1er sur l'actualité Dragon ball !

Bubibinman | Wiki Dragon Ball

151




Répertoire : Personnages → Dr Slump

Bubibinman (ブビビンマン allumé. « Buzzingman ») est un super-héros humanoïde ressemblant à une mouche qui vient de la planète Haebunbu.

Biographie

Début de la vie

Bubibinman enfant à la maternelle

Bubibinman a affirmé être allé à l’école maternelle avec Superman, qui, selon lui, était un lâche et un pleurnichard, ce qui lui a valu le surnom de « Supercrybaby ».

Dr Slump

Bubibinman essayant caca

Après avoir entendu Superman devenir un héros sur Terre, Bubibinman s’est rendu sur la planète afin de devenir un super-héros, croyant que les Terriens étaient faibles à cause de cela. Lorsqu’il apparaît sur Terre, il est frappé par Arale Norimaki avec un baril. Il défie Arale à l’haltérophilie et à la lutte sumo et est horrifié par le fait que ce qu’il pense être un enfant humain est plus fort que lui. Peu de temps après, lorsqu’il découvre le caca, Bubibinman le goûte et semble l’aimer. On le voit ramasser du caca sur une planète en forme d’étoile dans « Zippity-Doo Doctor ». Alors qu’il ramassait et mangeait du caca sur Terre dans le chapitre « Cute Delivery Boy from Hell », Bubibinman est attaqué par le jeune démon Chivil. Il survit à l’attaque, pensant que l’explosion provenait du caca géant qu’il mangeait.

On le voit parmi les habitants de Penguin Village courir après Arale et Gatchan dans « Penguin Village Dom-Dom-Dom! » Il est vendeur dans « The Ho-yo-yo Gang, Part 1 ».

Dragon Ball

Dans  » The Tournament Begins « , un panneau d’affichage avec Bubibinman dans une tenue bleue est vu lorsque Maître Roshi et ses élèves arrivent dans la ville.

Plus tard, pendant la General Blue Saga, Goku rencontre Bubibinman dans Penguin Village. Il lui demande s’il a vu le général Blue, mais Bubibinman secoue la tête pour dire non.

Dragon Ball Super

Pendant le match de baseball entre les univers 6 et 7 dans « Un défi de Champa! Cette fois, un match de baseball! », Bubibinman dans un état rétréci vole sur le terrain lent de Goku vers Champa et finit par se faire frapper dans l’espace.

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Dans Dr Slump, Bubibinman a initialement affirmé être allé à la maternelle avec le héros de DC Comics, Superman. Alors que Bubibinman est apparu pour la première fois dans le manga avant que le personnage de Sourman (connu sous le nom de « Suppaman » en japonais) n’apparaisse pour la première fois, dans le Dr Slump anime, Sourman était déjà un personnage établi lorsque Bubibinman est apparu pour la première fois. Au début de l’épisode, une version parodique de Superman apparaît portant le visage de Sourman mais ressemblant à une version plus traditionnelle du personnage.
    • On ne sait pas si le Superman parodique et Sourman sont destinés à être la même personne ou non, car Sourman apparaît plus tard dans l’épisode, mais Bubibinman ne semble pas le reconnaître, et l’individu avec qui il va à l’école est toujours appelé « Superman ».  » dans la scène d’ouverture.

Galerie

Liens externes

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory