1er sur l'actualité Dragon ball !

Bikal | Wiki Dragon Ball

27




Bikal (ビ カ ル Bikaru) est un guerrier de l’univers 2 et membre de l’équipe de l’univers 2.

Apparence

Les yeux de Bikal

Bikal est une jeune femme humanoïde avec de longs cheveux bleu pâle attachés en queue de cheval, des oreilles pointues, des yeux dorés (généralement violet brillant), des ailes noires et violettes et une peau gris clair de couleur similaire à celle de la Formation. Sa tenue se compose d’un justaucorps violet et noir.

Personnalité

Bikal parle de manière polie envers ses coéquipiers, en utilisant un langage élevé et des termes d’adresse respectueux. Elle se montre également très gentille avec les boules de feu Kamikaze de son équipe, en particulier Kakunsa, l’appelant « Divine / Mistress Kakunsa ».

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie universelle

Article principal: Saga de survie de l’univers

17 cible Bikal afin de supprimer l’avantage de Team Universe 2 d’avoir un dépliant.

Pendant le Tournoi du pouvoir, Bikal a combattu en tant que guerrière dans l’équipe Univers 2. Bikal a été vue alors qu’elle voyait Kale sur le point de tirer avec son Blaster Meteor aux côtés de Borareta et Rubalt. Plus tard, elle, avec plusieurs autres membres de son équipe, encourage les Kamikaze Fireballs lors de leur séquence de transformation. Lorsque Kakunsa a été éliminée de l’arène pour la première fois par une attaque d’Android 17, Bikal a utilisé son vol pour attraper Kakunsa et la ramener dans le combat. Android 17, voyant le grand avantage de Team Universe 2 d’avoir un dépliant, a ciblé Bikal avec une rafale d’attaques impitoyables avant de l’éliminer, la faisant tomber dans les tribunes des spectateurs. Enragée, Kakunsa a ensuite lancé un autre assaut sur 17 pour tenter de venger l’élimination de Bikal, mais les efforts de Kakunsa ont échoué car 17 l’a également éliminée.

Bikal a ensuite été montré avec enthousiasme en train d’encourager Roasie alors que Roasie combattait Goku, obtenant presque le meilleur de lui dans sa forme de base avec ses techniques trompeuses de manipulation de ki.

Lorsque Jimizu a été gravement blessé et éliminé par Freezer, Bikal et les autres membres éliminés de l’équipe Univers 2 se sont tenus protecteurs sur Jimizu alors que Pell s’occupait de lui.

Bikal fait une dernière pose d’amour et est effacé aux côtés de tout l’univers 2.

Bikal est ensuite relancé avec son univers lorsque Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés. On voit Bikal pleurer des larmes de joie avec le reste de son équipe alors qu’ils sont acclamés par une foule de personnes.

Du pouvoir

Bikal a pu lancer Kakunsa assez fort pour envoyer Android 17 voler, cependant, il n’a montré aucun dommage visible. Quand 17 est devenu sérieux, elle n’était pas à la hauteur et a été éliminée sans effort de l’arène.

Techniques et capacités spéciales

Le vol de Bikal

  • Voyage en avion – Ses ailes permettent un vol naturel.

Voix Acteurs

Batailles

  • Bikal contre Rubalt (Anime seulement)
  • Bikal contre Pancéa (Anime seulement)
  • Bikal et Sanka Ku (Kakunsa) contre Android 17 (Anime seulement)

Anecdotes

  • Bikal est vraisemblablement nommé d’après Kalbi (カ ル ビ), côtes levées marinées au barbecue à la coréenne.
  • La conception des personnages de Bikal ressemble énormément à Morrigan Aensland de la série Darkstalkers. Il est possible que Bikal ait été inspiré par Morrigan.
  • Il est sous-entendu qu’elle entretient une relation amoureuse avec Kakunsa, car les deux sont représentés dans une parodie exagérée de romances d’anime shoujo. Ceci est en outre étayé par les réactions de Heles et Pell à leur étreinte, ainsi que par le commentaire de Heles et Ribrianne selon lequel les deux ont le pouvoir de l’amour de leur côté. Ce serait la troisième fois qu’un personnage homosexuel est présenté dans la franchise (après General Blue et Otokosuki), la première fois qu’un personnage lesbien est présenté (avec Kakunsa) et la première fois qu’une relation homosexuelle est présentée dans la franchise. .
    • La rage de Kakunsa après l’élimination de Bikal est similaire à la réaction de Vegeta lorsque Bulma a été frappée et assommée par Beerus, ce qui implique davantage leur relation.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory