1er sur l'actualité Dragon ball !

Barry Kahn | Wiki Dragon Ball

39


Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants DBS → Anciens méchants

Barry Kahn (バリー・カーン Barī Kan) est un jeune acteur de premier plan et une célébrité extrêmement populaire sur Terre lors de la Majin Buu Saga. Il joue Great Saiyaman dans le film Great Saiyaman contre M. Satan dans Dragon Ball Super.

Apparence

Barry est un homme terrien aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

Dans Dragon Ball SuperBarry Kahn porte des lunettes de soleil, une veste noire, une chemise blanche et un jean bleu.

Personnalité

Barry montre une personnalité vaniteuse et narcissique, ne se souciant que de lui-même. Il montre également un côté sadique, voulant que son double cascadeur effectue une nouvelle cascade extrêmement dangereuse sur un coup de tête, et étant en colère lorsque Gohan remplace le cascadeur d’origine et termine sans effort la cascade. Il force également avec enthousiasme Cocoa Amaguri à faire chanter Gohan pour qu’il quitte le film, ravi de la façon dont il pourrait facilement détruire la carrière d’idole de Cocoa en même temps qu’il prévoyait de faire croire qu’ils avaient une liaison pour transformer Videl, M. Satan et le public contre Gohan, ce qui détruirait à son tour la carrière de Cocoa car elle était perçue comme une briseuse de ménage. Il est également sous-entendu qu’il est un psychopathe, car il s’appuie généralement sur son charme pour obtenir ce qu’il veut et est un menteur prolifique, en plus de n’avoir absolument aucun remords pour les méfaits. Dans l’ensemble, au fond, il est méchant. Cela est particulièrement évident lorsqu’il était possédé par le criminel parasite amplificateur du mal Watagash, où il a réussi à maîtriser complètement Gohan de forme de base, forçant ainsi ce dernier (tout en agissant toujours en tant que The Great Saiyaman) à devenir Super Saiyan pour l’arrêter.

Il est également sous-entendu qu’il cherche à courtiser Videl loin de Gohan en ruinant son mariage par des preuves d’une affaire scandaleuse afin qu’il puisse profiter de la renommée qui en résulterait dans une relation avec la fille de M. Satan, bien que Videl n’ait pas été dupe et avait la foi que Gohan ne la tromperait jamais, qualifiant Barry de « pathétique ». Ironiquement, Barry lui-même a été contraint de garder le silence sur l’identité secrète de Gohan pour préserver sa propre carrière et sa réputation lorsque Cocoa a menacé de révéler son identité en tant que monstre qui a combattu le Grand Saiyaman, montrant qu’il valorisait sa réputation et sa carrière plutôt qu’une vengeance malveillante.

De plus, alors que Barry était possédé par Watagash, il a évité de blesser les passants, ce qui indique qu’il a peut-être conservé un certain sens de l’humanité malgré son égoïsme, sa personnalité perverse et qu’il s’est littéralement transformé en monstre.

Biographie

Dragon Ball Z

Majin Buu Saga

Article principal : Majin Buu Saga

Barry Kahn est montré dans le magazine par une jeune femme que Majin Buu rencontre lors d’une tuerie. Majin Buu transforme son visage en celui de cette « Super Star » pour impressionner et faire embrasser la fille, mais il ne le fait pas, ne faisant que la terroriser. Il est un acteur de premier plan. On ne sait pas comment il est mort pendant le conflit Majin Buu, bien qu’il ait probablement été tué soit pendant le déchaînement d’Innocent Buu, l’attaque d’extinction humaine de Super Buu, ou lorsque Kid Buu a détruit la Terre. Il a ensuite été relancé avec le reste de la population de la Terre par Porunga et a poursuivi sa carrière d’acteur.

Dragon Ball Super

Saga des malles « du futur »

Article principal: « Future » Trunks Saga

Barry Kahn et Gohan pendant le tournage du film

Barry a été choisi pour jouer Great Saiyaman et devient jaloux que Gohan soit marié à Videl et attire toute l’attention en tant que cascadeur dans le film. Dans une tentative de ruiner la réputation et le mariage de Gohan, Barry a fait chanter l’idole populaire et co-star Cocoa Amaguri pour qu’elle organise une répétition privée avec Gohan dans sa chambre afin de créer de fausses preuves d’une liaison, bien qu’à l’insu de Cocoa, il prévoyait sadiquement de ruiner sa carrière d’actrice et de musicienne à travers le scandale qui en a résulté. Cependant, Cocoa (qui avait découvert que Gohan était le vrai Great Saiyaman et avait développé un béguin pour lui) n’a pas pu aller jusqu’au bout et a tenté de contrecarrer Barry en changeant le lieu de répétition. Malheureusement, Barry les a suivis et a découvert l’identité secrète de Gohan et malheureusement, Cocoa a commis l’erreur d’embrasser innocemment Gohan sur les lèvres comme un geste innocent le remerciant pour sa gentillesse et ses mots d’encouragement qui ont joué directement dans les mains de Barry. Barry a ensuite utilisé des images du baiser pour convaincre Videl que son mari avait été infidèle en agissant de manière inquiète dans le but de la courtiser. Cependant, elle n’est pas si facilement dupe, voyant à travers le comportement de Barry car elle sait qu’un tel comportement est hors de propos pour son mari au cœur pur. Videl déclare qu’il est pathétique et le force à partir. Barry, cependant, jure qu’il révélera la véritable identité de Great Saiyaman.

Hétéromorphisme Troisième étape Barry Kahn contre Super Great Saiyaman Gohan

Cependant, il est possédé par le criminel de l’espace Watagash alors qu’il est sur le plateau du Great Saiyaman contre M. Satan Le film et sa nature perverse permettent à Watagash d’augmenter le pouvoir de Barry, permettant à la fois au criminel de l’espace et à Barry de se venger de Gohan. Barry kidnappe Pan pour attirer Gohan bien que Gohan le combat en tant que Great Saiyaman pour sauver sa fille. Se nourrissant de la nature maléfique de Barry et de sa haine de Gohan, Watagash lui permet de se transformer en trois formes plus fortes chacune plus monstrueuse que la précédente. Il essaie de tuer Great Saiyaman, bien que Gohan le bat en se transformant en Super Great Saiyaman et bat finalement Watagash, libérant Barry de la possession. Cocoa s’assure ensuite que le chantage de Barry ne se produira jamais, en menaçant de révéler qu’il était le monstre que Gohan a combattu, le forçant à garder cette connaissance pour lui afin de protéger sa propre réputation et sa carrière.

Autres histoires de Dragon Ball

Dragon Ball en ligne

Article principal : Dragon Ball Online

Dans Dragon Ball en ligne, il est démontré que Barry Kahn a un descendant nommé Sora Kahn qui suit les traces de son ancêtre en devenant lui-même acteur. Il y a un panneau d’affichage le représentant faisant la promotion d’un de ses films, Pour qui les cheveux poussent.

Capacités

Hétéromorphisme Barry Kahn tirant son puissant Eye Laser

  • Vol – La capacité de voler en utilisant ki. Gagne cette capacité lorsqu’il est possédé par Watagash.
  • Laser pour les yeux – Faisceaux tirés depuis les yeux de l’utilisateur. Gagne cette technique lorsqu’il est possédé par Watagash. Ses utilisations est de la technique est décrite comme particulièrement puissante.
  • Gonfler – Lorsqu’il est possédé par Watagash, Barry Kahn prend du volume et gagne de la masse musculaire.

Équipement et véhicules

Barry portant des lunettes de soleil assis dans sa voiture alors qu’elle est envahie par des paparazzi

  • Des lunettes de soleil – Alors qu’il est envahi par des paparazzis, on peut voir Barry Kahn portant des lunettes de soleil.
  • Auto
  • Grand costume de Saiyaman – Tout en jouant le rôle de Great Saiyaman, Barry porte une copie authentique du Great Saiyaman Suit créé par Bulma.
  • Appareil photo – Utilise pour prendre des photos compromettantes de Coco et Gohan dans le cadre de son plan pour ruiner le mariage de Gohan.

Transformations

Grand Saiyaman

Article principal: Grand costume de Saiyaman

Tout en jouant le rôle de Great Saiyaman, Barry porte sans le savoir un authentique costume de Great Saiyaman car l’inventeur du costume original, Bulma, avait fourni les costumes utilisés dans le film via Capsule Corporation. Cependant, il n’est pas clair si son costume a une montre Great Saiyaman fonctionnelle ou si celle qu’il porte n’est qu’un accessoire (car il est probable que Bulma garderait cette fonctionnalité exclusive au costume de Gohan pour protéger son identité secrète). Cependant, Barry apprend plus tard que Gohan est le Grand Saiyaman, bien que, heureusement, la situation avec Watagash l’oblige à se taire pour empêcher Cocoa de le présenter comme le monstre qui a combattu le Grand Saiyaman. Barry a continué à utiliser le costume pour le reste du tournage du film et des apparitions promotionnelles liées à la sortie du film.

Hétéromorphisme de Barry Kahn

Article principal : Watagash

Première étape

Article principal : Pomper

Barry Kahn infecté par Watagash

Barry Kahn est infecté par Watagash et est alimenté par sa haine de Gohan. Sous cette forme, il devient plus musclé, a les yeux rouges et il gagne la boule de coton. Semblables à d’autres personnes infectées par Watagash, il a également été démontré que les omoplates de Barry Kahn possédaient de petites épines.

Deuxième étape

Deuxième étape de Watagash-Barry

Une forme prise par Barry Kahn infecté lors de sa bataille avec Gohan, dans cet état, sa tête change de forme, il grossit et il gagne des cheveux bleus sur la majeure partie de son corps. Son pouvoir est comparable à celui de Gohan de base sous cette forme.

Troisième étape

Troisième étape Watagash-Barry

La forme finale prise par Barry Kahn infecté par Watagash, sous cette forme, il devient un énorme monstre ne ressemblant en rien à la forme normale de Barry, son corps devient bleu, il gagne des cornes sur la tête et il possède d’énormes yeux rouges. Sous cette forme, il est capable de vaincre facilement la base Gohan, mais est à son tour facilement vaincu par le Super Great Saiyaman Beam du Super Saiyan Gohan.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • La refonte de General Blue en Dragon Ball : Le chemin du pouvoir est très similaire à Barry Kahn.
    • De plus, le premier stade de l’hétéromorphisme Barry Kahn ressemble au General Blue torse nu.
    • Alors que Watagash possédait Barry Kahn est similaire à Baby Vegeta, sa relation avec Watagash est en fait l’inverse de celle de Baby Vegeta car leur relation est symbiotique, tandis que la relation de Baby avec ses hôtes est entièrement parasitaire et que Baby contrôle totalement.
  • Dans le Dragon Ball GT épisode  » Collapse From Within « , Majin Buu transforme son visage dans un style similaire à celui de Barry encore une fois en essayant d’éviter la détection.
  • Dans Dragon Ball en ligneun descendant du nom de Barry Kahn Sora Khan apparaît comme un PNJ. Il semble également être un acteur célèbre et apparaît sur un panneau d’affichage pour un film intitulé « Pour qui les cheveux poussent ».
  • Barry étant un méchant dans Dragon Ball Super est quelque peu ironique étant donné que Majin Buu était un méchant à l’époque où il a transformé son visage en celui de Barry Kahn pour impressionner une fille.
  • Barry Kahn possédant une personnalité très perverse est étrange, étant donné que Porunga était censé exempter « ceux qui sont les plus pervers » pendant le conflit Majin Buu. Cependant, il convient de noter que d’autres personnes maléfiques et des criminels terriens qui apparaissent dans DBZ, Superet GT sont démontrés qu’ils existent. Une possibilité est que Barry Kahn n’était pas méchant pendant le conflit Majin Buu, car il aurait pu être corrompu par sa renommée et son statut de célébrité après avoir été ressuscité. Une autre possibilité est qu’à l’époque il n’était pas aussi mauvais qu’il le devint plus tard, ou n’était tout simplement pas assez mauvais pour justifier de ne pas être ressuscité.
    • Il partage ce trait avec le duo de voleurs qui est apparu dans la saga Great Saiyaman, Résurrection ‘F’ les mangas et Dragon Ball Super animé. De plus, l’un des voleurs était l’hôte précédent de Watagash avant Barry, qui a été facilement vaincu par Great Saiyaman. Cependant, dans le cas de leur voleur, il s’avère moins pervers que Barry car son pouvoir lorsqu’il est possédé était plus faible que Barry lui-même.
    • Une note intéressante est que pendant sa bataille avec Gohan, même s’il est infecté par Watagash, Barry évite de blesser les passants et de provoquer des destructions massives; cela implique que le mal de Barry concerne principalement sa vanité, son arrogance et son image de célébrité, plutôt que de tenter de nuire à des civils.
  • Barry Kahn est similaire à Eddie Brock/Venom de Spiderman 3.
    • Les deux sont bien connus pour leur travail (en tant qu’acteur pour Barry et en tant que photojournaliste pour Eddie) et ont une apparence similaire l’un à l’autre.
    • Les deux sont présentés comme l’opposé / rival de leurs collègues (Son Gohan pour Barry et Peter Parker pour Eddie).
      • Alors que leur collègue est calme et réservé, mais un homme fort, indépendant et pharisaïque à l’intérieur, Barry et Eddie sont l’exact opposé : bruyants, odieux, mais semblent plus extravertis, confiants, insouciants et globalement plus faciles à comprendre. socialiser avec. Cependant, ils ont tous les deux un intérieur faible à l’intérieur : tous deux sont incroyablement égoïstes, arrogants et ont des qualités rédemptrices minimales, étant dans l’ensemble extrêmement mauvais au fond.
    • Tous deux étaient liés à un parasite qui se nourrit d’émotions négatives après avoir été humiliés par leur rival, les motivant à se venger de leur ancien collègue.
  • Son nom est un jeu de mot barikan (バリカン), qui est une tondeuse à cheveux électrique en japonais.
  • Il est l’un des rares Terriens à avoir un nom de famille connu.
  • Il est également le seul méchant connu à avoir porté un costume Great Saiyaman.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory