1er sur l'actualité Dragon ball !

Burwell | Wiki Dragon Ball

10




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants DBZ

Burdwell est un cow-boy petit et gros du village de Chazke. Lui et Kasdan travaillent pour M. Borbonne.

Apparence

Burdwell est un homme petit et en surpoids avec des cheveux courts auburn et une paire de lunettes de soleil noires. Il porte un chapeau de cow-boy beige avec une bande marron foncé, un polo bleu ciel avec ses manches retroussées et avec un T-shirt blanc en dessous, une paire de jeans bleu foncé avec des bretelles noires, une paire de gants gris foncé, et une paire de bottes de cow-boy marron foncé avec doublure beige. Sur son dos se trouve une carabine à verrou semblable à la soviétique Mosin Nagant M44 utilisé pendant les dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale et le La guerre du Vietnamet sur sa hanche droite se trouve une pochette brune, contenant vraisemblablement les munitions pour ladite carabine.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga cellulaire

Article principal: Cell Games Saga

Burdwell entend le cri de Lime à l’épicerie de Lao

Avec la menace de Cell et son tournoi Cell Games qui détermine le sort du monde, l’employeur de Burdwell, M. Borbonne, profite de la situation en construisant un dôme protecteur qui assure à ses concitoyens que cela les protégera de Cell. Ce Dôme protecteur n’est pourtant rien de plus qu’une arnaque de Bourbon dans le but de profiter du village en prenant leur argent en échange d’une protection. M. Borbonne envoie Burdwell et son associé Kasdan pour s’approvisionner dans la boutique appartenant à M. Lao.

Burdwell enfonce M. Lao

Par coïncidence, Gohan est également envoyé pour rassembler des fournitures pour la boutique de M. Lao par sa mère Chi-Chi. Burdwell et Kasdan présentent la demande de M. Borbonne que toutes ses fournitures soient transportées au Dôme de M. Borbonne. C’est à ce moment que Gohan entre dans la boutique pour ramasser des épices pour Chi-Chi, mais Burdwell exige que Gohan parte et qu’il n’y ait rien pour lui dans la boutique de Lao (c’était le moyen de s’assurer que les matériaux de Lao ne sont que pour Bourbon et personne d’autre). Burdwell et Kasdan exigent que Lao leur donne toutes ses fournitures, même si la sécurité des personnes susceptibles de se réfugier dans le Dôme en a besoin. M. Lao refuse de le faire, voyant à travers les mensonges de M. Borbonne et savait que le Dôme est inutile contre Cell. Irrités, Burdwell et Kasdan commencent à saccager la boutique de Lao, mais cela est interrompu car les deux sont alertés par les cris d’une fille que Cell arrive.

M. Lao livre une attaque au genou douloureuse, battant Burdwell

Burdwell et Kasdan se retirent au Dôme, mais la soi-disant arrivée de Cell est un canular joué par une fille nommée Lime, dont les parents ont été victimes de Cell alors qu’il était dans sa forme imparfaite. M. Borbonne exprime sa colère envers Burdwell et Kasdan dans leur échec à reprendre la boutique de Lao. Lors de l’inauguration du Dôme, Lime avait de nouveau provoqué la panique en annonçant l’arrivée de Cell, jetant ainsi la ville dans une frénésie. Burdwell et plusieurs hommes de Borbonne ont découvert la tromperie de Lime et avaient fait prisonniers Lime et Gohan.

Burdwell assommé

Alors que Burdwell et ses camarades se préparaient à attaquer Lime et Gohan, M. Lao est venu en aide à Lime et Gohan. À la surprise de Burdwell, M. Lao s’est avéré être un combattant habile et a facilement abattu Burdwell avec le reste des hommes de M. Borbonne, avant que M. Borbonne lui-même n’appelle l’aide du mercenaire Tao qui bat M. Lao au combat, mais finit par se retirer après avoir appris que Gohan, qui intervient dans la bataille, est le fils de Goku, celui qui a vaincu Tao quand Goku était un jeune garçon.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball Z
  • Burdwell et Kasdan contre M. Lao (anime uniquement)

Galerie

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory