1er sur l'actualité Dragon ball !

An Azuki | Dragon Ball

68


« Ooh, je suis si excitée. C’est un rêve pour moi de chanter dans l’espace depuis que je suis enfant. »
– Le patrouilleur galactique se rend sur Terre

Azuki (亜月 アン Azuki An) est une idole de la pop de Jaco le patrouilleur galactique.

Apparition

An est une femme à la peau claire avec deux nattes, attachées par de grands rubans. Elle porte un foulard autour du cou et un débardeur foncé.

Personnalité

An semble agir comme une diva stéréotypée, et dit « ooh » quand elle est excitée. Elle a toujours voulu aller dans l’espace et chanter.

Biographie

Historique

On ne sait pas grand-chose de son passé, si ce n’est qu’enfant, elle a toujours voulu aller dans l’espace.[1]

Jaco le patrouilleur galactique

An est d’abord vue à la télévision, interviewée sur son départ dans l’espace. Elle avoue être très excitée, mais Omori éteint ensuite la télévision. Elle est ensuite mentionnée par Jaco, et Omori note qu’elle va aller dans l’espace sans aucun entraînement. On la voit ensuite à la télévision en train de chanter une chanson, que Jaco éteint et juge stupide.

Anecdote

  • Le nom d’un Azuki est un jeu de mots sur « pâte de haricot » en japonais.
  • Azuki en japonais est le haricot Adzuki, une liane annuelle cultivée dans toute l’Asie de l’Est et dans l’Himalaya.[2]
  • Ses hobbies sont la pâtisserie, la danse, la lecture, le dessin et la bière (bien que la bière soit barrée dans sa bio).
  • Elle est la première Pop Idol terrienne à apparaître dans le film Dragon Ball médias connexes (comme « Jaco le patrouilleur galactique » est un manga préquel de Dragon Ball), Cocoa Amaguri apparaissant par la suite dans la saga Dragon Ball Super anime.
    • Il est intéressant de noter que les deux idoles de la pop sont exclusives à un seul média, puisque Cocoa n’apparaît que dans la version animée de Dragon Ball Super tandis qu’An Azuki n’apparaît que dans le manga (sous le nom de « Jaco le patrouilleur galactique » n’a jamais reçu d’adaptation en anime, à part une brève scène de flash-back dans le film « La vie »). Dragon Ball Super).

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory