1er sur l'actualité Dragon ball !

Biarra | Wiki Dragon Ball

157




Biarra (ビ ア ラ Biara) est un guerrier de l’univers 3 et membre de l’équipe de l’univers 3.

Apparence

L’apparence complète de Biarra.

Biarra est un androïde géant aux bras et jambes rouges. Sa tête, son torse, ses épaulettes, ses poignets, ses mains, sa taille et ses pieds sont augmentés. Ces parties sont principalement bleues avec des accents jaunes et blancs.

Personnalité

Biarra semble être calculateur et stratégique. Comme montré quand lui, avec Catopesra, a créé et exécuté un plan quelque peu élaboré pour tendre une embuscade à Jiren. Il se révèle également être un joueur d’équipe puisqu’il a sauvé son coéquipier Catopesra lorsqu’il a été repoussé par la barrière de Jiren. Biarra est choqué lorsque les androïdes 17 et 18 cassent son armure, probablement parce qu’ils en sont fiers.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie universelle

Article principal: Saga de survie de l’univers

Biarra lance Xiangca

Biarra est appelé par Mule, Eyre et Camparri pour participer au Tournoi du Pouvoir. Pendant le tournoi, il a combattu Xiangca et l’a presque jeté hors de l’arène, cependant, Xiangca révèle qu’il peut naturellement voler et s’est sauvé. Xiangca s’est alors envolé loin de lui.

Pendant la lutte entre Jiren et la bombe spirituelle de l’univers 7 de Goku, Viara a été vue en train de se heurter à Saonel alors qu’elle se tenait à côté de Catopesra, qui combattait Pilina.

Top et Dyspo avancent contre Biarra

Plus tard, lorsque le tournoi était à mi-chemin, et après que Jiren ait vaincu Hit, lui et Catopesra ont comploté pour tendre une embuscade à Jiren pendant qu’il était en méditation. Biarra s’est révélé à Top et Dyspo et les a défiés dans un combat. Cependant, ce n’était qu’un stratagème pour distraire les deux membres de l’équipe Univers 11, et lors de leur assaut précipité sur Viara, il a crié à Catopesra d’attaquer Jiren alors qu’il était sans surveillance et en état de méditation. Catopesra a ensuite tenté de frapper Jiren avant d’être repoussé par sa barrière. Top et Dyspo ont ensuite affronté Biarra et Catopesra, et Top a dit à Catopesra qu’il ne pouvait pas briser la barrière de Jiren car il n’avait pas assez de puissance.

Biarra est effacé

Après cela, Biarra a tendu une embuscade à Android 17 alors qu’il se précipitait pour aider Android 18 dans sa bataille contre Ribrianne. Biarra a rapidement attrapé la tête de 17 et l’a écrasée dans une partie de l’arène alors qu’il tenait l’androïde. Cependant, il a été vaincu par 17, allongé dans un tas de décombres. Après l’effacement de l’univers 4, Biarra se rassemble aux côtés de l’équipe univers 3 et engage l’équipe univers 7 au combat. Biarra brise un rocher pour tendre une embuscade à Android 17 et 18 par derrière. Viara laisse 17 et 18 attaquer son armure sans riposter, car il pense qu’ils vont se fatiguer (ne sachant pas qu’ils sont des androïdes). 17 et 18 finissent par craquer son armure après leur assaut intense, et il est expulsé de l’arène par Android 18. Après la défaite d’Agnilasa, Biarra est effacé aux côtés de tout l’Univers 3.

Biarra est ensuite relancé avec son univers lorsque Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Pouvoir

Mangas

Au début du tournoi, Biarra attaque Magetta, étourdissant le Metalman. Il est éliminé peu de temps après.

Animé

Biarra a été modifié en vue du Tournoi du Pouvoir. Sa durabilité est exceptionnelle et il est réputé pour avoir les plus grandes capacités défensives des guerriers de son univers.

Il a pu jeter Xiangca. Il a été assez rapide pour rattraper Catopesra lorsque cette dernière a été repoussée par la barrière de Jiren. Il n’était pas non plus en phase avec la possibilité d’affronter Dyspo et Top en même temps si son plan avec Catopesra tournait mal. Il a pu tendre une embuscade et tenir Android 17 assez facilement, mais il a été démontré que 17 a finalement vaincu Biarra.

Lorsque son univers est passé à l’attaque, il a pu faire correspondre Android 17 et Android 18 au combat en même temps et résister à leurs Ki Blasts. En raison de son corps très résistant, il a essayé d’attendre que ses adversaires se fatiguent, mais il ne savait pas qu’Android 17 et 18 avaient une énergie illimitée, et les deux ont donc pu finalement briser son corps. Il est ensuite expulsé de l’arène par Android 18.

Techniques et capacités spéciales

  • Jeter – Viara jette ses adversaires.
  • Corps dur – Biarra possède l’un des corps les plus résistants de l’univers 3. Il est capable de résister à de grandes quantités de dégâts. Cependant, il a ses limites, et s’il subit trop de dégâts, la coque extérieure se fissurera et explosera, endommageant gravement Biarra.

Voix Acteurs

Batailles

Mangas
Animé

Anecdotes

  • Son nom est peut-être un jeu de mots sauce arrabbiata.
  • Son nom pourrait alternativement venir de birale mot italien pour la bière.

Galerie

Voir aussi : Biarra/Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory