1er sur l'actualité Dragon ball !

Bikkura Quoitur | Wiki Dragon Ball

126




Bikkura Quoitur (ビックラ•コイター Bikkura Koita) est un membre Metalman de la Galactic Bandit Brigade.

Apparence

Quoitur est plus court que son compatriote Metalman Auta Magetta et a un cadre plus corpulent en comparaison. Il a plusieurs cicatrices le long de son corps.

Personnalité

Quoitur est capable de parler le langage universel,[1] contrairement à l’univers 6 Metalman Auta Magetta. Il est sensible aux insultes comme le reste des Metalmen.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga des prisonniers de la patrouille galactique

Article principal: Galactic Patrol Prisoner Saga

Quoitur arrive sur Terre

Aux côtés des autres prisonniers, Quoitur est libéré par le deuxième souhait de Moro. Ils procèdent ensuite à la prise en charge de l’installation et à la sécurisation du vaisseau spatial de Saganbo – en l’utilisant rapidement pour se diriger vers New Namek. Quoitur agit alors comme l’un des pilotes du navire de Saganbo.

Bikkura Quoitur contre Tien et Chiaotzu

Lorsque la brigade des bandits galactiques se dirige vers la Terre, Quoitur est l’un des criminels qui part pour voler une partie du trésor de la planète. Cependant, Tien Shinhan et Chiaotzu se présentent et l’affrontent. Chiaotzu utilise sa télékinésie sur Quoitur tandis que Tien décroche un coup de poing, mais cela ne lui cause aucun dommage en raison de son extérieur durable. Chiaotzu se souvient du combat de Vegeta avec Auta Magetta et suggère que Tien l’insulte. Cependant, n’ayant pas l’habitude de faire une telle chose, Tien a du mal à imaginer une insulte valable. Chiaotzu, d’autre part, est capable de narguer avec succès Quoitur et le fait s’effondrer sur place juste avant que Chiaotzu ne se moque du mauvais sens de l’humour de Tien.

Saga des prisonniers de la patrouille galactique

Article principal: Galactic Patrol Prisoner Saga

Du pouvoir

Mangas

Quoitur est capable de combattre Tien Shinhan et Chiaotzu en même temps. Grâce à ses traits de Metalman, Quoitur ne subit aucun dégât des attaques en duo, tandis que Tien a sensiblement subi des dégâts du Metalman. Sa vitesse est similaire à celle de Tien, Quoitur ayant du mal à frapper son ennemi.

Techniques et capacités spéciales

  • Durabilité améliorée – En tant que Metalman, Bikkura Quoitur possède une plus grande durabilité que quelqu’un de puissance similaire à lui, ne subissant notamment aucun dégât des attaques de Tien.
  • Poids extrême – En tant que Metalman, Bikkura Quoitur pèse plus de 1 000 tonnes.

Batailles

Dragon Ball Super
Mangas

Anecdotes

  • Le nom de Bikkura Quoitur provient de l’expression japonaise Bikkura-koita (びっくらこいた)signifiant « être surpris ».

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory