1er sur l'actualité Dragon ball !

Bulles | Wiki Dragon Ball

27


Répertoire : Personnages → Animal → Dragon Team Support

Bulles (バブルス Baburusu) est le singe de compagnie et ami du roi Kai. Il sert un objectif particulier pendant les cours d’entraînement de King Kai, en particulier l’un des deux tests d’endurance, où les stagiaires sont chargés de poursuivre Bubbles dans le but de l’attraper. Bien que la tâche puisse sembler simple au premier abord, il y a un hic : la gravité sur la planète du roi Kai est dix fois supérieure à celle de la Terre, et Bubbles y est parfaitement habitué.

Apparence

Bubbles est un gros singe brun foncé aux pattes roses. Ses oreilles sont pointées vers le haut et également roses.

Personnalité

Étant un animal de compagnie, il n’est pas démontré que Bubbles ait une personnalité déterminante. Au contraire, il est assez obéissant aux ordres du roi Kai et aime danser et courir sur sa planète.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga des Saïyens

Article principal : Vegeta Saga

Bulles

Lorsque Goku est finalement arrivé sur la planète du roi Kai, il a d’abord pensé que Bubbles était le roi Kai et a pensé qu’il devrait agir comme un singe pour commencer l’entraînement jusqu’à ce que le vrai roi Kai se présente. Goku a ensuite été contraint d’attraper Bubbles dans le cadre de l’entraînement du roi Kai. Cela a forcé Goku à se pousser dans une gravitation dix fois supérieure à celle de la Terre. Après 40 jours de travail sur ce test, Goku a enfin pu attraper Bubbles.

Freezer Saga

Article principal: Namek Saga

Après que Piccolo, Yamcha, Tien Shinhan et Chiaotzu soient arrivés sur la planète du roi Kai après avoir été tués par Nappa, le roi Kai leur fait subir le même test. Alors que Piccolo choisit plutôt de méditer, les autres tentent et échouent complètement à capturer Bubbles au grand amusement du roi Kai. Cependant, après un certain temps, Yamcha se précipite rapidement après Bubbles et l’attaque avec ses jambes, agrippant fermement le singe, Tien est ensuite montré en train de faire des allers-retours devant Bubbles avant de l’attraper par la queue et enfin Chiaotzu est vu en train de capturer Des bulles et le tirant de joie.

Pendant ce temps, Piccolo parvient à attraper Bubbles presque sans effort. Cela amène le roi Kai à crier que Piccolo devrait savoir que le test de Bubbles ne lui était pas destiné, mais à Yamcha, Tien Shinhan et Chiaotzu.

Saga cellulaire

Article principal: Cell Games Saga

Bubbles est sur la planète du roi Kai lorsque Goku se présente avec Cell. La cellule est en train de s’autodétruire. Après l’autodestruction de Cell, Bubbles est tué, ainsi que Goku, King Kai et Gregory. Après leur mort, ils sont sur Snake Way, mais ils remarquent que Cell n’y était pas non plus. Cell s’est régénéré et il est retourné sur Terre pour le détruire. Plus tard, Cell est vaincu par le fils de Goku, Gohan en tant que Super Saiyan 2 avec les encouragements de Goku alors qu’il est toujours sur Snake Way. Ensuite, Bubbles, Gregory, King Kai et Goku se rendent sur la planète Grand Kai.

Majin Buu Saga

Article principal: Other World Saga

Après la destruction de la planète du roi Kai à cause de Cell, Bubbles voyage avec Goku, Gregory et le roi Kai le long de Snake Way et finit par atteindre le paradis.

Dragon Ball Super

Dieu de la destruction Beerus Saga

Article principal: Dieu de la destruction Beerus Saga

Bubbles est dans la voiture du roi Kai avec Gregory lorsque le roi Kai essaie de faire rire Bubbles de sa blague sur la paix et Goku se téléporte sur la planète du roi Kai, le faisant s’écraser dans sa maison. Lorsque le roi Kai a rappelé à Goku qu’il ne l’avait pas ressuscité depuis que Cell avait fait exploser sa planète à cause des actions de Goku, le roi Kai, Gregory et Bubbles le poursuivaient pour essayer de le faire revivre ensuite.

Saga dorée de Freezer

Article principal: Golden Freezer Saga

Bubbles fait une brève apparition lorsque le roi Kai réagit au fait que Goku soit devenu un Super Saiyan Blue lors de son combat avec Freezer.

Copier-Vegeta Saga

Article principal: Copy-Vegeta Saga

Bubbles fait une autre brève apparition lorsque Goku se présente pour interroger le roi Kai sur son incapacité à utiliser correctement son Ki et se met à couvert pendant que Goku s’y entraîne pendant une courte période afin de revenir à la normale.

Dragon Ball GT

Saga du Dragon de l’Ombre

Article principal : Saga du Dragon de l’Ombre

Dans Dragon Ball GTBubbles est vu avec King Kai et Gregory sur le toit du manoir de Grand Kai lorsque King Kai aide Goku à former la Super Ultra Spirit Bomb pour vaincre Omega Shenron.

Apparitions au cinéma

Broly – Le Super Saiyan Légendaire

Article principal : Dragon Ball Z : Broly – Le Super Saiyan Légendaire

Bubbles s’inquiète aux côtés du Roi Kai de l’arrivée du Super Saiyan Légendaire, et notamment non seulement de la destruction de la Zone Sud de la Galaxie, mais aussi du fait que la Zone Nord de la Galaxie est la suivante sur les cibles du Super Saiyan Légendaire dans la scène d’ouverture. De plus, Bubbles apparaît également lors de la rencontre du roi Kai avec Goku, où il aide à nettoyer la table alors que Goku se prépare à trouver la piste du légendaire Ki du Super Saiyan, puis à utiliser la transmission instantanée pour intercepter, bien que Bubbles se soit finalement effondré et détruit plusieurs assiettes. après que Goku ait demandé au roi Kai de lui montrer la direction « sud » en raison de l’oubli. Après le légendaire Super Saiyan, Broly a apparemment été tué par Goku, on voit Bubbles célébrer alors que le roi Kai reconnaît qu’il est fier de Goku pour avoir accompli cela.

Bojack non lié

Article principal : Dragon Ball Z : Bojack Unbound

Bubbles est accompagné du roi Kai, Goku et Gregory dans l’autre monde, où ils regardent le tournoi intergalactique. À un moment donné, lui et Goku jouent à un jeu de cartes où il est capable de faire en sorte que Goku tire la carte joker.

Bio-Broly

Article principal : Dragon Ball Z : Bio-Broly

Il apparaît à la fin du film, sur la planète Grand Kai, disant à Goku que Broly agit en enfer et que Pikkon et Goku doivent s’occuper de la situation.

Bataille des dieux

Article principal : Dragon Ball Z : Bataille des Dieux

Bulles mangeant une banane

Quatre ans après la défaite de Kid Buu, Bubbles est de retour à l’entraînement de King Kai’s Planet avec Goku. La planète est visitée par le dieu de la destruction Beerus car il est à la recherche du dieu Super Saiyan. Goku défie Beerus à un match d’entraînement et le dieu accepte. Après que Goku ait été battu par le dieu de la destruction Beerus avec deux coups faciles, Beerus part pour la Terre pour interroger les Saiyans là-bas sur le dieu Super Saiyan et Bubbles donne à Goku un Senzu, celui qu’il a trouvé sur lui.[1] Le roi Kai avertit Vegeta, par télépathie, que Beerus va sur Terre et qu’il doit le garder calme ou la destruction viendrait sur Terre. Goku reste sur la planète du Roi Kai pour s’entraîner et tenter d’atteindre le niveau de Super Saiyan God. Au bout d’un moment, Goku retourne sur Terre et prend la forme de Super Saiyan God pour combattre Beerus. Après que Goku et Beerus se soient à nouveau battus, Beerus épargne la Terre et rentre chez lui.

Autre Dragon Ball Histoires

Le retour de Son Goku et ses amis !

Article principal : Dragon Ball : Le retour de Son Goku et ses amis !

Bulles à la fête

Deux ans après la défaite de Kid Buu, Bubbles est au banquet de M. Satan dans son hôtel nouvellement construit pour avoir vaincu Buu avec le roi Kai et Gregory. La célébration est ensuite écrasée par un duo de frères, Abo et Cado, qui sont après le frère de Vegeta, Tarble. Les frères sont défiés par Goten et Trunks mais ils échouent à les vaincre. Les frères, fusionnés sous le nom d’Aka, déclenchent une technique qui détruit l’hôtel. Aka est ensuite vaincu par Goku avec un Kamehameha. Après cette rencontre, ils continuent leur festin.

Du pouvoir

La brochure du film pour Dragon Ball Z : L’arbre de la puissance déclare que Bubbles a un niveau de puissance de 1 000.

Il est assez fort pour se déplacer facilement dans dix gravités, ce qui le rend beaucoup plus fort que n’importe quel singe réel.

Techniques

Apparitions de jeux vidéo

Bulles dans Dragon Ball Z : Monde infini

Voix Acteurs

  • Japonais: Naoki Tatsuta (DBZ), Takahiro Fujimoto (DB Kai À partir de)
  • Anglais:
  • Doublage espagnol latino-américain : Ernesto Lezama (la plupart des médias), Javier Olguin (DBZ Kaï jusqu’à la saga Cell)
  • Doublage polonais : Agnieszka Wiśniewska (DBS)
  • Doublage tagalog : Robert Brillantantes

Anecdotes

  • Le nom de l’animal de compagnie de King Kai, Bubbles, peut être une référence au chimpanzé de Michael Jackson, qui s’appelle également Bubbles.
  • Bubbles a été le premier à rencontrer Goku sur la planète du roi Kai.
  • Bubbles, Gregory et un poisson dans le flashback de Supreme Kai sont les seuls animaux à être montrés dans Other World.
  • Outre son visage, Bubbles ressemble à la transformation Saiyan Great Ape, juste beaucoup plus petite.
  • Bubbles n’a pas été ressuscité avec le reste des victimes de Cell, probablement parce que Shenron a reçu pour instruction de « … faire revivre tous ceux sur Terre tués par Cell ». Puisque Bubbles a vécu et est mort dans l’Autre Monde, il serait exempté du souhait. Dans Dragon Ball KaïBubbles a été relancé avec les autres victimes de Cell, contrairement à l’anime original qu’il n’a pas fait.
  • Dans le manga, Bubbles est le seul avec King Kai sur sa planète.

Galerie

Références

Voir également

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory