1er sur l'actualité Dragon ball !

Baie | Wiki Dragon Ball

43




Baie (ベリー Berī) est un personnage de Dragon Ball : Épisode de Bardock, un manga dérivé créé par Naho Ooishi. Il est le fils d’Ipana, le médecin d’un village de la Planète Plante.

Apparence

Berry est un plantian court et violet avec une tête ovale horizontale avec des tiges oculaires sur le dessus. Sa tête comporte également deux petites cavités nasales et une bouche. Il porte un gilet noir avec un contour doré et une sorte de jupe blanche, avec un poncho bleu avec un contour jaune placé dessus. Il porte également des chaussures indigo clair.

Personnalité

Berry est une personne très timide, généralement effrayée envers les étrangers. Cependant, il est toujours très amical, comme en témoigne le fait qu’il apporte régulièrement de la nourriture à Bardock et essaie d’empêcher Chilled d’attaquer, a déclaré Saiyan. Il considère Bardock comme un ami proche et lui confie le sort des Plantiens.

Biographie

Épisode de Bardock

Article principal : Dragon Ball : Épisode de Bardock

Berry apporte la nourriture de Bardock

Le père de Berry, Ipana, trouve et guérit le Saiyan nommé Bardock après l’avoir trouvé inconscient sur leur planète. Après avoir tué Toobi et Kyabira, deux soldats de la Freezer Force qui menaçaient de prendre le contrôle de la planète, Bardock quitte leur maison pour traîner dans une grotte. Pour le remercier, Berry rend visite à Bardock dans la grotte et lui donne un panier de nourriture. Il lui donne plus de nourriture et Bardock semble se réchauffer avec le temps.

Berry dans le manga

Alors que le tyran de l’espace Chilled et ses soldats sont déguisés en membres de la police de l’espace pour inciter la population indigène à révéler ce qui est arrivé à ses hommes, Berry remarque que Chilled a du sang sur son bras droit (parce qu’il ne l’a pas nettoyé après avoir empalé l’un des ses soldats avec) et se méfie des véritables motivations de Chilled. Effrayé, il se rend dans la grotte où Bardock traîne et lui dit qu’il a un mauvais pressentiment à propos des extraterrestres du village. Lorsque Chilled et ses hommes commencent à terroriser la planète, Berry supplie Bardock de les aider. Se souvenant de la décimation de ses amis sur Planet Meat, Bardock accepte et sauve le père de Berry des soldats. Quand il voit Chilled, il le confond avec Freezer et l’attaque avec colère.

Berry souriant à Bardock

Lorsque Chilled est sur le point de livrer l’explosion d’énergie finale à Bardock, Berry se précipite pour tenter de le sauver, alors Chilled lance la technique Death Razor qu’il chargeait sur Berry au lieu de Bardock, le blessant. En voyant cela, Bardock pense à Freezer et à la mort de son équipe, devient furieux et se transforme en le légendaire Super Saiyan. Ils ont recommencé à se battre et Chilled a essayé de tuer Bardock, seulement pour que son explosion lui soit renvoyée et soit envoyée dans l’espace.

Peu de temps après la défaite de Chilled, on voit Berry se remettre rapidement de ses blessures et il est heureux de voir que son père et les autres villageois ont survécu. Il part voir où Bardock est parti et est également heureux de le voir vivant, alors que Bardock s’éloigne vers le coucher du soleil.

Voix Acteurs

  • Japonais: Houko Kuwashima

Galerie

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory