1er sur l'actualité Dragon ball !

Aurore | Wiki Dragon Ball

94




KrillinWorking.jpg

« EN CONSTRUCTION »

Cet article est actuellement en construction et est incomplet à ce jour. Les termes et le contenu de celui-ci peuvent changer une fois que les données exactes sont obtenues. N’hésitez pas à aidez-nous à le construire.

Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants du jeu vidéo

Aurore (オーロラ)la Élite du dieu démon des ténèbres (暗黒魔神エリート), est membre de la race Demon Realm et était allié à l’Empire des Ténèbres. The Dark Demon God Elite est un avatar jouable de Demon Realm Race Hero dans Héros de Dragon Ball.

Apparence

Du pouvoir

Capacités

  • Voyage en avion – La possibilité de voler en utilisant ki.
  • Explosion de Ki – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie. En tant que type Elite, elle utilise Ki Blasts comme style d’attaque normal qui inflige STA DMG.
  • Lame Salza – Une lame d’énergie utilisée à l’origine par Salza. Peut être appris par tous les Avatars de type Élite dans Mission mondiale après que la camaraderie de Salza ait atteint le niveau 2.
  • Orbe de dragon divin – Une explosion orange tirée du bout des doigts des utilisateurs utilisée à l’origine par Kami comme sa Super Attaque. Peut être appris par tous les Avatars de type Élite dans Mission mondiale après que la camaraderie de Kami ait atteint son niveau maximum de niveau 1.
  • Impact de la mort – La vague d’énergie Super Attack de Garlic Junior. Peut être appris par tous les Avatars de Mission mondiale via un vœu à Super Shenron.
  • Rayon du Dragon Sombre – Un rayon de doigts Super Attack utilisé à l’origine par Syn Shenron. Peut être appris par tous les Avatars de Mission mondiale via un vœu à Super Shenron.
  • Tir enflammé – Une technique brûlante de type Final Flash utilisée à l’origine par Nuova Shenron comme Super Attack. Peut être appris par tous les Avatars de type Élite dans Mission mondiale après que la Camaraderie de Nuova Shenron ait atteint le niveau 2.
  • Magie des glaçons – Une technique de glace magique utilisée à l’origine par Poutine comme Super Attaque dans un passé lointain. Peut être appris par tous les Avatars de type Élite dans Mission mondiale après que la camaraderie de Poutine ait atteint le niveau 1.
  • Flamme de l’âme – Une sphère d’énergie de feu magique utilisée par Demigra comme Super Attaque durant sa jeunesse. Peut être appris par tous les Avatars de Mission mondiale via un vœu à Super Shenron.
  • Poing bouillant – Une super attaque utilisée par Demigra dans sa forme finale et sa forme de dieu démon transcendé. Peut être appris par tous les Avatars de Mission mondiale via un vœu à Super Shenron.
  • Fin de semaine – Une version plus forte de Double Sunday utilisée par Raditz comme sa Super Attaque sous sa forme Super Saiyan 3. Peut être appris par tous les Avatars de Mission mondiale via un vœu à Super Shenron.

Formulaires et power-ups

Classement

Article principal: Class-up

Le Dark Demon God Elite peut utiliser l’état Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan 2, mais ne change pas son apparence.

Super classe

Article principal: Super Class-up

Le Dark Demon God Elite peut utiliser l’état Super Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan 3, mais ne change pas son apparence.

Classement de Dieu

Articles principaux: God Class-up et Demon God

God Class-up Dark Demon Goddess Elite

Le Dark Demon God Elite peut utiliser l’état God Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball pour atteindre son état de déesse démoniaque. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan God et donne à sa robe bleue un bas dentelé et un encart rouge, ainsi que ses yeux qui gagnent des marques rouges autour d’eux et ses iris qui deviennent rouges.

Classement de Super Dieu

Articles principaux: Super God Class-up et Demon God

Super God Class-up Dark Demon Goddess Elite

Le Dark Demon God Elite peut utiliser l’état Super God Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball . Cet état est comparable au niveau de puissance Super Saiyan Blue et lui confère une robe plus courte et une cape bleue déchiquetée avec ses iris devenant bleus.

Signe de classe ultime

Articles principaux: signe de classe ultime et signe Ultra Instinct

Signe Ultra Instinct Dark Demon God Elite

Le Dark Demon God Elite peut utiliser l’état Ultimate Class-up Sign dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état permet au Dark Demon God Elite d’atteindre Ultra Instinct Sign, et est un autre état de classe qui ne change pas son apparence, sauf pour ses iris qui deviennent argentés comme avec la plupart des utilisateurs d’Ultra Instinct Sign.

Apparitions de jeux vidéo

The Dark Demon God Elite apparaît comme un avatar de héros jouable dans Héros de Dragon Ball en choisissant la race Dark Demon God. Un Dark Demon God Elite est également apparu comme un boss injouable qui pourrait être combattu lors de l’événement. Défiez le challenger du royaume des démons ! du 23 mars au 16 avril 2017. Un personnage bot nommé Aurore l’utilisation de l’avatar Dark Demon God Elite Hero a été ajoutée dans Ultra God Mission 3 pour le lobby de combat en ligne.

Dans Super Dragon Ball Heroes : Mission MondialeBeat peut utiliser le Dark Demon God Elite comme avatar en sélectionnant Dark Demon God comme race de son Avatar et en passant au niveau supérieur pour débloquer les Avatars de type Elite.

Galerie

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory