1er sur l'actualité Dragon ball !

Bon Para | Wiki Dragon Ball

28




« Vos mains ne sont pas bonnes ! Et ton rythme est fou ! Tu penses que tu es une fille mouche, quoi !? Mais vous juste un hack!« 
– « Danse et attaque »

Bon Para (ボンパラ Bonpara) est un personnage du Dragon Ball série. Il est l’un des trois frères Para, avec Don Para et Son Para.

Biographie

Dragon Ball GT

Saga Dragon Ball de l’étoile noire

Article principal: Saga Dragon Ball de l’étoile noire

Bon Para déguisé en Gelboian

Bon Para est l’un des trois frères Para, avec Don et Son Para, et parle souvent au nom du trio. Après que Goku, Pan et Trunks aient apparemment sécurisé le Black Star Dragon Ball sur la planète Gelbo, Bon Para apparaît déguisé en Gelboian et vole l’artefact des mains de Pan en utilisant sa télékinésie. Dans leur hâte de traquer les voleurs, les Saiyans se retrouvent amenés à atterrir sur un dangereux astéroïde.

Pendant ce temps, les Para Brothers présentent le Dragon Ball à leur chef bizarre, le cardinal Mutchy Mutchy, soi-disant le principal prêtre du culte de Luud. Cependant, le chef de la secte n’est pas satisfait de son travail, car il a été informé qu’ils avaient raté l’autre Dragon Ball Goku et co. avait collecté. Ainsi, les frères retournent sur ledit astéroïde pour récupérer le ballon.

En voyant les héros éliminer un groupe de Mouma, lui et ses frères s’avancent et utilisent le Para Para Boogie pour affaiblir les trois afin de prendre leur Dragon Ball restant. Cependant, cela s’est retourné contre lui, le Mouma étant également pris dans le boogie, l’effrayant ainsi que ses frères et libérant tout le monde de leur sort.

Après sa défaite face à Goku, lui et ses frères sont transformés en poupées et absorbés par Luud après avoir été ramenés sur la planète. Ils sont ensuite libérés lorsque Luud est détruit par une attaque combinée Kamehameha de Goku et Pan.

Saga du Dragon de l’Ombre

Article principal : Saga du Dragon de l’Ombre

Bon Para fournit à Goku de l’énergie pour sa Super Ultra Spirit Bomb.

Techniques et capacités spéciales

  • Changer de forme – Utilisé pour se déguiser en Gelboian.
  • Télékinésie – Bon Para peut utiliser la télékinésie, comme on le voit lorsqu’il vole la Dragon Ball à Goku, Pan et Trunks sur la planète Gelbo.
  • Voyage en avion – Utilisé après avoir volé le Black Star Dragon Ball sur la planète Gelbo lorsqu’il a sauté très haut et est revenu dans son vaisseau.
  • Mouvement instantané – Après avoir sauté assez haut pour atteindre son vaisseau avec le Dragon Ball, ses frères et lui ont décidé que cela prendrait trop de temps pour ouvrir la porte. En effet, il a volé assez haut et s’est apparemment téléporté sur le vaisseau.
  • Para Para Boogie – Étant le chef de facto des trois, Bon possède le boombox utilisé pour effectuer le Para Para Boogie. Ses frères, Son et Don Para, le flanquent avec leurs dispositifs de spectacle de lumière en tandem avec la boombox de Bon pour faire danser de manière incontrôlable toute personne se trouvant dans la gamme de la lumière envoûtante et des rythmes hypnotiques.
  • La télépathie – Utilisé pour parler à Goku lorsqu’il est coincé à l’intérieur de Luud avec Pan et les autres.

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Le général Rilldo, qui apparaît plus tard dans la série, ressemble beaucoup à Bon Para.

Galerie

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory