1er sur l'actualité Dragon ball !

BEERUS

147

Beerus (ビルス Birusu) est le Dieu de la destruction de l’univers 7. Il est accompagné de son maître d’arts martiaux et de son ange, Whis. Le frère jumeau de Beerus est Champa, le Dieu de la destruction de l’univers 6.

Il est le principal antagoniste du film Dragon Ball Z : Battle of Gods et de la saga du Dieu de la destruction mais devient un personnage qui soutien les guerriers Z dans les sagas ultérieures.

Beerus dans le jeu Dragon Ball Fighter Z
L’arrogant Beerus dieu de la destruction de l’univers 7

Caractéristique Beerus

Née il y a plus de 200.000.000 d’années avant 778 dans l’anime

Famille

Whis (Ange)

Champa (frere Jumeau)

Beerus dieu de la destruction et son frere jumeau Champa
Beerus et son frere Champa

Transformation Beerus

Enragé

Un état où Beerus s’emballe de rage, s’entourant de son énergie de la destruction à tout moment. Dans le film, il affiche ce pouvoir en raison de sa colère contre Buu qui mange tout le pudding. 

Dans l’anime, il l’utilise pour combattre Super Saiyan God Goku dans la stratosphère, tandis que dans le manga, il ne l’utilise que brièvement en réponse au fait d’avoir été frappé par le Super Saiyan Blue Parfait de Vegeta. Cet état est jouable dans Dragon Ball Heroes, introduit dans la troisième mission de la série God Mission (GDM3). Dans World Mission, il apparaît comme l’une des formes jouables de Beerus sous le nom de Fury.

Beerus et son aura enragé

Cette forme apparaît également comme son power up dans Dragon Ball Z : Kakarot où les pupilles et les iris de Beerus disparaissent lorsqu’il prend la forme.

Attaque de Beerus

Hakai

En tant que Dieu de la destruction, Beerus possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes. 

Beerus lance son sort Hakai et detruit Zamasu
Beerus detruit le Zamasu du present

En étendant l’une de ses mains, avec ses quatre doigts principaux droits et son pouce croisant sa paume horizontalement, il peut faire en sorte que sa cible se désintègre en rien, peu importe qui ou quoi, sans aucun effort ni gaspillage d’énergie. Dans le film Battle of gods, il fait allusion à la destruction en transformant un œuf en poussière d’un simple toucher. Il utilise cette technique pour détruire Zamasu.

Colere du dieu de la destruction

Beerus lance son attaque sur Goku

Une énorme sphère d’énergie qui ressemble à une étoile jaune. Il utilise cette attaque lors de sa bataille contre Goku, tout en lui faisant face au-dessus de la planète Terre. Appelée Sphère de Destruction par plusieurs jeux vidéo.

Fusion

Whirus 

C’est l’EX-Fusion avec Whis. Il a fait ses débuts dans Dragon Ball Fusions.

Gorus

C’est l’EX-Fusion avec Goku. Il a fait ses débuts également dans Dragon Ball Fusions.

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.