1er sur l'actualité Dragon ball !

Bongo | Wiki Dragon Ball

33




Annuaire : Personnages → Méchants du cinéma

Bongo (ボ ン ゴ Bongo) est une grosse brute engagée par le roi Gurumes pour trouver les Dragon Balls en échange de Blood Rubies.

Apparence

Personnalité

Biographie

Dragon Ball

Malédiction des rubis de sang

Article principal : Dragon Ball : La Malédiction des Rubis de Sang

Bongo combattant Goku dans le ciel

Bongo dirige l’armée du roi pour déchirer le Pays des Gurumes et déterrer tous les rubis de sang. Lui et son partenaire Pasta viennent au mont Paozu et prennent le Dragon Ball quatre étoiles de la maison de Goku et laissent derrière eux une pièce d’or à la place du ballon. Goku et Bulma finissent par les voir décoller dans leur jet et les chasser dans le jet de Bulma. Bongo conduit le jet alors que Pasta sort et abat son jet avec un lance-roquettes.

Lorsque Goku et ses amis apparaissent au château, Bongo finit par combattre Goku alors qu’il chevauche un disque volant. Goku finit par détruire son disque volant et fait tomber Bongo dans le château, entraînant Goku avec lui. Les deux finissent par amener leur combat dans la salle du trône des Gurumes où Bongo est écrasé par le roi Gurumes, qui vient de muter davantage en une horreur obèse avec un appétit pratiquement insatisfaisant. Bongo est vu pour la dernière fois lorsque Pasta le récupère après avoir été écrasé.

Du pouvoir

Films

Bongo était très fort selon les normes humaines ordinaires, capable d’écraser un rocher à mains nues. Il a pu se battre à égalité avec Goku pendant un certain temps, menant un meilleur combat que Yamcha auparavant.

Équipement

  • Disque volant – Une plate-forme circulaire qui sert à faire voler quelqu’un.
  • Lance-roquettes – Une catégorie d’armes qui tirent des roquettes de grande puissance.

Apparitions de jeux vidéo

Carte Bongo de Bataille de Dokkan

Dans Bataille de DokkanBongo apparaît comme une carte de personnage non jouable qui apparaît comme un boss dans l’événement Story « Malédiction des rubis de sang« . Comme Pasta, membre de l’armée de Gurumes, Bongo utilise son disque volant de l’armée de Gurumes pour voler au lieu d’un Jetpack normalement utilisé par ceux qui ne peuvent pas utiliser le vol.

Voix Acteurs

Batailles

Films

Anecdotes

  • Krillin s’appelle « Bongo » dans le doublage Harmony Gold.
  • Le nom de Bongo vient du plat italien « spaghetti alle vongole » (spaghetti aux palourdes).[1]

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory