1er sur l'actualité Dragon ball !

Bora | Wiki Dragon Ball

26




Répertoire : Personnages → Terriens → Dragon Team Support

Bora (ボラ) est un homme grand et musclé qui réside dans la Terre Sacrée de Korin avec son fils Upa, dans un tipi au pied de la Tour Korin.

Apparence

Bora a de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval et une peau brune. Il est très grand et a un physique bien bâti. Il porte un pantalon marron et des chaussures avec un ruban noué à chaque bras et un collier avec des défenses d’animaux. Remarquable, Bora a une cicatrice en forme de croix sur le côté droit de sa poitrine qu’il a reçue du mercenaire Tao.

Personnalité

Biographie

Dragon Ball

Commandant Red Saga

Article principal : Commandant Red Saga

Bora n’est pas touché par les balles

Bora est devenu une cible pour l’Armée du ruban rouge lorsqu’il a trouvé le Dragon Ball quatre étoiles tombé d’un volcan en éruption tout en protégeant son fils Upa des chutes de pierres. Plus tard, le capitaine Yellow et ses troupes ont interrogé Bora pour le Dragon Ball. Lorsque Bora refuse de le donner, Yellow et ses hommes tentent de le tuer pour récupérer le ballon mais sont vaincus par Bora seul car les balles de leurs fusils n’ont aucun effet sur lui. Avec seulement le capitaine Jaune restant, Upa a été capturé par Jaune, qui a menacé de le jeter d’un avion s’il ne rendait pas le ballon. Bora, craignant que son fils ne tombe, accepte de donner le ballon. Juste après cependant, Goku se présente et bat Yellow, sauvant Upa dans lequel Bora récompense joyeusement Goku avec le Dragon Ball quatre étoiles puisque les raisons de Goku pour l’avoir étaient pures. Après avoir parlé avec Goku pendant un moment, un assassin nommé Mercenary Tao est venu tuer Goku, Bora est intervenu et a essayé de prendre Tao, mais a été facilement tué par le mercenaire lorsqu’il a été jeté en l’air et empalé par sa propre lance, avec son fils en plein chagrin. Goku a vengé Bora en escaladant la tour Korin, en battant Tao et en éliminant toute l’armée du ruban rouge à leur quartier général. Bora a été ramené à la vie par Shenron après que Goku ait localisé le dernier Dragon Ball en battant les guerriers du diseur de bonne aventure Baba et en déjouant ainsi l’empereur Pilaf.

Ressuscité, Bora sortit de sa tombe pour trouver Goku, Shenron et son fils excité qui l’embrassa rapidement. Bora a été informé de son retour et a remercié Goku et le dragon de lui avoir rendu la vie.

Roi Piccolo Saga

Article principal: King Piccolo Saga

Bora aide Yajirobe et Goku à monter la tour Korin

Lors de sa prochaine apparition, Bora assiste à nouveau Goku en jetant Yajirobe (avec un Goku blessé sur le dos après avoir été battu par le roi Piccolo) dans la tour Korin.

Dragon Ball Z

Saga des Saïyens

Article principal : Vegeta Saga

Bora est vu plus tard au début de Dragon Ball Z, lorsque l’équipe Dragon arrive à The Lookout pour s’entraîner pour la bataille à venir contre les Saiyans, Vegeta et Nappa. Launch fouille dans le tipi de Bora afin de trouver quelque chose qui l’aidera à escalader la tour Korin et à retrouver Tien Shinhan, mais Upa et Bora la trouvent et lui disent de partir.

Majin Buu Saga

Article principal : Kid Buu Saga

Bora juste avant de donner de l’énergie à la Super Spirit Bomb de Goku

Bora apparaît plus tard avec sa tribu dans la Kid Buu Saga, quand lui, Upa et d’autres personnes donnent de l’énergie à la Super Spirit Bomb de Goku. Il y a une implication que Bora ou Upa s’est marié et a eu un enfant, car la femme à leurs côtés tient un bébé ressemblant de façon frappante à Upa dans son enfance.

Dragon Ball GT

Bébé Saga

Article principal: Baby Saga

Bora est vu avec son fils, Upa et le reste de sa tribu transmis par Super Saiyan 4 Goku à New Planet Plant, avant la catastrophe imminente de la Terre due aux effets des Black Star Dragon Balls.

Apparitions au cinéma

Aventure mystique

Article principal : Dragon Ball : Aventure Mystique

Bora combattant Tao dans Dragon Ball : Aventure Mystique

Bora et son fils sont sur la Terre Sacrée de Korin lorsque l’armée Mifan envahit et force les habitants à travailler afin de trouver une Dragon Ball qui se trouve dans la région. Upa déjà en possession de celui-ci demande à son père pourquoi ils ne devraient pas simplement le leur donner et on lui dit qu’il doit contenir un grand pouvoir s’ils le recherchent et que de tels hommes ne devraient pas l’utiliser. Ils se dirigent vers Mifan et prennent un repas dans un restaurant local lorsque les soldats envahissent le bâtiment à leur recherche. Lorsque le général Tao arrive, il affronte Bora mais Maître Roshi aide à arrêter l’agitation. Plus tard, après s’être lié d’amitié avec Goku et ses amis, Bora entre dans le tournoi de Chiaotzu. Bora bat Yamcha et combat Tao. Accablé mais refusant de dire à Tao où se trouve la Dragon Ball, il est jeté par Tao dans une lance tenue par une statue et est tué. Bora est ensuite relancé par Shenron et retrouve son fils.

Du pouvoir

Mangas et animés

Bora est considéré comme l’un des humains les plus forts de son temps. Il est très fort, capable de lancer à la fois Yajirobe et Goku bien au-dessus des nuages ​​et est capable de survivre à un barrage de balles sur le corps sans se blesser. Bien qu’il ait été tué par Tao, il est toujours plus fort que la plupart des autres; il a vaincu Yamcha dans le film Aventure mystiquebien que ce soit en partie parce que Maître Roshi a distrait Yamcha vers la fin, permettant à Bora de décrocher un puissant coup de poing.

Apparitions de jeux vidéo

Dans L’attaque des Saiyansil est précisé que Bora est le chef du village au pied de la Tour Korin.

Voix Acteurs

  • Japonais: Banjo Ginga (la plupart des médias), Hisao Egawa (DB Kai)
  • Anglais:
  • doublage français : Raoul Delfossé
  • Doublages italiens : Marco Pagani, Riccardo Lombardo, Luca Biagini (Aventure mystique premier doublage)
  • Portugais:
    • Doublage portugais : Antonio Semedo(†)
    • Doublage portugais brésilien : Alexandre Marconatto (JE), Marcelo Pissardini (II, DB), Afonso Amajones (DBZ ep.13), Mauro Castro (DBZ ép. 285), Ramón Campos (DBZ Kai : TFC)
  • Doublage allemand : Franck Muth

Anecdotes

  • Bora est le premier personnage connu de toute la série à être ramené à la vie avec les Dragon Balls.
  • Bora est l’un des rares personnages dont la mort est non seulement censurée dans la version éditée de l’épisode où elle se produit, mais aussi dans tous les épisodes édités ultérieurs menant à sa renaissance.
  • Dans l’épisode 78 de Dragon Ball intitulé « The Eternal Dragon Rises », alors que Shenron sort des Dragon Balls, il y a un gros plan d’un dessin sur Korin Tower, qui montre le visage d’un Amérindien. Il se transforme en un visage qui ressemble beaucoup à Bora dans la foudre.
  • Après que Bora ait été ramené à la vie, il a juré de trouver un jour un moyen de remercier Goku. Cela se fait en Dragon Ball Z lorsque Bora convainc son peuple de donner son énergie à la bombe spirituelle de Goku pour battre Kid Buu.

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory