1er sur l'actualité Dragon ball !

Atlas | Wiki Dragon Ball

58




Répertoire : Caractères → Caractères de remplissage → Arlians

Atla (アトラ Atora) est un Arlian qui apparaît dans un épisode de remplissage de Dragon Ball Z. Était à l’origine le roi d’Arlia avant d’être détrôné par le roi Moai pendant la guerre de la planète Arlia.

Biographie

Dragon Ball Z

Arrière-plan

Atla était le roi d’Arlia qui a banni les Arlians aux yeux rouges voyous de son royaume pour leurs crimes odieux. Cependant, le chef tyrannique des voleurs, le roi Moai, a mené son armée contre le royaume d’Arlia, ce qui a entraîné la guerre de la planète Arlia qui a éclaté le même jour qu’Atla a épousé sa reine Lemlia. Les forces du roi Atla ont été vaincues et Lemlia a été prise par le roi Moai qui a fait emprisonner le roi Atla et ses loyalistes restants.

Saga des Saïyens

Article principal : Vegeta Saga

Atla est l’un des nombreux Arlians emprisonnés par le cruel roi Moai lorsque Vegeta et Nappa arrivent sur la planète Arlia, où ils ont l’intention de pratiquer leurs compétences de combat avant d’atteindre la Terre. Lors de son emprisonnement, la femme d’Atla, Lemlia, a été réclamée par Moai et couronnée reine, cependant, Lemlia continue d’en vouloir au roi de l’avoir séparée de son amant. Après que Vegeta et Nappa aient lancé leur attaque contre la civilisation de Moai, ce qui laisse le roi et sa garde en ruine, Atla retrouve Lemlia. Leurs retrouvailles sont cependant écourtées lorsque Vegeta utilise Galick Beam pour détruire Arlia.

Voix Acteurs

Galerie


Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory