1er sur l'actualité Dragon ball !

Bizu | Wiki Dragon Ball

29




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants GT → Machine Mutants

« On ne devrait pas se tenir la main comme ça… Contamination ! Contamination!« 
— « Puissance inattendue »

Bizu (ビ ー ス Bīsu) est une machine mutante créée par le Dr Myuu et faisant partie de la Sigma Force.

Apparence

Personnalité

Biographie

Dragon Ball GT

Saga Dragon Ball de l’étoile noire

Article principal: Saga Dragon Ball de l’étoile noire

Bizu capture Goku et Trunks dans son corps

Bizu est l’invention Machine Mutant du Dr Myuu, un Machine Mutant lui-même. Lui, avec le commandant Nezi, Natt et Ribet forment la Sigma Force, qui est appelée chaque fois que Myuu demande des « résultats ». Bizu et ses camarades ont la capacité de joindre leurs corps métalliques en un soldat encore plus puissant, le Super Mega Cannon Sigma.

Bébé Saga

Article principal: Baby Saga

10. Bizu Liquefy a jeté des murs.png

Même après avoir rejoint leurs corps, Bizu et les autres membres de la Sigma Force sont battus par Goku (à l’exception de Natt, qui est battu par Pan).

Cependant, il est bientôt révélé que Bizu et les autres membres de la Sigma Force n’avaient pas été détruits, et Rilldo leur a tendu une embuscade à Goku lors de sa bataille avec le Saiyan, la Sigma Force prenant le contrôle de Goku et l’empêchant de bouger. Cependant, Goku les détruit rapidement en se transformant en Super Saiyan. En réponse, Rilldo fusionne avec les restes de la Sigma Force pour augmenter sa puissance.

Du pouvoir

Nezi et les autres membres de la Sigma Force sont notés par Goku comme ayant un pouvoir impressionnant / incroyable ou comme n’étant en fait rien de spécial en termes de puissance. Lorsque Goku supprime son pouvoir, Bizu est capable de le submerger lorsqu’il fait équipe avec Ribet. Cependant, Goku parvient peu après à vaincre les trois membres de Sigma Force, les forçant à fusionner.

Sur la base des commentaires de Goku, il est sous-entendu que la Sigma Force est au moins à égalité avec Luud en termes de puissance. Cependant, il est révélé que Bizu et les autres membres de la Sigma Force sont plus forts que Natt.

Techniques et capacités spéciales

  • Hikou – La capacité de voler sans utiliser de ki. Bizu l’utilise également pour effectuer des coups de tête volants.
  • Vague super explosive – Une vague d’énergie plus puissante que la simple Vague Explosive. Les quatre membres de Sigma Force l’utilisent en combinaison lors de leur première rencontre avec Goku, Trunks et Pan.
  • Liquéfaction – La capacité de liquéfier et de traverser le métal.
  • Aiguille Bizu – La capacité de se séparer en centaines de boules de métal qui peuvent se transformer en plusieurs boules qui volent vers l’adversaire et de retourner son propre corps pour piéger les gens à l’intérieur de lui. Il peut également utiliser la technique pour former une multitude de pointes métalliques. Il l’utilise pour attaquer Goku et Trunks, puis les emprisonne dans son corps lorsqu’il se reforme. Nommé en Dragon Ball Z : Bataille Dokkan.
  • Gaz somnifère – Bizu peut pulvériser du gaz somnifère. Utilisé sur Goku et Trunks juste après son Body Disassembly Attack et nommé par Trunks.[1]
  • Extension des bras – La capacité d’allonger les bras. Utilisé pour tenter d’empêcher Trunks d’aider Pan après l’avoir assommée, mais Goku l’attrape et arrête son bras.

Mitrailleuses de Bizu

  • Barrage de Bizu – Bizu a la capacité de sortir deux mitrailleuses et de les tirer sur l’ennemi. Il appelle le nom de l’attaque en l’exécutant contre Goku.[2] Nommé Mitraillette dans le Jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Z.
  • Lance-flammes – Bizu a un petit lance-flammes dans son bras. Il l’utilise en se cachant sous le sol lors de la bataille de Sigma Force contre Goku.
  • Super Méga Canon Sigma – La capacité de se joindre aux corps des autres membres de la Sigma Force et de fusionner en une seule entité.

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Batailles

  • Bizu contre Goku et Trunks
  • Bizu, le commandant Nezi et Ribet contre Goku

Anecdotes

  • Dans le doublage anglais, la Sigma Force qui semblait aider Rilldo n’était pas la Sigma Force originale, mais était plutôt « des réplicants d’ADN nouveaux et améliorés ».
  • Le nom de Bizu vient du mot français « vis », qui signifie « vis », un mot d’emprunt souvent utilisé en japonais pour désigner les vis.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory