1er sur l'actualité Dragon ball !

Bio-Homme | Wiki Dragon Ball

34




Annuaire : Personnages → Méchants du cinéma

Bio-Hommes (バイオマン Baioman) sont des guerriers jetables utilisés par les scientifiques Dr Wheelo et Dr Kochin, lorsqu’ils lancent certains de leurs plans.

Apparence

Les Bio-Men ressemblent fortement à des Saibamen gris foncé et bleu, bien qu’ils aient des yeux rouges et des visages d’oiseaux distinctement différents, en plus de griffes et de serres noires.

Biographie

Dragon Ball Z

Le plus fort du monde

Article principal : Dragon Ball Z : Le plus fort du monde

Gros plan sur le visage d’un homme bio

Les Bio-Men ont lancé une attaque surprise sur Gohan, qu’ils ont dépassé en nombre et rapidement dépassé. Piccolo a réussi à maîtriser les Bio-Men, en tuant même un avec une vague d’énergie buccale, mais a été maîtrisé par les autres sbires des docteurs Wheelo et Kochin. Les Bio-Men se sont ensuite battus contre Maître Roshi, bien que Roshi ait démontré qu’il était plus qu’un match pour eux. Après que Roshi ait été distrait par le Dr Kochin, les Bio-Men ont mis la main sur Bulma menaçant de la tuer si Roshi ne l’accompagnait pas chez le Dr Wheelo.

La renaissance de la fusion

Article principal : Dragon Ball Z : Fusion Reborn

Salza, un Bio-Man et Sansho apparaissent dans La renaissance de la fusion

Les Bio-Men font également une apparition dans Dragon Ball Z : Fusion renaît comme l’un des résidents de l’enfer échappé.

Autre Dragon Ball Histoires

Bataille de Dokkan

Article principal : Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Dans Bataille de Dokkanen raison de la distorsion dimensionnelle, les Bio-Men apparaissent comme des ennemis en mode Quête Zone 26: « Technologie démoniaque« . De plus, ils apparaissent dans Étape 3: « Bio-soldat » de la zone 26 en tant que chef de scène. Future Trunks et son collègue Time Patroller enquêtant sur la distorsion du roi Kai découvrent que leur vieil ennemi, le Dr Gero, qu’ils poursuivaient après avoir vaincu Cell and Staff Officer Black, s’est associé au tristement célèbre scientifique démoniaque. , le Dr Kochin qui amène une armée de Bio-Men pour aider le Dr Gero et ses subordonnés Android restants, un Android 16 reprogrammé et un Android 19 amélioré. Cependant, Future Trunks et son partenaire battent à la fois les Bio-Men et le Dr Gero. Androids, forçant le Dr Gero et le Dr Kochin à révéler leur atout, un Piccolo soumis au lavage de cerveau.Cependant, Future Trunks et leur partenaire parviennent à libérer Piccolo et à vaincre les deux scientifiques Android une fois pour toutes.

Du pouvoir

Films

Les Bio-hommes étaient assez forts pour blesser Gohan lorsqu’ils lui ont tendu une embuscade, mais la puissance combinée de quatre d’entre eux a été facilement battue par Maître Roshi.

Déclarations d’auteurs et de guides

La brochure du film pour Dragon Ball Z : L’arbre de la puissance déclare que les Bio-Men ont des niveaux de puissance de 1 000 (indiquant individuellement qu’ils sont plus faibles que les Saibamen et Raditz).

Jeux vidéos

Dans Bataille de Dokkan, ils sont assez forts pour que le Dr Gero et le Dr Kochin les considèrent comme un match pour Future Trunks et son partenaire. Cependant, ils sont finalement vaincus malgré leur nombre et sont apparemment plus faibles qu’un Android 16, Android 19, Android 20, Dr. Kochin et Piccolo (Brainwashed) reprogrammés.

Techniques et capacités spéciales

Bio-Man utilise Bio Bomb pour attaquer Super Saiyan Teen Gohan dans Héros de Dragon Ball

  • Voyage en avion – La possibilité de voler en utilisant ki. Utilisé dans Héros de Dragon Ball, Bataille de Dokkanet Mission mondiale.
  • Ki Explosion – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie. Utilisé dans Héros de Dragon Ball, Bataille de Dokkan, Mission mondiale.
  • Bombe Bio – Une technique d’autodestruction où le Bio-Man bondit devant l’adversaire et explose. La super attaque de Bio-Man dans le Héros de Dragon Ball et Mission mondiale.

Apparitions de jeux vidéo

Carte Bio-Soldat Bio-Man de Bataille de Dokkan

Les Bio-Men font leurs débuts dans le jeu vidéo en Héros de Dragon Balloù ils ont été publiés pour la première fois en tant que personnage jouable dans Jaaku Mission 6.

Des variantes rouges, bleu foncé et blanches des Bio-Men sont apparues comme des ennemis non jouables dans la mission à durée limitée Arrêtez les méchants scientifiques !, où des groupes de quatre sont apparus soutenant respectivement le Dr Gero, le Dr Myu et le Dr Lychee. Une variante dorée apparaîtrait au hasard dans l’un des groupes, qui s’enfuirait à la première occasion; vaincre son équipe immédiatement donnerait au joueur une plus grande récompense. La variante or est également apparue dans le deuxième combat contre le groupe de médecins.

Les Bio-Men apparaissent comme des ennemis non jouables dans le mode Quête de Dragon Ball Z : Bataille Dokkan.

Dans Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyansles ennemis appelés Expérience n ° 3, Expérience n ° 7 et Expérience n ° 9 ressemblent fortement aux Bio-Men.

Voix Acteurs

Batailles

Anecdotes

  • Les Bio-Men présentent une ressemblance frappante avec les Saibamen, bien que leur peau gris bleuté et leurs différents traits du visage les rendent faciles à distinguer des Saibamen. Les Saibamen sont également moins verbaux et semblent être plus forts que les Bio-Men. De plus, l’un d’eux est tué par Piccolo d’une manière similaire au dernier Saibaman utilisé par Nappa sur Terre. Il est possible que le Dr Kochin ait créé les Bio-Men après avoir étudié les graines de Saibaman laissées par Nappa ou les autres Saiyans.
    • Dans le film, Gohan fait un rêve qui présente la scène de Piccolo protégeant Gohan du Bomber DX de Nappa indiquant que le film se déroule après l’invasion Saiyan (pourtant Goku n’est pas un Super Saiyan, ce qui implique que Piccolo n’a pas péri de l’attaque de Nappa donc pas besoin pour aller à Namek, ainsi le Dr Kochin aurait pu les étudier dans la chronologie des événements du film.
    • Alternativement, ils ont été créés en utilisant une biotechnologie similaire utilisée par les Saiyans pour développer Saibamen. Il convient de noter que la plupart des technologies Saiyan ont été dupliquées par Bulma et elle a pu réparer le détecteur de Raditz en utilisant la technologie basée sur la Terre, ainsi la capacité du Dr Kochin et de Wheelo à créer une biotechnologie similaire comparable à Saiyan Bio-Tech est tout à fait plausible (de plus, les Terriens ont une longue histoire d’avancées dans le domaine avec des scientifiques modernes comme le Dr Gero ayant dépassé Wheelo et Kochin dans ledit domaine étant capable de créer des androïdes et des bio-androïdes capables de rivaliser avec les Super Saiyans tandis que les Bio-Men du Dr Kochin étaient à peine à la hauteur de Master Roshi en tant que Kochin leur a fait prendre Bulma en otage à la place, car leur biotechnologie avait au moins 50 ans par rapport à celle du Dr Gero).
    • De plus, le scientifique de Tuffle, le Dr Lychee, et le scientifique de Machine Mutant, le Dr Myuu, ont pu développer leurs propres variantes de Bio-Man dans Héros de Dragon Balltandis que le Dr Gero a créé à la fois sa propre variante rouge de Bio-Man et sa propre équipe de Saibamen sous la forme des Saiba Rangers.
  • Les Bio-Men sont censés être supérieurs à Saibamen car ils peuvent parler et utiliser des tactiques avancées comme la prise d’otages tandis que les Saibamen sont plus primitifs et s’appuient sur des tactiques brutales telles que l’acide et l’autodestruction. Cela correspond cependant à leurs créateurs car les Saiyans sont des guerriers qui utilisent Saibamen comme subalternes pour faire face à des adversaires faibles et comme partenaires d’entraînement consommables pour l’entraînement, tandis que le Dr Kochin est un scientifique fou Android qui a développé les Bio-Men tout en travaillant pour libérer le Dr Wheelo. Forteresse et poursuivre leurs plans de domination du monde avec les Bio-Men servant de fantassins au sein de leur armée de Bio-Guerriers.

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory