1er sur l'actualité Dragon ball !

Bonyu | Wiki Dragon Ball

161




Répertoire : Personnages → Méchants → Ginyu Force

Bonyu (ボニュー Bonyû) était un ancien membre de la Force Ginyu qui apparaît dans une courte sous-quête[1] dans Dragon Ball Z : Kakarot.

Apparence

Bonyu est un membre potelé et plantureuse de la race Brench-seijin, la même race que son ancien camarade Jeice.[2] Elle a la peau rouge clair, une longue queue de cheval aux cheveux blancs et des sourcils fins et anguleux.

Elle porte la version féminine de l’armure de combat à col en V de la force Ginyu avec protection des cuisses. Elle utilise également un Scouter vert du même modèle / génération que la Force Ginyu a utilisé dans Dragon Ball Z.

Personnalité

Bonyu est un individu incroyablement adepte, très intelligent et un guerrier capable. Cependant, elle manquait de la vision du charisme de Ginyu et ne pouvait pas suivre la pose de la Force Ginyu que Bonyu trouvait détestable.

Biographie

Pré-Dragon Ball Z

À un moment donné, Bonyu est devenue membre de la Force Frieza, elle a été recrutée par le capitaine Ginyu en tant que premier membre de sa force d’élite Ginyu. Cependant, elle n’a pas pu suivre l’habitude de la Force Ginyu de poser bizarrement, qu’elle a trouvée détestable et a demandé à quitter le groupe, bien qu’elle soit restée un soldat en service dans les rangs de la Force Freezer.

Autre Dragon Ball histoires

Kakarot

Article principal : Dragon Ball Z : Kakarot

Les données de combat de Bonyu se trouvent à l’intérieur de la capsule spatiale Ginyu Force que Goku a utilisée pour échapper à la destruction de Namek.

Pendant la période d’entraînement en prévision de l’arrivée des androïdes, Bulma et la chercheuse ont obtenu les données lors de recherches sur le pod. À la demande de Bulma, la chercheuse informe Goku de cette découverte et que les données de combat sont incomplètes et devront être testées plusieurs fois. Goku combat la construction Virtual Fighting Data de Bonyu et parvient à la vaincre.

Du pouvoir

En tant qu’ancien membre de la Force Ginyu, Bonyu est assez fort pour rejoindre une telle force de mercenaires d’élite.

Jeux vidéos

La réplique Virtual Fighting Data d’elle est capable de combattre Goku (pendant la période où il s’entraînait en prévision des androïdes), bien qu’elle soit finalement vaincue par lui.

Sa réplique virtuelle de données de combat montre que Bonyu est une combattante intelligente et tactique (d’où son épitaphe « Les cerveaux« ) qui a une grande variété de techniques, prenant le combat plus au sérieux que le reste de la Force Ginyu car elle ne se laisse pas ouverte en posant (quelque chose pour lequel Goku a critiqué les membres quand il a noté qu’ils baissaient constamment leur garde qui dont il a pu profiter, par exemple lorsqu’il a éliminé Recoome alors qu’il posait dans le cadre de son Recoome Ultra Fighting Bomber et lorsqu’il a frappé Jeice au visage).En conséquence, ses données suggèrent qu’elle aurait été plus difficile adversaire de Goku si elle l’avait affronté sur Namek pendant la période où il a combattu la Force Ginyu.

Techniques et capacités spéciales

  • Voyage en avion – La capacité de voler grâce à l’utilisation de ki.
  • Ki Explosion – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie.
  • Pose de combat – En tant que membre de la Force Ginyu, elle devait poser dans et hors de la bataille par son capitaine. Cependant, Bonyu a trouvé la pose bizarre et détestable, ce qui l’a empêchée de suivre ses coéquipiers qui étaient tous passionnés par la pose. Ses problèmes de pose et son manque de charisme l’ont finalement amenée à quitter la Force Ginyu. Ses données de combat virtuelles montrent que son aversion pour la pose lui profite réellement au combat, car son manque de pose et son style de combat tactique sérieux laissent beaucoup moins d’ouvertures, comme l’a noté Goku, l’habitude des autres membres de la Force Ginyu de poser et de se tenir au milieu de la bataille les a causés. s’exposer aux attaques.
  • Balle explosive – La technique principale de Bonyu où elle crée plusieurs sphères d’énergie bleue autonomes qui se déplaceront et tireront des lasers sur les ennemis.
  • Boule concasseur – Bonyu est capable d’utiliser la technique de signature de Jeice.
  • Mise sous tension – Bonyu s’allume avec une aura rouge.
  • Coup de poing énergétique – Bonyu entoure son poing d’énergie violette et frappe son ennemi.
  • Canon à explosion – Bonyu tire un grand faisceau d’énergie bleue qui lui-même libère un barrage de ki souffle de sa pointe.
  • Tempête explosive – Bonyu crée un disque d’énergie violet qui se verrouille sur l’ennemi et le capture s’il entre en contact.
  • Douche explosive – Bonyu tire rapidement des faisceaux électriques.
  • Broyeur à explosion
  • L’heure du thé – Bonyu crée une barrière électrique autour d’elle.

Équipement

  • Animateur – Un ordinateur portable polyvalent utilisé par l’armée de Freezer.
  • Armure de combat – Une tenue de combat standard actuellement obligatoire dans toute la Force Freezer. Bonyu porte la version blanche de l’armure de combat Ginyu Force.

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Elle a été conçue par Akira Toriyama.
  • Comme tous les autres membres de la race Brench-seijin dans le dub anglais, elle a un accent anglais régional (Bonyu est australien tout comme Jeice)
  • Son nom, comme le reste des noms de la Ginyu Force, est un jeu de mots sur un produit laitier. Cela signifie 母乳 « lait maternel » en japonais.
    • Le jeu de mots peut également être une référence à sa position de seule femme membre de la Force Ginyu.
    • Le jeu de mots peut également être une référence ironique à son grand buste.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory