Awamo | Wiki Dragon Ball
Awamo (アワモ Awamo) est l’ange de l’univers 1 et le préposé et professeur d’arts martiaux d’Iwan.
Apparence
Awamo est un petit humanoïde à la peau bleu pâle et aux cheveux blancs, tout comme les autres anges bien qu’il le porte dans un style banane. Il porte un court sceptre avec une gemme qui flotte au-dessus, il le tient dans sa main droite. Autour de son cou se trouve un petit anneau bleu clair. Sa tenue se compose de robes roses, d’une cuirasse noire et d’une ceinture vert foncé. Son apparence ou sa personnalité ressemble à un bodhisattva.[2]
Biographie
Dragon Ball Super
Saga de survie de l’univers
Article principal: Saga de survie de l’univers
Aux côtés d’Iwan et d’Anato, Awamo assiste à la fois au Zen Exhibition Match et au Tournament of Power. Son univers est exclu du tournoi car il a un classement mortel élevé.
Pouvoir
En tant que professeur d’arts martiaux d’Iwan, on peut supposer qu’Awamo est plus fort que lui, ce qui en fait l’être le plus fort de l’Univers 1.
Son niveau est si élevé qu’il est capable de tout ressentir.
Techniques et capacités spéciales
- Vol – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.
- Ki Explosion – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie.
- Tout sens – De par son niveau extrêmement élevé, Awamo est capable de tout ressentir.
- Guérison – Awamo l’utilise pour soigner Iwan après la fin de Zeno Expo.
- Immortalité – En tant qu’ange, Awamo ne peut être tué que s’il est « éradiqué » – ce qui ne se produira que s’il viole les lois des anges.[3]
- Ultra Instinct Autonome – En tant qu’ange, Awamo est toujours dans l’état Perfected Ultra Instinct.
Équipement
Voix Acteurs
Anecdotes
- Comme tous les dieux de la destruction et les anges, le nom d’Awamo est un jeu de mots sur un type d’alcool. Le nom d’Awamo est un jeu de mots sur la boisson alcoolisée : Awamori.
- Awamo est le seul ange préposé masculin dont la ceinture couvre la cuirasse noire. Les autres anges mâles portent leur ceinture à l’intérieur de leur cuirasse noire, tandis que les anges femelles portent leur ceinture de la même manière qu’Awamo.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.