1er sur l'actualité Dragon ball !

Avion | Wiki Dragon Ball

212




« Un avion standard de Capsule Corporation qui utilise la technologie anti-gravité pour monter, descendre et tourner.« 
Avion Résumé de l’encyclopédie Z en Dragon Ball Z : Kakarot

Avions (飛行機 Hikōki) sont un type de véhicule aérien utilisé comme moyen de transport par les Terriens de la planète Terre.

Aperçu

Les avions sont essentiellement un moyen beaucoup plus rapide de parcourir de grandes distances et peuvent parcourir une distance beaucoup plus grande que leurs homologues au sol. Les avions dans le Dragon Ball les séries sont couramment observées, notamment les modèles Capsule Corporation.

L’avion capsule 115 de Yamcha

Bien que la plupart des avions du Dragon Ball Les univers sont fictifs dans leur conception, certains sont basés sur des conceptions du monde réel. L’empereur Pilaf et sa bande utilisent souvent de gros avions pour le transport. Des organisations telles que l’armée du ruban rouge et l’armée de la Terre utilisent des avions de chasse et des jets pour le combat. Le chasseur à réaction Colonel Silver vole est basé sur le Horten Ho 229 expérimental construit dans l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, tandis que le général Blue pilotait un avion à réaction monoplace. Bien qu’il ne soit pas vu à l’écran, Blue laisse entendre qu’il a volé un avion quelque temps après avoir été renversé jusqu’en Égypte par Arale plus tôt lors de son retour au QG de l’Armée du ruban rouge lors d’un débriefing avec un commandant en colère, Red. L’avion de Senbei Norimaki ressemble à un F-86 Sabre nord-américain datant de la guerre de Corée. Le chasseur à hélices que le colonel Violet utilise pour s’échapper de la tribu Peck Peck, bien qu’il ressemble à un jouet, ressemble légèrement au Bell P-39 Airacobra.

Le triplan Bingo Red Baron de Bulma dans Bataille des dieux

L’avion utilisé par Chi-Chi semble être un hybride du Consolidated PBY-5 Catalina et du Heinkel He-162 « Salamander ». Les chasseurs à réaction utilisés par Earth’s Military sont un hybride du Grumman F-14 Tomcat et du McDonnell Douglas F-15 Eagle. Un Boeing 747 « Jumbo Jet » peut être vu survolant l’Autre Monde. Parmi les prix du Bingo de Bulma dans le film Dragon Ball Z La bataille des Dieux, il y a un avion qui ressemble exactement au triplan Fokker Dr.I piloté pendant la Première Guerre mondiale par l’as allemand Manfred von Richthofen, également connu sous le nom de Red Baron. Un jouet/modèle de l’avion Capsule 576 VTOL piloté par Krillin, Yamcha et Bulma dans Dragon Ball Z peut être vu sur une étagère dans Dragon Ball GT quand Chi-Chi gifle Baby Goten.[2]

Apparitions de jeux vidéo

Un avion du ruban rouge dans Dragon Ball : Origines 2

Un avion capsule peut être utilisé pour voyager sur la carte dans le jeu vidéo Dragon Ball 3 : Gokuden. Les avions sont sur la scène de bataille de la Muscle Tower dans le Budokaï Tenkaichi séries. L’avion que Goku utilise pour se rendre au village de Jingle dans la saga de l’armée du ruban rouge apparaît également dans Dragon Ball : Origines 2.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2les modèles de Plane Capsule #576 et l’avion que Bulma utilise pour se rendre à Kame House pendant la Raditz Saga apparaîtront au hasard sur la commode près de la porte de Kame House (accessible en parlant au robot Kame House Reception CC dans le Resort District de Conton Ville.

Dans Dragon Ball Z : Kakarotcela s’appelle un Avion et est l’un des nombreux véhicules utilisés par les Terriens apparaissant souvent en train de voler autour des villes ou trouvés garés sur le sol à divers endroits, ce qui indique généralement qu’il y a des gens à proximité. Il existe également une entrée Z-Encyclopedia pour les avions dans le Véhicules section. Selon l’entrée, un avion standard de Capsule Corporation utilise la technologie anti-gravité pour monter, descendre et tourner.

« L’avion de Bulma. Il est fabriqué par Capsule Corporation et utilise des dispositifs anti-gravité et des moteurs à réaction pour se propulser. Compte tenu de sa grande taille, il est parfait pour transporter de grands groupes ou déplacer des familles entières.« 
Dragon Ball Z : Kakarot L’avion de Bulma Entrée de l’Encyclopédie Z

En outre, L’avion de Bulma (alias Plane Capsule # 576) est utilisé par les Z Fighters lors de diverses cinématiques telles qu’après la défaite de Vegeta et à certains moments des sagas Cell et Majin Buu. Son avion a même sa propre entrée dans l’Encyclopédie Z.

De plus, la Force Frieza utilise des avions de patrouille sans pilote comme drones qui soutiennent les combattants et les Saibamen au combat. Les drones ressemblent à des caméras flottantes qui ressemblent à la conception du Hover Pod de Frieza, mais avec un dôme coloré et un objectif de caméra. Ils utilisent apparemment la même technologie anti-gravité pour voler que le Hover Pod et le vaisseau spatial de Frieza. Certains combattants peuvent également invoquer des drones. Il existe trois types de drones bien qu’ils soient tous des ennemis relativement faibles.

Drones sans pilote Freezer Force
  • Drone d’attaque: Un petit avion de patrouille sans pilote. Bien que faible en soi, il peut s’avérer puissant en grand nombre. Sa lentille oculaire peut tirer de faibles explosions d’énergie ou tirer un faisceau d’énergie concentré bien que le faisceau mette un certain temps à se charger. Ils ont un dôme rouge rosé et une seule lentille verte.
  • Drone d’assistance: Un petit avion de patrouille sans pilote. Il a la capacité d’augmenter les niveaux de puissance de base. En utilisant cette capacité, il peut temporairement alimenter ses alliés, les rendant momentanément plus forts qu’ils ne le seraient normalement. Ils ont un dôme bleu et une seule lentille bleue.
  • Drone de récupération: Un petit avion de patrouille sans pilote. C’est un appareil incontournable pour la récupération de la santé. Ces drones agissent comme des unités médicales basées sur le terrain et fournissent des soins médicaux immédiats aux troupes sur le champ de bataille, car les machines médicales se trouvent normalement dans des bases et des vaisseaux amiraux comme le vaisseau spatial de Frieza. Lors de la guérison, ils produisent un champ d’énergie qui soigne les alliés proches, faisant de leur défaite une priorité. Ils ont un dôme vert et une seule lentille jaune verdâtre.

En plus des drones de la Freezer Force, il existe d’anciens drones de l’Armée du ruban rouge appelés Bit qui fonctionnent de manière similaire à celles utilisées par la Freezer Force. Les commandants et généraux RR Mech peuvent également invoquer ces drones pour obtenir de l’aide.

Drones bit RR
  • Bit d’attaque RR – Un petit avion rouge sans pilote qui ressemble à un croisement miniature entre une veste de combat et le dispositif de suivi à distance du Dr Gero, bien qu’il manque de jambes et qu’il ait des canons à bras. Il est conçu pour l’attaque et peut être mortel en grand nombre.
  • Bit d’assistance RR – Un petit avion de patrouille vert militaire sans pilote qui ressemble à d’autres variantes de RR Bit. Il a la capacité d’augmenter temporairement les niveaux de puissance des soldats RR Mech et de leurs variantes.
  • Bit de récupération RR – Un petit avion de patrouille jaune sans pilote qui ressemble aux autres variantes du RR Bit. Il est idéal pour les batailles plus longues, car il a la capacité de soigner/réparer les soldats RR Mech et leurs variantes.

Pendant la Cell Saga, Ox-King possède un avion blanc (le même modèle que celui décrit dans l’entrée de l’Encyclopédie Airplane Z) qui peut être vu garé derrière lui près de l’étang dans la zone forestière ouest près de la Terre sacrée de Korin.

Anecdotes

  • L’utilisation par la Freezer Force d’avions de patrouille sans pilote dans Kakarot ressemble à l’utilisation de drones par les armées modernes au 21e siècle, mais avec une touche de science-fiction pour s’adapter à la technologie extraterrestre de l’armée.
    • Fait intéressant, il est suggéré par le chercheur à l’ère de Future Trunks que l’armée du ruban rouge a utilisé la technologie des drones car les drones RR qui apparaissent seraient d’anciennes technologies expérimentales de pointe de l’armée et, par conséquent, les pièces du drone considérées très précieux pour les chercheurs scientifiques. Cela cadrerait avec les autres technologies avancées de l’armée telles que les androïdes et les vestes de combat.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory