1er sur l'actualité Dragon ball !

Arak | Wiki Dragon Ball

24




Arak (アラク Araku) est le dieu de la destruction de l’univers 5. Il est accompagné de son accompagnateur et professeur d’arts martiaux, Cukatail.

Apparence

Arak est un humanoïde bronzé et quelque peu ridé avec de grands yeux violets et une silhouette émaciée. Il a les cheveux roux dans un mohawk et n’a pas de nez, mais il a des narines. Il a des moustaches sur le visage, des trous d’oreille au lieu des oreilles et de grandes lèvres violettes. Arak porte des vêtements très similaires à d’autres dieux de la destruction tels que Beerus.

Personnalité

Il enquête minutieusement sur ce qu’il devrait cibler pour la destruction. Il essaie d’étendre le potentiel de son univers avec le minimum de destruction, contrairement à d’autres dieux de la destruction tels que Beerus, qui se livre à la place ou détruit des planètes pour de petites raisons. De plus, alors que certains des autres dieux semblent paresseux, Arak se révèle être un homme discipliné, méditant régulièrement et poursuivant sa formation de dieu de la destruction. Il semble également apprécier la vie en général car il a également été visiblement perturbé lors de l’effacement des univers 9 et 10.

Biographie

Arrière-plan

Dans le manga, à un moment donné, Arak a participé au tournoi All Universe Hide and Seek organisé par Zeno. Mais quand Beerus s’est caché et s’est endormi pendant cinquante ans pendant le tournoi, il a dû être annulé. Lui et les dieux devaient calmer Zeno qui était furieux. Depuis lors, Arak et les autres dieux de la destruction ont ressenti du mépris envers Beerus.[1]

Dragon Ball Super

Saga de survie de l’univers

Article principal: Saga de survie de l’univers

Arak dans le match d’exhibition zen

Dans l’anime, Arak assiste à l’Expo Zeno, avec Cukatail et Ogma, représentant l’Univers 5. Arak regarde l’expo et est exclu du Tournoi du pouvoir car l’Univers 5 a un rang mortel élevé.

Dans le manga, Arak est convoqué par le Grand Ministre au Palais de Zeno et est invité à participer à l’Expo Zeno entre les autres Dieux de la Destruction. Plus tard, il a un regard soulagé lorsque le Grand Ministre a annoncé que son univers était l’un des douze qui ne participe pas au Tournoi du Pouvoir à mort. Ensuite, il est retourné dans son univers pour continuer à maintenir ses fonctions de Dieu de la destruction.

Arak s’entraîne avec Iwan

Dans l’anime, à l’arène du tournoi, il s’interroge sur la durabilité de l’arène. Il participe à un match d’entraînement avec Iwan et Liquiir pour tester la scène. Il combat à égalité avec ses compagnons dieux, mais les dommages qui en résultent pour le champ de bataille signifiaient que lui et les deux autres combattants étaient responsables de le réparer. En regardant le Tournoi du Pouvoir, Arak a été visiblement perturbé par l’effacement des Univers 9 et 10.

Plus tard, Arak se lève avec ses collègues Destroyers pour reconnaître le nouveau pouvoir de Goku sous la forme d’un état Ultra Instinct complet.

Héros de Dragon Ball

Saga de création d’univers

Article principal: Saga de création d’univers

Arak sur Terre

Arak et le reste des dieux de la destruction apparaissent à Capsule Corporation à la recherche de Tokitoki après qu’une prédiction ait été faite qu’un oiseau étrange apparaîtra et sera responsable de la destruction de tous les univers. Les dieux de la destruction se préparent à achever les défenseurs de la Terre mais Beerus les arrête, voulant assumer la responsabilité de son propre univers. Peu de temps après, avec l’arrivée de Xeno Goku et Xeno Vegeta, leur attention est portée sur l’arbre de l’univers qui détruit les planètes. Réalisant que l’affaire avec l’oiseau est désormais triviale, les dieux de la destruction retournent dans leur propre univers.

Apparitions au cinéma

Broly

Article principal : Dragon Ball Super : Broly

Tournoi des combattants du pouvoir et des dieux de la destruction à Broly

Arak fait une apparition lorsque Goku mentionne le Tournoi du pouvoir.

Pouvoir

Comme tous les dieux de la destruction, Arak est incroyablement puissant, n’étant surpassé dans son univers que par son ange/assistant Cukatail.

Animé

Arak est capable de se battre à égalité avec les autres dieux de la destruction Iwan et Liquiir.

Techniques et capacités spéciales

Attaque d'Arak.png
  • Vol – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.
  • Ki Explosion – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie.
    • Faisceaux multiples – Arak peut tirer jusqu’à cinq puissants faisceaux d’énergie serpentine à la fois.
  • Hakaï – En tant que dieu de la destruction, Arack possède la capacité de détruire n’importe quoi, y compris les dieux et les fantômes.
  • Télékinésie – Aussi appelé Psychokinésieest une technique qui permet à l’utilisateur de manipuler des objets et d’autres personnes avec le pouvoir de son esprit.
  • Lien de vie – Les vies d’Arak et d’Ogma sont liées l’une à l’autre, donc si l’un d’eux meurt, l’autre mourra aussi (d’une manière similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction qu’Arak et Ogma représentent.
  • Le châtiment sévère du dieu de la destruction (破壊神の厳罰 Hakaishin no Genbatsu) – Arak utilise une attaque d’effleurement du doigt pour envoyer voler son adversaire.
  • Doigt Faisceau – Dans le manga, Arak tend son index et libère un rayon d’énergie du bout de son doigt.

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball Super
Animé
Mangas

Anecdotes

  • Arak ou araq est le nom d’une boisson alcoolisée généralement fabriquée à partir de raisins fermentés.
  • Arak est aussi un mot malais pour les boissons alcoolisées. Les locuteurs de la langue malaise (principalement parlés en Malaisie mais également parlés en Indonésie, à Singapour et au Brunei) ont tendance à appeler toutes les boissons alcoolisées « arak » par défaut au lieu de leur nom propre.
  • Son design semble s’inspirer des divinités africaines sculptées, du Shakōki-dogū de la mythologie japonaise ancienne et des masques tiki.
  • Arak a été conçu par Toyotarō.[2]

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory