1er sur l'actualité Dragon ball !

Bandages la momie | Wiki Dragon Ball

51




Répertoire : Personnages → Combattants du tournoi

« Relaxer. Ce n’est pas tous les jours qu’on porte l’habit d’un empereur. Il y a des milliers d’années, je contrôlais le monde. Et maintenant, il semble que je te contrôle.« 
– « Le rayon Devilmite »

Bandages la momie (ミイラくん Mira-kun, allumé. « Maman-kun ») est un mort-vivant qui travaille comme l’un des combattants de Fortuneteller Baba.

Personnalité

Il aime coudre et préfère dormir dans un cercueil plutôt que dans un lit.[1]

Biographie

Histoire

Bandages est né environ 800 ans avant le tournoi de Fortuneteller Baba.[4]

Dragon Ball

La diseuse de bonne aventure Baba Saga

Article principal: Diseuse de bonne aventure Baba Saga

Cercueil des pansements

Bandages the Mummy est le troisième combattant employé par Fortuneteller Baba pendant la Fortuneteller Baba Saga. Il se bat dans une arène appelée Devil’s Toilet, qui se trouve quelque part à l’intérieur du Fortuneteller Baba’s Palace. Après avoir vaincu See Through, Yamcha est le premier à combattre Bandages; il le sous-estime sévèrement pendant leur match, croyant que Bandages était un combattant lent à cause de sa grande taille. Cependant, Bandages le surprend grandement lorsqu’il démontre qu’il est capable d’équilibrer à la fois des mouvements incroyablement rapides et une force brute. Au départ, Yamcha a du mal à trouver l’opportunité de frapper la momie en raison de son style de combat difficile, mais il est finalement capable de faire tomber Bandages de la plate-forme.

Bandages la momie

Une fois de plus, cependant, Bandages surprend son ennemi sans méfiance en lançant l’un de ses bandages sur la plate-forme (avant de tomber dans l’étang d’acide ci-dessous) et en se retournant à bord. Bandages procède ensuite à frapper Yamcha, menaçant de le faire tomber dans l’acide s’il n’abandonnait pas, forçant Yamcha à se rendre pendant qu’il s’étouffe. Alors que Goku se préparait à combattre Bandages, Maître Roshi révéla que plusieurs autres combattants avaient vaincu les deux premiers guerriers de Baba, mais personne n’avait jamais battu Bandages.

Technique du « pont d’étirement » des bandages

Bandages the Mummy semble rencontrer son match face à son prochain adversaire, Goku. Bandages a du mal à trouver des ouvertures dans la défense de Goku. Prudemment, il décide de prendre Goku au dépourvu et parvient à lui infliger trois coups durs, qui semblent l’assommer. Cependant, Goku se remet simplement sur ses pieds et s’approche calmement de la momie, sans blessure, choquant tout le monde, y compris Bandages. Les bandages recourent alors à la capture de Goku avec ses bandages et tentent de serrer Goku jusqu’à ce qu’il abandonne. À ce stade, Maître Roshi a suggéré qu’aucun homme mortel ne pouvait vaincre Bandages. Cependant, Goku a manœuvré de manière choquante pour se libérer. Toujours en colère, Bandages essaie en vain de frapper Goku, auquel Goku riposte avec un coup de poing dans l’estomac de Bandages. Bien que ce coup de poing soit le premier exemple de douleur ressentie par Bandages pendant le match, cela s’avère suffisant pour l’assommer, et Goku passe au tour suivant, avec Spike the Devil Man, qui regardait Bandages et la bataille de Goku.

Dragon Ball Z

Majin Buu Saga

Article principal : Kid Buu Saga

Spike the Devil Man et Bandages the Mummy donnent leur énergie à la Super Spirit Bomb de Goku

Après sa défaite face à Goku, Bandages la Momie n’apparaît dans la série qu’à la Kid Buu Saga de Dragon Ball Zoù, avec Spike the Devil Man, il fournit à Goku de l’énergie pour la Super Spirit Bomb de Goku.

Pouvoir

Il s’est avéré plus fort que Yamcha, le battant dans leur match sans trop de difficulté. Maître Roshi doutait que Goku tel qu’il était lors du 21e Tournoi Mondial d’Arts Martiaux puisse le vaincre. Cependant, ayant beaucoup grandi en force depuis lors, Goku a pu gagner le combat facilement.

Techniques et capacités spéciales

  • Jet de bandage – Les bandages peuvent jeter des bandages. Il l’utilise soit pour se balancer sur la plate-forme des toilettes du diable, soit pour lier et attaquer son adversaire. Utilisé dans l’anime et dans Dragon Ball : Origines 2.
  • Pont d’étirement – Une prise de soumission de rack backbreaker utilisée contre Yamcha.
  • Étranglement – Une prise de soumission utilisée pour vaincre Yamcha. Également utilisé dans Dragon Ball : Origines 2.

Apparitions de jeux vidéo

Dans Origines 2Yamcha obtient une revanche avec Bandages dans une mission bonus.

Dans Dragon Ball XenoverseLa tenue Bandages apparaît comme un vêtement (Bandages le costume de la momie) et accessoire (Panse la tête de la momie) options pour le futur guerrier.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball
  • Bandages la momie contre Yamcha
  • Bandages la Momie contre Goku

Anecdotes

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory