1er sur l'actualité Dragon ball !

Baragon | Wiki Dragon Ball

36




Baragon (バラゴン) est une fiction Kaiju (monstre géant japonais) qui a été présenté pour la première fois dans le film produit par Toho en 1965 Frankenstein conquiert le monde. Il fait des apparitions dans Dr Slump et Dragon Ball.

Apparence

Baragon a de grandes oreilles, de grands yeux, une corne sur le front et des crocs. Il a la peau vert foncé Dragon Balldans le Godzilla série, il a la peau brune / rouge, et dans la série originale Showa, alors que lors de sa sortie en 2001, il avait la peau rougeâtre / rose / brune.

Biographie

Dr Slump

Un jouet Baragon peut être vu dans le manoir King Gidora du Dr Monster dans le Dr Slump chapitre « Dr Monster ». Baragon fait une brève apparition en courant derrière la résidence Norimaki dans le Dr Slump chapitre « Goo Ga ​​Senbei ».

Dragon Ball

Saga du tournoi

Article principal: Tournoi Saga

Il fait une apparition alors que Krillin parle du tournoi mondial d’arts martiaux. Dans le flashback, il bat Great Lee et est officieusement déclaré champion du monde d’arts martiaux.

Saga de l’armée du ruban rouge

Article principal: Saga de l’Armée du Ruban Rouge

Baragon fait peur au policier

Baragon est vu à Capsule Corporation en train d’effrayer le policier qui a conduit Goku au bâtiment. Seule sa tête est visible et sa peau est noire.

Techniques et capacités spéciales

  • Rayon de chaleur – Baragon tire un puissant coup de feu de sa bouche. Utilisé pour vaincre Great Lee et gagner un tournoi mondial d’arts martiaux non identifié lors d’un flashback.

Liens externes

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory