1er sur l'actualité Dragon ball !

Borareta | Wiki Dragon Ball

150


Borareta (ボラレータ Borarēta) est un guerrier de l’univers 3 et membre de l’équipe de l’univers 3.

Apparence

L’apparence complète de Borareta

Borareta est un robot vert qui a notamment de grandes jambes, le bout de ses pieds pointant. Il a de grands yeux rouges avec des pupilles rondes blanches et sa couleur principale est le vert avec des accents jaunes. Ses bras ressemblent à des boulets de démolition noirs et il peut les rétracter vers son torse, grâce à de longs mécanismes qui agissent comme des bras dans votre corps.

Personnalité

Grâce à sa voix relativement fine, Borareta donne une impression assez enfantine. Il semble être impitoyable, étant donné qu’il n’a pas donné à Gohan le temps de se reposer, attaquant séquentiellement sans pauses. Il s’exclama en outre que si son adversaire avait baissé sa garde, avant de faire une autre attaque. Il semble également avoir une certaine intelligence tactique, comme on le voit quand il s’exclame que Gohan est désavantagé, et l’utilise pour le maîtriser.

Après avoir perdu Gohan hors de vue, Borareta est devenu visiblement confus et déçu, se demandant s’il avait vraiment laissé son adversaire s’échapper.

Il prononce généralement « bora » après avoir attaqué, ainsi qu’à la fin de la plupart de ses phrases.

Même après avoir été témoin du pouvoir dévastateur de Jiren, Borareta était imperturbable pour défier le puissant guerrier.

Avec ses coéquipiers, il se montre assez fidèle à son créateur Paparoni, puisqu’ils ont répondu à sa demande, rencontrant puis attaquant les guerriers de l’Univers 7. Déjà au combat, il suit les commandes envoyées par Koitsukai, obtenues après la même analyse. les adversaires.

Biographie

Arrière plan

Borareta a été créé par Paparoni.

Dragon Ball Super

Saga de survie universelle

Article principal: Saga de survie de l’univers

Borareta est l’un des dix guerriers choisis pour représenter la Team Universe 3 dans le Tournament of Power. Lorsque Kale s’est transformée en sa forme légendaire Super Saiyan, il est l’une des nombreuses personnes à réagir à la transformation et est vue aux côtés de Rubalt et Bikal alors que Kale était sur le point de tirer son Blaster Meteor sur toute l’arène.

Borareta affronte Gohan

Plus tard, il combattit Gohan, effectuant des attaques successives avec ses Eye Lasers, qui furent progressivement détournés. Il essaie toujours d’attaquer en utilisant ses bras, mais étant en position défensive, Gohan les bloque, et recule, avant d’utiliser la fumée provoquée par l’explosion de l’attaque de Borareta, pour échapper à la bataille, ce qui le laisse confus et déçu d’avoir perdu son ennemi de vue.

Par la suite, il a été aperçu en train d’affronter Vegeta, qui est surpris par le ki libéré par Jiren avant d’affronter Goku. Pendant le concours avec la bombe spirituelle de Goku contre Jiren, Borareta peut être vu avec Pancéa, Koitsukai et Paparoni, entourant Zirloin, Rabanra et Zarbuto. En raison de l’énergie de la Spirit Bomb de l’Univers 7, la zone environnante a été remplie de lumière lors de cette confrontation.

Borareta, Paparoni, Koitsukai et Pancéa se présentent pour affronter Jiren

Après la mort apparente de Goku dans le combat contre Jiren. Lui, Paparoni, Koitsukai et Pancéa ont émergé après la dissipation d’une quantité raisonnable de fumée qui était apparue avec leur arrivée, autour de l’endroit où le combat s’est produit. Comme l’a dit Whis, ils n’étaient pas intimidés, même avec l’énorme pouvoir de Jiren révélé et destiné à le lier, Top et Dyspo, car les Pride Troopers étaient tous au même endroit. Cependant, Goku a déjà réapparu sous sa nouvelle forme, ce qui a attiré l’attention de Jiren, mettant ainsi fin brusquement aux actions de Team Universe 3 avant même qu’elles ne commencent.

Bollarator est touché par l’attaque de Caulifla

Plus tard, Borareta, Koitsukai et Pancéa ont exécuté un ordre de Mule pour éliminer un Goku épuisé, de sorte que l’équipe Univers 3 serait à égalité en première place avec l’équipe Univers 7. Alors le trio s’est faufilé sur Goku et a commencé son assaut sur le Saiyan en convalescence. . Après que Cabba ait été éliminé par Freezer, Goku a repéré Vegeta combattant Top et s’est momentanément éloigné de Borareta et des deux autres combattants de l’Univers 3 pour parler à Vegeta. Ceci est de courte durée, cependant, car le trio de l’Univers 3 recommence son assaut. Peu de temps après, Borareta, Koitsukai et Pancéa sautent dans les airs et commencent à charger Goku comme un coup de grâce. Juste avant qu’ils ne puissent frapper Goku, Caulifla saute rapidement et attaque sournoisement les trois combattants, les repoussant.

Après l’appel de Paparoni, Borareta et les autres guerriers se rassemblent

Après l’effacement de l’univers 4, Borareta se rassemble aux côtés de l’équipe univers 3 et engage l’équipe univers 7 au combat. Borareta, Pancéa et Koitsukai finissent par combattre Gohan et fusionnent avec Koicéareta. Paparoni fusionne avec Koicéareta pour former Agnilasa. Après la défaite d’Agnilasa, Borareta est effacé aux côtés de tout l’univers 3.

Borareta est ensuite relancé avec son univers lorsque Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Du pouvoir

Animé

Laser Eye de Borareta contre Kamehameha de Gohan

Borareta a été modifié en vue du Tournoi du Pouvoir. Il a pu forcer la base de Gohan sur la défensive et l’a fait battre en retraite. Borareta a pu décrocher un coup de pied fortifié sur Goku, qui était épuisé par son combat précédent, ce qui l’a envoyé s’écraser gravement sur les pierres mais sans causer de dégâts aussi graves. Plus tard, il a été facilement renversé par l’attaque ki inattendue de la base Caulifla.

Borareta dévie le coup de Vegeta

Borareta s’est avéré capable de dévier le coup de pied à grande vitesse de Vegeta et de le surprendre, apparaissant sur son dos avant de reporter une attaque qui a échoué. Après avoir analysé les schémas d’attaque de Goku, Vegeta et Gohan, faisant équipe avec Koistukai et Pancéa, il a pu se défendre contre Ultimate Gohan bien qu’ils aient été globalement surpassés et forcés de fusionner. Goku est étonné que Ultimate Gohan soit capable de faire si bien contre les trois robots à la fois.

Mangas

Il a été vu affronter le Trio des Dangers aux côtés des autres composantes de Koicéareta.

Techniques et capacités spéciales

  • Rayonner – Borareta peut libérer des rafales d’énergie concentrées de ses yeux.
  • Frappe élastique[1] – Borareta peut frapper sur de longues distances en étendant ses bras. Alternativement appelé simplement « Coup de poing« .
  • Mouvement rapide – Borareta est capable de se déplacer rapidement à des vitesses de course incroyablement élevées.
  • Mode de numérisation 3D – Borareta regarde les adversaires et analyse leur force et leurs mouvements.
  • Voyage en avion – La possibilité de voler sans utiliser de ki.
  • Régime X – Borareta est capable de fusionner avec Koitsukai et Pancéa en un robot géant.
  • Balles à énergie continue – Il est montré qu’il tire des explosions rapides de Ki sur son adversaire.
  • La technique secrète ultime de l’univers 3 – Une transformation de type fusion qui combine la chair vivante avec la robotique.

fusions

Koicéareta

Article principal : Koicéareta

Koicéareta

Koicéareta est le résultat du Plan X, et de la combinaison des corps de Borareta, Koitsukai et Pancéa.

Pendant le processus de fusion, le haut du corps de Borareta s’insère dans la partie inférieure de Pancéa, et il rétrécit ses bras, combinant ainsi leurs corps.

Avec Koicéareta formé, Borareta représente et agit comme la partie inférieure de la fusion, en particulier comme les jambes.

Agnilasa

Article principal : Agnilasa

Agnilasa, la fusion de Koicéareta et Paparoni

Agnilasa est le produit de la technique secrète ultime d’un univers 3 et le résultat de la fusion entre les quatre derniers membres (Borareta, Koitsukai, Pancéa et Paparoni) de l’équipe Univers 3.

En sacrifiant sa vie, Paparoni a combiné son corps avec les trois autres guerriers restants de l’Univers 3, en ce sens qu’ils sont fusionnés sous la forme de Koicéareta, donnant ainsi naissance au gigantesque Agnilasa.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball Super
Animé
  • Borareta contre Gohan
  • Borareta contre Vegeta
  • Borareta, Koitsukai et Pancéa contre Goku
  • Borareta, Koitsukai et Pancéa contre Caulifla
  • Borareta contre Vegeta
  • Borareta et Pancéa contre Goku et Vegeta
  • Borareta et Pancéa contre Gohan (base/potentiel libéré)
  • Borareta, Pancéa et Koitsukai contre Gohan (potentiel libéré)

Anecdotes

  • Le jeu de mots pour ce personnage semble être un jeu sur le mot japonais « Borareta » (ぼられた) qui est une expression d’argot qui signifie « Arraché ».

Galerie

Article principal : Borareta/Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory