1er sur l'actualité Dragon ball !

bleu baie | Wiki Dragon Ball

155




Cet article concerne le préposé de Freezer. Pour le soldat de Freezer, voir Blueberry.

Bleu baie (ベリブル Bériburu)[1] est un ancien serviteur de Freezer.

Apparence

Berryblue est un humanoïde à la peau bleue et aux cheveux violet clair. Elle porte une variante du dernier modèle de Frieza Force Battle Armor. Son armure est noire avec des plaques d’épaule et d’estomac vertes. Sous son armure, elle a une robe de couleur blanche. Elle porte également des bottes noires et vertes.

À la fin du règne de King Cold, Berryblue portait un ancien modèle d’armure de combat avec des pièces d’épaule et d’estomac beiges.

Personnalité

Berryblue n’a pas peur de dire ce qu’elle pense à Freezer, quelles que soient ses opinions.[1] Il semble également que Frieza soit beaucoup plus indulgente avec son comportement qu’avec n’importe qui d’autre, car il ne l’a pas menacée lorsqu’elle a commenté sa petite taille, ce qui implique une forme d’affection pour sa nounou d’enfance. Étant donné que Berryblue a servi la Freezer Force depuis le règne du roi Cold, ainsi que le fait qu’elle était consciente de la sensibilité à la hauteur de Freezer, cela implique qu’elle est non seulement fidèle aux tyrans, mais aussi plus proche d’eux que la plupart des membres de l’armée.

Contrairement à son conseiller suivant Kikono, Berryblue réfute l’idée que la Freezer Force sont des criminels, convenant avec Freezer que le commerce planétaire est une entreprise légitime, ce qui est techniquement vrai étant donné que Freezer a été l’empereur de facto de l’univers 7, dont l’armée règne effectivement sur 70% de l’univers. 7 et dépasse même l’autorité de la Patrouille Galactique.

Biographie

Arrière-plan

À un moment donné au début de sa vie, Berryblue a rejoint la Freezer Force et, au fil des ans, a réussi à atteindre des classements plus élevés. Elle a été la gardienne de Freezer pendant son enfance. Elle est présente avec Freezer et King Cold lorsqu’ils visitent la planète Vegeta pour annoncer que Freezer prend la place de King Cold à la tête de l’empire de son père. Elle fait partie des membres survivants de la Force Frieza après le déchaînement de Vegeta à travers la galaxie à la recherche de Goku et l’effondrement ultérieur de la Force Frieza sans Frieza à la tête.

Dragon Ball Super

Broly Saga

Article principal : Broly Saga

Dans le manga, Berryblue et Kikono rencontrent Freezer, qui s’est à nouveau relancé, sur leur base d’origine.

Saga des prisonniers de la patrouille galactique

Article principal: Galactic Patrol Prisoner Saga

Berryblue est présent lorsque Freezer est informé que des prisonniers évadés se déchaînent dans tout l’univers. Lorsque Freezer déclare qu’il n’y a aucun avantage à traiter avec des criminels, Kikono remet cela en question, pensant que la Freezer Force sont des criminels, mais Freezer et Berryblue le corrigent, ils dépassent les planètes et les vendent à ceux qui ont besoin d’une nouvelle planète – et donc c’est simplement des affaires.[2]

Apparitions au cinéma

Broly

Article principal : Dragon Ball Super : Broly

Berryblue est présent sur le vaisseau spatial de Freezer lorsque Kikono transmet la nouvelle que les six Dragon Balls collectées par Bulma ont été sécurisées par les hommes de main que Freezer a envoyés pour voler les balles, ainsi que le Dragon Radar qu’ils utilisent pour trouver la dernière balle qui plaît à Freezer. par conséquent. Lorsque Kikono demande à Freezer s’il utilise les balles pour souhaiter l’immortalité, Freezer dit non en raison de son expérience en enfer lui faisant réaliser que l’immortalité n’est pas tout ce qu’il est fou d’être, alors Kikono suggère l’invincibilité mais Freezer pense que ce serait ennuyeux et raconte Kikono à deviner, mais Berryblue connaît la réponse à cette question et suppose que Frieza va utiliser le souhait de grandir, ce qui le confirme lorsque Frieza réagit à sa supposition éclairée à l’incrédulité de Kikono. Berryblue les avertit Kikono de faire attention autour de Frieza car elle a été témoin de la cruauté de Frieza avec des personnes qui dénigrent sa stature et Kikono accepte de ne dire à personne ce que Frieza utilise le souhait pour les désirs de Frieza. Freezer révèle à Berryblue et Kikono qu’il souhaite être plus grand de 5 centimètres, mais Kikono demande alors pourquoi Freezer n’utilise pas seulement sa deuxième forme plus grande, mais Freezer insiste sur le fait qu’il veut être plus grand dans sa vraie forme. Plus tard, lorsque Cheelai et Lemo sauvent deux Saiyans bloqués de l’inhospitalier Vampa, Berryblue les amène au vaisseau spatial de Freezer pour informer Freezer de leur arrivée au grand intérêt de Freezer car il ne peut pas croire qu’il y ait encore d’autres Saiyans là-bas. Après que Broly et Paragus aient accepté de travailler sous Freezer pour aider Freezer à combattre les Saiyans sur Terre, en particulier le prince Vegeta en raison de leur vengeance contre le roi Vegeta pour avoir banni Broly de la planète Vegeta, Berryblue reçoit l’ordre de Freezer de récompenser Cheelai et Lemo pour leurs efforts de sauvetage. les deux Saiyans donc Berryblue leur présente une prime sous forme de monnaie intergalactique appelée crédits.

3 jours après la bataille impliquant Goku et Vegeta contre Broly, dans laquelle Freezer était également impliquée, Berryblue est présent lorsque Kikono informe Freezer que les traîtres de son armée, Cheelai et Lemo, avaient sympathisé avec Broly après avoir appris que Cheelai avait utilisé les Dragon Balls qui Les cambrioleurs embauchés par Frieza avaient volé Bulma pour souhaiter que Broly soit renvoyé sur la planète Vampa, bien que Frieza pense toujours que Broly pourrait constituer un bon atout pour la Force Frieza s’il apprenait à contrôler son tempérament, alors il laisse Cheelai et Lemo glisser ceci il est temps de l’aider à apprendre à contrôler son tempérament dans l’espoir que Freezer puisse utiliser le pouvoir anormal de Broly pour vaincre Goku et Vegeta au combat.

Techniques et capacités spéciales

  • Vol – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Le nom de Berryblue vient de « myrtille ».
  • Berryblue semble être le membre de Freezer Force le plus proche de Freezer, connaissant son désir le plus secret.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory