1er sur l'actualité Dragon ball !

Arak, Dieu de la destruction de l’univers 5

111

Arak (アラク Araku) est le Dieu de la destruction de l’Univers 5. Toujours accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux, Cukatail.

Il étudie minutieusement ce qu’il doit cibler pour la destruction. Il essaie d’étendre le potentiel de son univers avec un minimum de destruction, contrairement à d’autres Dieux de la Destruction comme Beerus, qui préfère se faire plaisir ou détruire des planètes pour des raisons mesquines. 

Arak meditation

De plus, alors que certains des autres dieux semblent être paresseux, Arak est montré comme un homme discipliné, méditant régulièrement et poursuivant sa formation de Dieu de la Destruction. Il semble également accorder de l’importance à la vie en général, puisqu’il a été visiblement perturbé par l’effacement des Univers 9 et 10.

Arak vs Iwan
Arak VS Iwan

Dans l’anime, à l’arène du Tournoi, il remet en question la durabilité de l’arène. Il participe à un combat d’entraînement avec Iwan et Liquiir pour tester la scène. Il se bat à la hauteur de ses congénères, mais les dommages causés à l’aire de combat font que lui et les deux autres combattants sont chargés de la réparer. 

Attaque d’Arak

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Les vies d’Arak et Ogma sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également (d’une manière très similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Arak et Ogma.

gma
Arak et Ogma

La punition sévère du Dieu de la destruction

Arak utilise une attaque partant de ses doigts pour envoyer son adversaire dans les airs.

arak attaque

Pouvoir de la Destruction Arak

Il y a peu d’informations sur les pouvoirs des dieux de la destruction pour le moment mais on peut s’imaginer qu’ils regroupent une série d’attaques type, complètement typique de la fonction de Dieu de la Destruction a l’image du Hakai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.