1er sur l'actualité Dragon ball !

Basile | Wiki Dragon Ball

41

Basilic (バジル Bajiru)connu comme « Basil le Kicker«  (蹴りのバジル Keri no Bajiru, allumé. basilic des coups de pied) dans l’anime, est le plus jeune frère et membre de Trio of Danger, une équipe de combattants frères et sœurs de l’univers 9. Basil est impitoyable, arrogant et aime jouer avec ses adversaires.

Apparence

DB Basil.png

Basil a une fourrure rouge et porte un cache-nez déchiré, des gants noirs et des bottes rouges. Ses yeux étaient jaunes et viraient au violet lorsqu’il était dans son état musclé. Son corps était également plus volumineux dans cet état et sa fourrure devenait plus rosâtre. Il ressemble à un loup à crinière qui a l’apparence d’un renard aux longues pattes.

Personnalité

Basil semble aimer jouer avec ses adversaires avant d’atteindre sa pleine puissance, ce qui correspond également à la personnalité de Buu, sauf que Basil est considérablement plus sérieux que Buu. Il s’est également montré assez arrogant dans ce match.

Contrairement à l’attitude impitoyable et violente affichée lors de son combat avec Buu, Basil affiche beaucoup de respect et d’affection pour ses frères et sœurs aînés.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie de l’univers

Article principal: Saga de survie de l’univers

Basile au palais de Zénon

Basil et les autres membres du Trio the Dangers sont sélectionnés pour participer à la Zeno Expo, un petit tournoi préparatoire qui précède le Tournament of Power. L’équipe de l’univers 9 est confrontée à l’équipe de l’univers 7, Basil combattant Good Buu.

Au début du match, il attaque Buu avec un barrage de coups de pied et de rires en le faisant. Buu ne semblait pas affecté par ses attaques, même après avoir utilisé ses coups de pied chargés spéciaux. Cependant, alors qu’il libérait son pouvoir, Basil a blessé M. Satan qui regardait le combat, ce qui a poussé Buu à devenir sérieux et à complètement piétiner Basil avant de le faire sortir du ring.

Basil lors de son combat contre Buu

Au cours de son combat avec le Buu non sérieux, il a d’abord été montré qu’il le frappait sans effort avec un barrage de coups de pied, envoyant Buu au sol. En utilisant ses coups de pied, il a même pu dévier les explosions de Ki de Buu qui lui ont été tirées. En devenant plus sérieux, Basil a semblé envoyer plus ki à ses jambes pour renforcer sa puissance d’attaque, faisant exploser un trou à travers Buu, sans infliger aucun dommage.

Cependant, une fois que Buu s’est mis en colère et a soufflé de la vapeur pour se mettre sous tension, Basil finit par être battu et brisé, presque inconscient à l’extérieur du ring. Cependant, Zeno et Future Zeno n’étaient pas satisfaits que le combat se termine comme ça, alors ils voulaient qu’il continue, car différentes règles signifiaient que Basil n’avait pas encore perdu car un vainqueur n’est décidé que lorsqu’un combattant ne peut plus continuer à se battre ou abandonne.

Basile en pleine mutation

Après que Roh lui ait donné quelque chose à manger qui lui permette de se transformer en une version chamois de lui-même, il reprend sa bataille avec Buu et se bat à égalité avec lui, le submergeant même apparemment. Cependant, Buu résiste encore une fois à son attaque et lui tire un puissant coup de ki, cette fois un puissant Majin Kamehameha.

Alors que Basil a pu rester debout après l’attaque et s’est préparé à continuer à se battre, sa drogue s’est dissipée et il s’est effondré, ayant subi trop de dégâts à cause de l’assaut de Buu.

Après les préliminaires, Basil et les autres sont renvoyés dans leur monde. Goku et Gohan ont une simulation d’image mentale de lui combattant Krillin.

De retour sur leur planète, contrairement à d’autres univers – The Trio De Dangers, Sidra et Roh ont du mal à recruter des membres. Cependant, ils ont réussi à rallier 7 autres membres au moment du Tournoi du Pouvoir.

Trio de Danger en cours d’effacement

Une fois la bataille royale commencée, Basil a commencé par affronter brièvement Top. Il combat ensuite et bat Rylibeu de l’univers 10 en la faisant tomber hors des limites. Avant que cela ne se produise, lui et Hit ont neutralisé les bras de Narirama pour désactiver son attaque par rotation. Plus tard, il s’est battu contre Napapa et l’a presque fait tomber hors des limites, après quoi le Trio De Dangers, Chappil et Hopp ont jeté leur dévolu sur Goku. Il le combat avec Bergame et Lavande et Vegeta après qu’il soit venu en aide à Goku. Après avoir vaincu le reste de l’équipe par les Saiyans, Basil les attaque avec ses frères mais est complètement vaincu. Après la défaite du Trio de Dangers, l’équipe Univers 9 a été effacée à la fois par Zeno ainsi que par leur univers et leurs dieux, Sidra et Roh.

Le Trio du Danger attaque Piccolo et Gohan

Dans le manga, Basil arrive aux côtés de ses frères et des autres membres de la Team Universe 9 pour participer au Tournament of Power. Dès le début, le trio affronte Pancéa, Koitsukai et Narirama de Team Universe 3. Le trio continue d’attaquer Gohan et prend l’avantage sur lui grâce à leur travail d’équipe, mais lorsque Gohan voit Piccolo en difficulté, il est capable de les renverser avec une vague explosive. Le trio se regroupe ensuite avec le reste de l’équipe Univers 9 alors que tout le groupe affronte Gohan et Piccolo, mais avant de pouvoir commencer à se battre, Frost interrompt et élimine toute l’équipe à l’exception du Trio of Danger, qui se retire. Le trio recommence alors son attaque contre Gohan et Piccolo, quand ils se séparent, Bergame dit à Basil et Lavender de s’en prendre à Gohan, mais alors qu’ils sautent vers lui, ils sont tous les deux renversés par Freezer. Lorsque Freezer continue d’éliminer Bergame, l’univers 9 est effacé.

Basil est ensuite relancé avec son univers lorsque Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Pouvoir

Animé

Le style de combat de Basil semble tourner exclusivement sur les coups de pied, rappelant le style Savate. En tant que membre du Trio of Danger, Basil est l’un des guerriers les plus puissants de l’Univers 9. Cependant, son pouvoir est loin d’être à la hauteur de celui de Good Buu, ne réussissant à renverser le Majin que parce que Buu croyait qu’ils jouaient, même lorsque Basil a utilisé son pouvoir réel. En devenant en colère, Buu renversa facilement Basil. Lors de la mise sous tension grâce à une drogue, Basil est devenu capable d’égaler Good Buu en colère au combat et a même résisté à une pleine force Majin Kamehameha – se préparant à continuer le combat, cependant, sa drogue s’est dissipée et il s’est effondré.

Goku et Gohan font plus tard une simulation de bataille d’images entre Basil et Krillin (avant son entraînement) – dans la bataille, Krillin parvient à se défendre brièvement grâce à ses techniques, mais il est vaincu par Basil en un seul coup sans avoir rien fait dégâts.

Pendant le Tournoi du pouvoir, il s’est avéré plutôt puissant, car il était capable d’échanger un coup de poing avec Top. Son coup de pied s’est avéré assez puissant pour casser le bras de Narirama. Il a utilisé des techniques très efficaces pour essayer de faire tomber les combattants du ring, comme lorsqu’il a vaincu Rylibeu en utilisant deux Shining Blasters et a repoussé Napapa avec trois Shining Blasters, bien que Napapa les ait arrêtés d’une main. Basil et Team Universe 9 ont réussi à faire pression sur Goku et Vegeta, mais ils sont finalement surclassés par les deux Saiyans.

Mangas

Avec ses frères, il est capable de faire pression sur Gohan. Il est capable de rester debout lorsqu’il est attaqué par Frost ki exploser tandis que les goûts de lavande, d’origan et d’oseille ne le pouvaient pas. En faisant équipe avec Lavender, il est capable de détenir un avantage contre Gohan. Cependant, il est facilement lancé hors du ring par un seul Death Beam surprise de Frieza alors que lui et Lavender chargeaient Gohan.

Techniques et capacités spéciales

  • Vol – Dans l’anime, Basil possède la capacité de voler avec l’utilisation de ki.
  • Explosion de Ki – Dans l’anime, Basil possède la forme d’attaque énergétique la plus élémentaire.
  • Vague d’énergie – Dans l’anime, Basil possède la forme la plus basique d’onde d’énergie.
  • Indétectable Ki – Dans l’anime, il est noté par Goku que Basil’s ki est impossible à détecter.
  • Mise sous tension – Dans l’anime Basil peut augmenter son ki pour mettre sous tension. Il peut concentrer le ki dans ses pieds, pour augmenter la puissance de ses coups de pied. L’aura que Basile gagne est une flamme rougeâtre, similaire à celle du dieu Super Saiyan, mais plus sombre.
  • Blaster brillant – C’est une balle à énergie continue utilisée par Basil tirée des pieds. Utilisé dans l’anime
  • Pression de Wolfgang – Dans l’anime, Basil utilise un barrage de coups de pied qui tirent une aura rose ki explosions.
  • Triangle des dangers – La technique d’équipe signature du Trio De Dangers, Basil et ses frères entourent un adversaire à un endroit alors qu’ils changeaient rapidement de place dans une formation en triangle et frappent lorsqu’un adversaire montre une ouverture. Selon eux, cette technique a été utilisée pour écraser des adversaires puissants qu’ils ne peuvent vaincre individuellement.
  • Faisceau de danger triangulaire – L’ultime attaque d’équipe du Trio De Dangers dans l’anime. Basile, avec ses frères chargeant ki dans les deux mains, tire trois ondes d’énergie colorées (l’attaque de Basil était colorée en rouge) qui a été utilisée comme un dernier effort pour vaincre à la fois Goku et Vegeta, cependant, il a été grossièrement maîtrisé par le Kamehameha final des Saiyans, qui a entraîné leur défaite .

Formes

Mise sous tension induite par la drogue

Basilic amélioré

Une forme utilisée par Basil dans l’anime. En prenant une sorte de drogue améliorant la performance sous la forme d’un fruit séché que Basil appelle « la chose », Basil peut prendre un état de puissance. Dans cet état, son corps augmente en masse et en masse musculaire, ainsi qu’en taille. Dans cet état, Basil présente un comportement très sauvage. La teinte de son aura change également en un schéma rouge et noir. Dans cet état, Basil est beaucoup plus fort et plus rapide (malgré sa masse musculaire et sa taille), capable de détruire presque complètement toute l’arène avec son attaque Wolfgang Pressure lors de son combat avec Buu.

Apparitions de jeux vidéo

Le basilic apparaît dans Dragon Ball Z : Bataille Dokkan en tant que PNJ, et apparaît dans le cadre de la super attaque de Bergame, Dangers ‘Triangle.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball Super
Animé
  • Basilic (mise sous tension induite par la base / la drogue) contre Good Buu
  • Basile contre Krilin (Formation à l’image)
  • Basilic vs Top
  • Basil, Brianne de Château, Sanka Ku, Su Roas, Cabba, Dyspo, Shosa, Methiop, Murisarm et Hit contre Narirama
  • Basile contre Rylibeu
  • Basile contre Napapa
  • Basilic, Lavande et Bergame contre Goku
  • Basilic, Lavande et Bergame contre Goku (Super Saiyan/Super Saiyan Blue) et Vegeta (Super Saiyan/Super Saiyan Blue)
  • Basil (Illusion), Hopp (Illusion) et Sorrel (Illusion) contre Piccolo
  • Basilic (Illusion), Bergame (Illusion), Lavande (Illusion), Hopp (Illusion) et Sorrel (Illusion) contre Gohan et Piccolo
Mangas
  • Basilic, Bergame et Lavande contre Pancéa, Narirama et Koitsukai
  • Basilic, Bergame et Lavande contre Gohan (potentiel libéré)
  • Basilic, Bergame, Lavande, Hysope, Sorrel, Chappil, Origan, Hopp, Consoude et Rozel vs Frost (Forme finale)
  • Basilic et lavande contre Gohan (potentiel libéré)
  • Basilic et lavande contre Freezer (forme finale)

Anecdotes

  • Le nom de Basile vient de « basilic« , un type d’herbe culinaire de la famille des Lamiacées.
  • Basil est le deuxième personnage à effectuer des explosions d’énergie depuis ses pieds; le premier étant Goku avec ses pieds Kamehameha.
  • Le style de combat de Basil ressemble à celui de deux personnages du Une pièce séries, Sanji (les coups de pied chargés Ki ressemblent à son mode Diable Jambe) et Borsalino (qui peut libérer des faisceaux lumineux de son corps, généralement ses pieds).
  • Le mouvement de Basil peut également s’inspirer de Inazuma Eleven en particulier l’emblématique Fire Tornado Kick.
  • Basil a été le premier combattant du Tournoi du Pouvoir à éliminer un adversaire.
    • Par coïncidence, l’univers de Basil a été le premier univers à être effacé dans le Tournoi du Pouvoir.
  • Basil était le seul combattant de Team Universe 9 à avoir éliminé un adversaire.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory