulvériser le héros miniature, en utilisant différentes méthodes pour ce faire (comme l’utilisation de ses coiffes pour tenter de poignarder Goku, ainsi que les coups de vent causés par le battement de sa cape) . Goku parvient à contrer ses attaques furieuses grâce à la puissance et à la force implacables du Bansho Fan, qui choque par conséquent Annin par sa présence commode et soudaine.

Annin suggère bientôt une méthode alternative pour éteindre les flammes, guidant Goku à travers les flammes de la Fournaise des Huit Divisions pour éteindre le feu et ainsi sauver le Roi-Buffle et son château. Suite à son apparition, Annin n’est plus jamais revue ni mentionnée.

Pouvoir

Annin confronte Goku avec son guan dao

Annin démontre un haut degré de contrôle avec son guan dao, ainsi que de superbes réflexes et une puissance au-delà de celle des humains naturels. Il est prouvé qu’Annin possède un degré de force dépassant de loin la capacité des Terriens. Cela est implicite car elle est capable de réduire un rocher entier en miettes avec le simple lancer d’un simple bol de nouilles. Dans sa forme de base, elle est cependant surpassée par Goku au combat.

Toute l’étendue de sa force est révélée à travers sa forme géante, où elle est beaucoup plus puissante qu’auparavant. Au cours de son bref combat avec Goku, elle a tenu le coup jusqu’à ce que Goku égalise les chances en utilisant le Bansho Fan.

Techniques et capacités spéciales

Annin battant sa cape pour invoquer des rafales de vent

  • Lancer de plumes – Annin est capable d’allonger les plumes de son casque pour attaquer son adversaire. Elle utilise cette technique contre Goku, à la fois sous sa forme de base et sous sa forme géante. Également utilisé dans Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyans.
  • Maîtrise de l’épée – Annin est capable d’utiliser au maximum son guan dao et sa force mortelle, ce qui la rend capable de porter des coups mortels.
  • Immortalité – Le concept de vivre sous une forme physique ou spirituelle pendant une durée infinie sans mourir.

Transformation

Forme géante

Article principal : Forme Géante

Annin possède la capacité d’augmenter sa taille à des hauteurs incroyables, ce qui multiplie sa force à des niveaux surhumains. Elle semble conserver ses réflexes sous cette forme et est également capable de s’attaquer de front à Goku tout en utilisant cette technique.

Équipement

  • Guan Dao – L’arme principale d’Annin.

Apparitions de jeux vidéo

Annin apparaît pour la première fois en tant que patron dans L’attaque des Saiyans. Elle fait sa première apparition jouable dans Bataille de Dokkan comme l’une des nombreuses cartes disponibles dans la bannière d’invocation du tournoi mondial.

Voix Acteurs

  • portugais brésilien: Isabel de Sà

Batailles

  • Annin (Base/Géant) contre Goku

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory