1er sur l'actualité Dragon ball !

Betteraves | Wiki Dragon Ball

175




Répertoire : Personnages → Saiyan

Betteraves (ビ ー ツ Bītsu) est un non-combattant[1]Saiyan dans l’armée Saiyan.

Apparence

Beets est un Saiyan avec une carrure mince, presque squelettique, des cheveux noirs, des pommettes saillantes et une queue. Il porte une combinaison et des bracelets bleus, des bottes blanches, un porte-ceinture et une armure similaire à Vegeta pendant la saga des androïdes.

Personnalité

Contrairement à la plupart des Saiyans, Beets se montre lâche et a peur du combat. C’est un homme prudent, peu disposé à garer son vaisseau dans un endroit dangereux, et semble constamment se méfier une fois qu’il atteint la planète Vampa. Néanmoins, c’est un homme loyal et prêt à suivre Paragus malgré sa peur.

En raison de son statut d’ingénieur de classe inférieure et de non-combattant, Beets manque d’expérience sur le champ de bataille, comme le montre son ignorance que la lune de Vampa pourrait déclencher la transformation du grand singe et son incapacité à enrouler sa queue autour de sa taille en territoire hostile (une coutume pratiquée par des membres de l’Armée Saiyan) tels que Planet Vampa.

Biographie

Dragon Ball Super

Broly

Article principal : Dragon Ball Super : Broly

Lorsque Paragus a pris un navire pour aider son fils Broly, qui a été exilé sur la planète Vampa par le roi Vegeta, Beets a tenté de l’arrêter mais s’est retrouvé à l’intérieur du navire contre sa volonté. Après un atterrissage d’urgence à Vampa, Beets a reçu l’ordre de rejoindre Paragus dans sa recherche de Broly afin qu’il puisse décoller seul avec le navire, bien qu’il ait déclaré qu’il ne ferait jamais une telle chose. Ils ont été attaqués par la faune locale et ont finalement trouvé Broly à l’intérieur d’une grotte, se régalant de l’une des créatures.

Ils ont décidé de quitter la planète, cependant, le flotteur principal du navire était fissuré en raison de l’atterrissage brutal et il était impossible de le réparer. Betteraves est ensuite tué par Paragus afin qu’il puisse économiser plus de provisions pour lui et Broly.

Pouvoir

Films

Beets est un Saiyan non combattant de classe inférieure et utilise un Ray Gun. Il note que le niveau de puissance du jeune Broly de 920 est supérieur au sien et qu’il est pour la plupart inexpérimenté par rapport à Paragus. Il est tué d’un seul coup de Ray Gun.

Techniques et capacités spéciales

  • Vol – La capacité de voler grâce à l’utilisation de ki.
  • Casser le coup – Une attaque tirée du Ray Gun de Beets.

Équipement

Formes et transformations

Grand singe

Article principal: Grand singe

Une créature géante, anthropomorphe, ressemblant à un singe, que les Saiyans peuvent transformer à la pleine lune pour augmenter considérablement leur force déjà formidable. Beets a déclaré qu’il ne s’était jamais transformé en grand singe et qu’il ne savait pas que regarder la pleine lune déclencherait la transformation. Selon Paragus, Beets perdrait sa rationalité et deviendrait fou s’il se transformait en raison de son inexpérience avec la transformation. Comme il suit les conseils de Paragus, il ne se transforme pas et meurt plus tard sans jamais s’être transformé de sa vie.

Apparitions de jeux vidéo

Betteraves en Héros Super Dragon Ball

Beets fait sa première apparition et en tant que personnage jouable dans Héros Super Dragon Ballintroduit dans la cinquième mission de la série Universe Mission (UM5).

Fait intéressant dans le jeu, son modèle de personnage est représenté sans queue bien qu’il en ait une dans le film.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • La betterave porte le nom des betteraves végétales, ce qui poursuit les jeux de mots sur le thème des légumes des Saiyans. Il partage son jeu de mots avec le héros Saiyan, Beat.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory