1er sur l'actualité Dragon ball !

Borgo | Wiki Dragon Ball

163


Répertoire : Personnages → Saiyans

Borgosconnu comme Toteppo (トテッポ Toteppo) dans la version japonaise originale, est le plus grand membre de l’équipe Bardock.

Apparence

Borgos est un Saiyan grand, volumineux et musclé. Il a de grosses mèches de cheveux noirs sur les côtés de sa tête, mais pas de cheveux au milieu de sa tête. Il a trois petites cicatrices sur son front. Comme le reste de la Freezer Force, Borgos porte une variante de l’armure de combat. Son armure de combat est noire avec une plaque ventrale bleu clair et des bretelles jaunes. Il porte également un Scouter vert, un pantalon bleu foncé et des poignets noirs au-dessus de ses mains.

Personnalité

Borgos semble avoir un sacré appétit, puisqu’on le voit manger dans deux scènes. Une note intéressante est que dans la version japonaise originale de Bardock – Le père de Goku, Borgos est presque complètement silencieux, la seule exception étant le cri de guerre qu’il pousse avant d’être tué par l’équipe Dodoria. Dans le doublage de Funimation, cependant, le personnage a reçu trois lignes supplémentaires, faisant référence au fait de devenir un grand singe : « Je suis avec toi Fasha. Pour moi, c’est comme se réveiller d’un rêve. Tu te souviens de tout, mais ensuite ça ne fait que s’éclipser. » C’est un combattant impitoyable et habile, mais il a un fort sens de la camaraderie avec ses camarades et un sens de l’honneur.

Dans Légendes Dragon Ball, Borgos est connu pour être du « type silencieux fort » et ne parle généralement que lorsqu’il a quelque chose d’important à dire. Il a également tendance à suivre l’exemple de Shugesh lorsqu’ils se retrouvent ensemble pendant le Tournoi du Temps, ce qui conduit Borgos à ravaler sa fierté Saiyan avec Shugesh et à travailler sous Dodoria (car ils viennent de la période précédant leur mort sur Planet Meat). Cependant, après que Shallot les ait appelés pour leur manque de fierté Saiyan (que l’ancien Saiyan amnésique avait appris de ses interactions avec Nappa, Vegeta, Bardock, Fasha et Tora), Borgos est ému par les paroles de Shallot et convainc Shugesh qu’ils devraient rester et combat, restant son coéquipier qu’en tant que fiers guerriers Saiyan, ils ne devraient pas fuir un combat.

Biographie

Dragon Ball Super

Borgos et ses coéquipiers dans l’interprétation de Toyotarou de ce qui est arrivé à l’équipe Bardock lors du génocide des Saiyans en Broly

Selon l’interprétation de Toyotarou de ce qui a pu leur arriver pendant Dragon Ball Super : Broly, lorsque Tora est contacté par Leek au sujet de l’ordre de retour, Borgos et les autres membres de l’équipe sont avec lui. Ils sont ensuite tués par Dodoria et deux subalternes.

Apparitions au cinéma

Bardock – Le père de Goku

Article principal : Dragon Ball Z : Bardock – Le père de Goku

Borgos regarde Toolo

Borgos, Bardock, Tora, Fasha et Shugesh attaquent la planète Kanassa sous leurs formes de grands singes. Après que Bardock ait été attaqué par le dernier Kanassan survivant, Toolo, ils décident de ramener Bardock sur leur planète natale, la planète Vegeta, afin qu’il puisse être soigné pour ses blessures.

Borgos béliers à Dodoria

Alors qu’il est toujours hors service, Borgos, Tora, Fasha et Shugesh sont chargés de nettoyer la civilisation de la planète Viande. Avant longtemps lors de leur visite sur la planète, le groupe rencontre Dodoria et ses élites qui, sous les ordres de Frieza, trahissent et ne font qu’une bouchée des Saiyans. Borgos et Tora durent le plus longtemps contre les guerriers d’élite, mais Borgos est malheureusement terminé avec un puissant coup de poing au visage.

Broly

Article principal : Dragon Ball Super : Broly

Borgos s’agenouillant avec le reste des Saiyans devant Freezer

Borgos fait une apparition dans Broly lorsque la Freezer Force apparaît sur la planète Vegeta pour la première fois. Il a également été scanné par l’éclaireur de Freezer lorsqu’il l’utilisait pour détecter les tireurs d’élite qui se trouvaient dans le palais du roi Vegeta.

Autre Dragon Ball histoires

Épisode de Bardock

Article principal : Dragon Ball : Épisode de Bardock

Borgos a une apparition avec ses camarades décédés Tora, Fasha et Shugesh.

Légendes Dragon Ball

Article principal : Légendes de Dragon Ball

Pendant le Tournoi du Temps à l’âge de 780, quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, le pré-Bardock – Le père de Goku Borgos finit par faire partie des membres de l’équipe Bardock participant au tournoi. Bardock (Bardock – Le père de Goku 737 ans) révèle à Shallot qu’il est à la recherche de ses coéquipiers. Bien que Bardock parvienne à retrouver Tora et Fasha après que Shallot et Caulifla les aient rencontrés alors qu’ils cherchaient Kale, on ne sait pas où se trouvent Borgos et Shugesh.

En cherchant Zamasu, Shallot sent de la viande mais découvre qu’elle appartient à Borgos et Shugesh. Ignorant leur association avec Bardock, Tora et Fasha, Shallot et ses alliés finissent par se battre pour la viande. Cependant, Borgos et Shugesh sont facilement vaincus par l’ancien Saiyan qui, à ce stade, avait atteint Super Saiyan God (en plus de Super Saiyan Full Power, Super Saiyan 2 et Super Saiyan 3). Les deux s’enfuient et il est finalement révélé qu’ils travaillent pour ironiquement une autre incarnation de Dodoria (l’un des nombreux homologues de Dodoria participant au Tournoi du Temps). Shallot les rencontre plus tard et Dodoria (une que Shallot n’a jamais rencontrée auparavant car il en a combattu plusieurs au cours du tournoi) et il est révélé que la viande était pour Dodoria. Shallot bat Dodoria, au grand choc de Borgos et Shugesh. Shallot finit par réprimander les deux pour leur manque de fierté Saiyan étant donné qu’ils se sont abaissés pour travailler pour quelqu’un comme Dodoria). Lorsque Super Buu (Gohan Absorbed) apparaît après que le Mastermind l’ait encore amélioré avec Dark Ki, Shugesh convainc Borgos de fuir avec lui. Cependant, les paroles de Shallot touchent Borgos et finalement il convainc Shugesh de revenir en arrière et de se battre, retrouvant leur fierté Saiyan. Cela conduit les deux à aider Shallot lors de sa confrontation avec Dark Ki Third Stage Kid Buu. Grâce à leur aide, Super Saiyan God Shallot est capable de rassembler suffisamment
ki pour vaincre le Pure Majin avec une attaque puissante. Shallot remercie les deux pour leur aide. Ils finissent également par rencontrer le petit-fils de Bardock, Ultimate Gohan, et son mentor Piccolo après avoir été libérés de Super Buu. Malheureusement, ils sont obligés de faire face à Good Buu qui a également été libéré de Super Buu, mais garde toujours rancune envers Shallot en raison de ses souvenirs de la défaite d’Innocent Buu par Super Saiyan 3 Shallot, ce qui a conduit le Dark Ki à faire se séparer Evil Buu de son bonne contrepartie pour l’absorber et devenir Super Buu. Finalement, Borgos et Shugesh finissent par quitter Piccolo pour occuper Good Buu.

Du pouvoir

Jeux vidéos

Selon Dragon Ball Carddass, le niveau de puissance de Borgos est de 4 000.

Techniques et capacités spéciales

Borgos tirant son Angry Launcher dans Bataille de Dokkan

  • Voyage en avion – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.
  • Explosion de Ki – La forme la plus élémentaire d’onde d’énergie. Utilisé dans Bataille de Dokkan et Légendes Dragon Ball.
    • Ki Blast Arts – Une volée de Ki Blasts. Utilisé par Borgos dans Légendes Dragon Ball.
  • Vague d’énergie de la bouche – Borgos est vu en train d’utiliser le coup de bouche sous sa forme de grand singe dans l’émission spéciale télévisée Dragon Ball Z : Bardock – Le père de Goku.
    • Lanceur en colère (アングリーランチャー) – Une variation utilisée par Borgos dans sa forme de base en Héros de Dragon Ball où il est représenté comme une vague d’énergie jaune de la bouche. Apparaît également comme son coup spécial dans Bataille de Dokkan et ses Special Move Arts Légendes Dragon Ball qu’il peut enseigner à Shallot (DBL00-01) après avoir atteint le rang d’amitié 2.
  • Pose de combat – Il utilise une pose de combat identique à la pose normale de Burter dans Dragon Ball SD.
  • Ruée montante – Une technique et une mécanique de jeu en Légendes Dragon Ball qui peut être déclenché en collectant les sept Dragon Balls au combat. Si Borgos se bat en solo, il effectuera un combo de différentes attaques et s’il choisit une carte Arts différente de l’adversaire, il exécutera Angry Launcher en tant que finisseur. S’il combat dans une équipe, Borgos exécutera Angry Launcher seul si l’un de ses coéquipiers utilise un Special Move Arts de type Strike (comme la catapulte massive de Shugesh) ou le combinera avec le Special Move Arts de type Blast utilisé par ses coéquipiers.

Formes et transformations

Grand singe

Article principal: Grand singe

Grand singe Borgos

Comme tous les Saiyans avec une queue, Borgos a la capacité de se transformer en Grand Singe à la vue de la pleine lune (ou d’une autre source de Blutz Waves). Il a utilisé cette capacité sur la planète Kanassa.

Apparitions de jeux vidéo

Borgos dans Budokaï 3

Dans Budokaï 3le visage de Borgos est montré lorsque Bardock interprète son Spirit of Saiyans.

Héros de Dragon Ball marque la première apparition de Borgos en tant que personnage jouable.

Il apparaît également dans Bataille de Dokkan en tant qu’unité autonome avec sa transformation Giant Ape et avec sa plaque de blindage avant colorée en or au lieu de bleu sur la version globale du jeu.

Voix Acteurs

Batailles

Pré-Dragon Ball
Films
  • Borgos (grand singe), Bardock (grand singe), Tora (grand singe), Fasha (grand singe) et Shugesh (grand singe) contre les guerriers Kanassan Commander, Demetrious, Toolo et Kanassan
  • Borgos, Fasha, Tora et Shugesh contre Dodoria et ses élites

Anecdotes

  • Le nom original du personnage de Totepo par Katsuyoshi Nakatsuru était Jagga (ジャッガ).[2]

Le grand singe Borgos attaque Kanassans

  • Dans la conception originale du personnage de Katsuyoshi Nakatsuru pour le film, Borgos / Totepo était plus petit que son projet final. Sa taille était égale à environ la taille de Bardock, au lieu d’être plus grande comme le projet final. Il était chauve à l’origine, donc les cheveux ont dû être ajoutés sur toute la ligne au brouillon final. Il avait toujours la même conception d’armure que maintenant. Étonnamment, les seules vraies différences étaient sa taille et ses cheveux (les cicatrices sur sa tête figuraient également dans le projet original). La raison pour laquelle Akira Toriyama a changé le design était qu’il voulait que les saiyans aient leurs propres « caractéristiques distinctives ».[2]
  • Dans sa transformation en grand singe, Borgos ne semble pas conserver les cicatrices visibles sur son corps non transformé. Cependant, ce n’est pas inconnu; au contraire, l’inverse apparaît plus souvent dans la série, où un personnage est blessé en tant que grand singe, et lors de sa régression, se retrouve avec la cicatrice de combat (l’œil de Vegeta lors de son conflit avec Goku, et la joue de Shugesh après une rencontre avec un Kanassan offensif, par exemple).
    • Il est également possible que, puisque Borgos est chauve dans son état non transformé, sa fourrure recouvre simplement les cicatrices sur son front sous sa forme de grand singe, car il ne semble pas avoir le même grand singe dégarni que Nappa (un autre Saiyan chauve). .

Galerie

Anecdotes

  • Son nom d’origine est un jeu de mots sur le mot « pomme de terre ».

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory