1er sur l'actualité Dragon ball !

ba | Wiki Dragon Ball

28




« Ba était un gros animal, un géant et plus redoutable que la plupart des bêtes de Vampa. J’ai nommé Ba d’après le son que la créature faisait parfois. C’était effrayant quand ça devenait fou. Mais, j’ai surmonté ça. Puis j’ai commencé à m’entraîner en évitant les dents de Ba. Nous sommes devenus comme des amis, nous sommes devenus comme de bons amis.« 
— Broly expliquant son amitié avec Ba à Cheelai et Lemo dans Dragon Ball Super : Broly

Ba (バア Ba) est une créature de Vampa qui est devenue le premier ami et partenaire d’entraînement de Broly.

Apparence

Ba ressemble à un chat à fourrure verte avec le corps d’un serpent. L’une de ses oreilles a été abattue par Paragus.

Personnalité

Ba est un animal sauvage qui attaque naturellement toute forme de vie qui le rencontre. Cependant, il a formé une sorte de parenté avec Broly après avoir continuellement tenté d’attaquer le Saiyan en vain. Malgré cela, Ba s’est rapidement méfié de Broly une fois que Paragus s’est tiré l’oreille avec un pistolet à rayons, et n’a plus jamais été le même envers lui.

Biographie

Dragon Ball Super

Broly

Article principal : Dragon Ball Super : Broly

Broly dit que sa peau est l’oreille de son premier et unique ami, Ba. Ba est l’une des créatures serpentines géantes qui vivent dans les cratères de Vampa ; Cheelai et Lemo n’en ont jamais vu, alors Broly explique qu’ils sont encore plus gros que le vaisseau spatial de Freezer. Quand il était enfant, une partie de sa formation apprenait à esquiver les attaques de Ba, du nom du son qu’il faisait lorsqu’il attaquait. Finalement, Ba est venu le voir en tant qu’ami et ne l’a plus attaqué. Paragus était cependant mécontent de ce développement car il interférait avec l’entraînement de Broly, alors il a tiré sur Ba dans la tête avec un Ray Gun, lui coupant l’oreille. Ba n’a plus jamais fait confiance à Broly et ne reviendrait pas, alors Broly a décidé de commencer à porter l’oreille de Ba afin qu’ils puissent toujours être ensemble.[1]

Pouvoir

Le niveau de puissance de Ba n’est pas explicitement indiqué, mais en raison du fait que Vampa est considérée comme une planète dangereuse par la Freezer Force et que bébé Broly dans un état calme avait un niveau de puissance de 920 et ne faisait que se renforcer, il l’avait affronté par la suite, c’est sûr supposer que la puissance de Ba est supérieure à 920.

Apparitions de jeux vidéo

Carte First Friend Broly (Kid) avec Ba in Bataille de Dokkan

Ba fait sa première apparition dans un jeu vidéo Héros de Dragon Ball en tant que personnage de boss. Dans Bataille de DokkanBa apparaît dans le cadre de l’art de la carte pour Premier ami Broly (enfant)tout en l’aidant dans sa Super Attaque.

Voix Acteurs

Batailles

Films

Anecdotes

  • Ba est la seule créature développée sur la planète Vampa.
  • La peau d’oreille de Ba que porte Broly semble être très durable, car le Saiyan peut se transformer plusieurs fois sans le détruire (même dans la lave du combat de Broly avec Goku).
    • De plus, ledit appendice ne semble avoir souffert d’aucune forme de décomposition, en particulier de l’enfance de Broly jusqu’à l’âge adulte (bien que, comme l’a noté Cheelai, ça pue).

Galerie

Références


Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory