1er sur l'actualité Dragon ball !

bidi | Wiki Dragon Ball

33




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants DBZ

« Hé! Majin Buu, que pensez-vous que vous faites ? C’est moi qui t’ai créé !… Salut, je suis ton père.« 
— « Fin de la Terre »

Bibidi (ビ ビ デ ィ Bibidi) est un sorcier extraterrestre maléfique. Un méchant court et trapu, il était responsable du réveil du Majin Buu purement diabolique des millions d’années avant le début de Dragon Ball.

Apparence

Il n’est pas montré dans le manga, bien que Babidi soit son double, il est probable qu’ils aient une apparence identique.

Dans son apparence d’anime uniquement, Bibidi apparaît avec un cadre similaire à son « fils » Babidi, mais avec une peau plus verte et moins ridée. Il porte une casquette noire avec la marque du démon dessus, une robe orange et une tenue bleu foncé avec une boucle jaune.

Biographie

Arrière plan

Bibidi et Kid Buu attaquent une planète

Malgré ce que disent Shin et Bibidi lui-même, celui appelé « Buu » n’a pas été créé par Bibidi mais existe depuis des temps immémoriaux. Bibidi connaissait simplement le moyen de réveiller Buu de son long sommeil.[2] Bibidi parvient à invoquer Majin Buu par hasard dans sa quête pour dominer l’univers. Après que Buu ait détruit la planète Alpha, Bibidi est presque (imprudemment) tué par le monstre, forçant le sorcier à le repousser brièvement. Bibidi informe alors Buu qu’il est le « père » du Majin et procède à l’utilisation de sa « création » pour éliminer la plupart des Supreme Kais régnant sur l’univers à l’époque, tuant le West Supreme Kai et le North Supreme Kai, et absorbant le South Supreme. Kaï.

Ce n’est que lorsque Majin Buu absorbe Daikaioh, inculquant au Majin une innocence enfantine, que Bibidi est capable de profiter du monstre. Pourtant, le contrôle de Bibidi n’est que partiel, et il complète sa domination sur Buu en lui servant du gâteau en échange de la coopération de Buu dans la conquête des planètes.

Majin Buu et Bibidi

Alors que Buu se montre désobéissant de temps en temps, Bibidi conçoit un sceau magique qui peut être utilisé pour piéger temporairement le monstre. Bibidi décide de récompenser Buu avec des bonbons lorsqu’il se comporte bien et de le refermer dans cette boule magique lorsqu’il devient désobéissant. Bibidi utilise également le ballon pour contrôler Buu pendant qu’il voyage entre les mondes. Bibidi envoie finalement Buu à l’intérieur de sa balle sur Terre, sa prochaine cible. Cependant, avant que le sorcier ne puisse atteindre la Terre et libérer son monstre, il est tué au combat par le East Supreme Kai.

Bien qu’il ait été tué par Shin, il vit effectivement à travers son sosie Babidiune ramification créée pour l’aider.[1]

Techniques et capacités spéciales

  • Voyage en avion – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.
  • Ki Explosion – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie. Utilisé dans Héros de Dragon Ball.
  • Fission/Clonage – Bibidi est capable de créer des sosies de lui-même pour l’aider, partageant sa capacité magique entre eux. Son sosie le plus notable est Babidi.[1]
    • Fusionner – Lorsque Bibidi n’a plus eu besoin de l’aide de ses sosies, il a pu fusionner à nouveau avec eux, retrouvant le pouvoir qu’il leur avait donné.[1]
  • Oeil de démon – Un sort où le sorcier invoque une substance visqueuse capable de faire exploser une cible. Utilisé dans Héros de Dragon Ball et Mission mondiale.
  • Sort de scellement – Un sort capable de sceller Majin Buu dans une boule magique. Bibidi a utilisé le sort pour faire une pause après que Majin Buu ait absorbé le Grand Suprême Kai.
  • Téléportation – Un sort magique qui peut être utilisé pour voyager n’importe où et permet aux utilisateurs d’atteindre n’importe quel endroit instantanément (comme les techniques de transmission instantanée et de mouvement instantané). Bibidi utilise ce sort pour se transporter avec Majin Buu sur différentes planètes, et aussi une fois pour s’écarter de l’une des attaques de Buu.

Mind Controlled Goku Black remarque la sphère d’énergie de Bibidi dans Mission mondiale

  • Manipulation Sorcellerie – Un sort qui permet à Bibidi de dominer l’esprit ou la volonté d’un autre. Il a cette capacité dans le Jeu de cartes à collectionner Dragon Ball. Dans Héros de Dragon Ball il peut utiliser la capacité de contrôle mental pour effectuer cela, ce qui lui permet d’entrer en mode contrôle mental après la phase d’attaque de son équipe lorsqu’il est supporter à partir du tour 2. Lorsqu’il est exécuté avec succès, il prend le contrôle d’un ennemi et le force à attaquer son allié. Il a également un effet supplémentaire, selon le type de contrôle mental utilisé.
    • Contrôle de l’esprit chaotique (混沌のマインドブレイク ) – Une variante du Mind Control utilisé par les cartes SH3-23 et BM4-022 de Bibidi dans Héros de Dragon Ball qui randomise en permanence la vitesse d’impact de charge de l’ennemi contrôlé.
    • Horrible contrôle de l’esprit (恐怖のマインドブレイク) – Une variante du Mind Control utilisé par la carte UM4-053 de Bibidi dans Héros de Dragon Ball qui divise par deux le niveau de puissance de l’ennemi contrôlé.
    • Contrôle mental malveillant (憎悪のマインドブレイク) – Une variante du Mind Control utilisé par la carte UM4-053 de Bibidi dans Héros de Dragon Ball qui réduit de façon permanente la Garde de l’ennemi contrôlé de 1500.
    • Contrôle mental vaillant (不敵のマインドブレイク) – Une variante du Mind Control utilisé par la carte UM4-053 de Bibidi dans Héros de Dragon Ball qui réduit de façon permanente la Puissance de l’ennemi contrôlé de 1500.
    • Sphère d’énergie – Dans le cadre du mode de contrôle mental, Bibidi créera une sphère d’énergie en tant que finisseur qu’il tirera sur son adversaire contrôlé par l’esprit et le coéquipier qu’ils ont attaqué (se produit quel que soit le résultat de l’impact de charge du mode de contrôle mental).
  • Paparapapa – Bibidi peut utiliser ce sort comme capacité dans Héros de Dragon Ball.
  • Tourbillon S – Une capacité utilisée par la carte HJ3-39 de Bibidi dans Héros de Dragon Ball. Il invoque Oceanus Shenron du sous-espace pour attaquer l’ennemi avec sa super attaque Whirlwind Spin.

Apparitions de jeux vidéo

Carte Bibidi pour Héros de Dragon Ball

Bibidi fait ses premiers débuts dans un jeu vidéo et en tant que personnage jouable dans Héros de Dragon Ballintroduit dans la troisième mission de la série Jaaku Mission (JM3).

Voix Acteurs

  • Japonais: Isamu Tanonaka (DBZ); Takumi Yamazaki (Héros); Naoki Tatsuta (DB Kai)
  • Anglais:
  • Espagnol:
  • Doublage portugais brésilien : Ivo Roberto
  • Doublage catalan : Francesc Albourch (DBZ); Xavier Cassan (DBZ Kaï)
  • doublage hébreu : Gilad Kalter
  • doublage hongrois : Péter Tarjan
  • doublage grec : Thémis Psihogios

Anecdotes

  • Les noms de manga de Bibidi, de Babidi et de Buu sont très probablement des références aux mots magiques que la fée marraine utilise dans le film de 1950. Cendrillon« Bibbidi-Bobbidi-Boo« .
  • La voix et la personnalité de Bibidi sont les mêmes que celles de son sosie.
  • Selon Dragon Ball les addendums du créateur Akira Toriyama dans le Bandes dessinées en couleur série, Babidi n’est pas le « fils » de Bibidi au sens traditionnel. Au contraire, Babidi était un sosie créé par Bibidi. Bibidi pouvait créer des multiples de lui-même pour accomplir des tâches qui seraient trop importantes pour une seule personne, mais chaque sosie était plus faible au fur et à mesure qu’il en était créé (un peu comme la technique multiforme de Tien). Cependant, Bibidi ayant été tué, Babidi a tout le pouvoir du sorcier d’origine.
  • Toriyama a déclaré dans une interview que le « M » associé à Bibidi, Babidi et Buu (et apparaissant sur leurs vêtements, ou sur le front de leurs serviteurs) représente le mot japonais Maman (魔, allumé « démon »).[3] Il concerne donc Bibidi et son travail avec le royaume des démons et avec la magie noire. Le même caractère utilisé pour « démon » apparaît également dans le nom japonais de la race de Buu (魔人, Ma-jinlit: « personne démon »).

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory